Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zombienation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !

MessageSujet: Zombienation.   Mar 24 Mai - 18:24

Bon, voila je me lance dans l'aventure de la maîtrise de jeu de rôle avec ce petit JDR fait maison par un débutant, soyez indulgents ne lésinez pas sur les conseils !

Zombienation prend place au cœur des États-Unis d’Amérique dans une époque contemporaine à la nôtre où vous incarnez un humain qui survit à l'apocalypse zombie. Au début du jeu environ 6 mois se sont écoulé depuis le First infected day (FID) et l'état américain tombe en lambeaux, le monde a été envahi à une vitesse effroyable et l'espèce dominante n'est plus l'Humain mais le Zombie. Les gouvernements ne sont plus que figuratifs et plus personne n'a vraiment de pouvoir, l'argent n'a plus d'utilité et plus aucun service publique ne fonctionne. La lutte s'organise doucement et ressemble le plus souvent à des camps de survivants assez sommaire qui ont besoin d'être grandement améliorer pour devenir viable à long terme.

Les règles, j'ai instauré quelques règles assez simple à comprendre je pense et qui simplifie vachement la vie par rapport à un D&D par exemple.

Caractéristiques::

Connaissance::

Profession:

La vie, l'humanité et la santé mentale::

N'hésitez à venir me voir pour me demander d'éclaircir certain point.

Comment jouer:
Pour jouer vous avez besoin de patience parce que le jeu sort bientôt mais pas tout de suite quand même et que je débute. De bonnes intentions rôlistes pour pas pourrir l'ambiance et d'un personnage ! (Je me réserve le droit d'accepter n'importe qui !)

Créer un personnage:
Pour créer un personnage j'ai besoin d'un nom, d'un prénom et éventuellement d'un surnom.
A cela ajouter un petit BG avec votre profession et ensuite répartissez les six points de caractéristiques. Enfin indiquez moi la où les connaissance que vous voulez avoir dès le début. Je vous contacterai pour fixer un moment pour la création du personnage à proprement parler (notamment les bonus lié à la profession et aux connaissance.) Vous pouvez me communiquer certains éléments en privé si vous ne voulez pas que tous le monde soit au courant.

Pour l'instant je limite le nombre d'inscrit à sept pour que ce soit pas trop le bordel mais plus les gens meurent plus il y aura de place. Si jamais j'arrive à gérer les sept personnes je pourrais éventuellement intégré de nouveaux survivants. (Il y a déjà 4 inscrits qui sont Dodo, Ark, Tem et Bere.)
Je précise également que les séances auront lieu en semaine surement le Jeudi soir (Mais ça peut être un autre soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Flovic
La barbarie à visage humain
La barbarie à visage humain

MessageSujet: Re: Zombienation.   Mar 24 Mai - 18:50

J'en suis, billy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.ville-dunkerque.fr/a-la-une/

Zombienation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1