Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Oeuf Originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 2:34

https://www.youtube.com/watch?v=dfe8tCcHnKY

Citation :
Les philosophes demandent souvent ce qui vint au début. L'oeuf ou la poule.
Ce n'est pas une question que nous posons ici. C'est l'Oeuf qui était le premier.
Cet Oeuf n'avait pas de nom, car le pouvoir des noms n'existait pas encore. Il n'avait pas de forme, car les formes n'existaient pas. Il était éternel, toujours à peine né et millénaire ; il était immense et minuscule.
Nul ne saurait dire quand il se fendilla, car nul n'existait encore à cette époque. Mais l'Oeuf éclata un jour, pour révéler en son sein une sphère de rocaille, couverte d'eau à environ 70%, parcourue de vents. L'Oeuf avait éclos du monde.
Le jaune et le blanc se séparèrent ; le jaune devint le Soleil, brûlant et ravageur, tandis que le blanc fut la Lune, qui adoucissait la nuit et apaisait les âmes.

Le Soleil et la Lune étaient conscients, frère et soeur -et amants.
Mais le Soleil, fier et fort, s'ennuya bien vite d'une vie qu'il trouvait morne. Alors qu'il pourchassait un jour la Lune, et que celle-ci le fuyait malicieusement comme de coutume, il décida de trouver un nouveau moyen de l'atteindre. La sphère de roche, sous lui, l'en séparait ; il abattit alors ses rayons sur celle-ci, des heures et des heures durant, puis pendants des jours, puis des années entières.
Des plantes naquirent, bien vite suivies par des animaux. De minuscules créatures des eaux, à l'origine, puis des poissons, des reptiles, des mammifères. Mais la lumière du Soleil qui leur avait donné vie était néfaste ; parmi tous ceux qui naissaient, l'écrasante majorité mourait.
Le Crépuscule, le fils du Soleil et de la Lune, en eut le cœur serré. Il savait que le Soleil pouvait créer, mais était certain que sa mère, la Lune, et elle seule, pourrait l'apaiser. Il décida alors d'agir, et fit croire au Soleil que la Lune se cachait de l'autre côté de la terre, tandis qu'il disait à la Lune de venir admirer la nouvelle création.

Mais cette fois, c'est dans l'ombre que périrent les êtres. Loin de la lumière du Soleil, ils ne pouvaient se nourrir et survivre. Mais Crépuscule avait vu ce que faisait le Soleil, et ne voulait plus qu'il menace le monde.
Alors, l'Aube, sa soeur, décida à son tour de prendre les choses en main. Elle alla voir le Soleil son père et l'exhorta à partir en chasse pour retrouver la Lune. Le Crépuscule, qui l'avait entendu, poussa la Lune devant lui pour la faire fuir.

Tout à leur course, le Soleil et la Lune ne se retrouvèrent jamais. Mais le monde prospéra rapidement, nourri par l'équilibre entre les deux frère et soeur. Les animaux, herbivores et carnivores, se multiplièrent.
Ce n'est qu'un jour que, en ralentissant à peine leur course, le Soleil et la Lune découvrirent que de nouveaux êtres étaient apparus eux-mêmes. Ceux-là étaient bipèdes, dépourvus de poils mais dotés de pouces opposables et de ce qui paraissait être une intelligence. Presque au même moment, car ils les avaient remarqués en même temps, l'Aube et le Crépuscule décidèrent de se servir d'eux. Seuls, ils enfantèrent divers êtres ; les enfants de l'Aube furent des entités faites de l'essence même de la création, tandis que ceux du Crépuscule furent imprégnés de son goût pour l'apaisement.

Et bien vite, ces enfants tournèrent leur attention vers nous...

Inscription de Deir-el-Saoshya, origine inconnue.

Vous êtes des dieux. Oui, sérieusement, vous êtes des dieux.
Sauf que vous venez tout juste d'apparaître dans un monde que vous connaissez à peine, et que vous êtes profondément marqués par vos origines. Il n'y a que deux camps, vos frères ne sont plus du vôtre.
Les enfants de l'Aube, alignés sur le Soleil, sont des Créateurs : que vous représentiez l'Essence des Forêts, de la Musique, de la Terre Mère ou de la Naissance, vous créez. C'est plus fort que vous. En tout cas, c'est ce que l'Aube voulait : dans les faits, vous avez parfois plus tendance à créer au détriment des autres qu'à produire des oeuvres d'art.
Les enfants du Crépuscule, alignés sur la Lune, représentent ses propres idéaux, et sont Effaceurs. Eux sont l'Essence de la Mort, de l'Ordre, du Silence. Le Crépuscule voulait juguler les délires mégalomaniaques du Soleil, pour ne pas faire souffrir le monde. Peut-être y est-il arrivé... Ou peut-être n'a-t-il pu que mettre au monde des êtres qui veulent détruire toute l'existence.

C'est à vous de définir de quelle manière vous voulez servir pour les uns le Soleil, pour les autres la Lune. Vous vous êtes choisis des noms, par lesquelles vos frères et vos ennemis vous connaissent, et des Essences, par lesquelles vous vous définissez et sur lesquels vous influez. Mais l'Aube et le Crépuscule ont été clairs ; directement, vous ne pouvez influencer que les Humains, les seuls à être aussi bien les enfants du Soleil que de la Lune. Enfin, vous vous êtes aussi lancés sur terre dans le but de vous établir quelque part ; vous n'êtes ni omniscients, ni omnipotents, et n'allez pouvoir agir que là où vous êtes arrivés. Que vous ayez visé un désert, une île située au beau milieu d'un lac qui est au centre du cratère d'un immense volcan, ou une vallée rieuse, c'est là que seront vos premiers fidèles.


C'est un MV très proche d'Olympia. Vous y jouerez des dieux, qui influerez sur les humains pour faire des trucs. Promis, je développerai un peu plus les règles... Mais partez du principe que vous êtes libres.


Agir sur ses humains pour les Nuls :

Devinez quoi ! On peut pas tout faire avec ses humains. Ce sont de petites créatures fragiles. Si vous vous révélez à eux dans toute votre gloire, ils vont probablement mourir. Ou devenir fous.
Allez, devinez encore ; qu'est-ce qui arrange des dieux ? Des religions. Vous pouvez en effet agir sur vos humains lors d'actes en rapport avec votre Essence. Par exemple, un dieu dont l'Essence serait la Musique pourrait faire entendre sa voix dans les chants des humains, ou apparaître d'une manière plus "contrôlée" lors de grandes cérémonies musicales. Vous pouvez vous organiser selon plusieurs modèles, chacun avec ses avantages et ses inconvénients : un prophète clair et précis, des religions un peu plus organisées (pour le début du Néolithique, hého), une parole que tous pourraient entendre, la sérendipité... C'est à vous de voir.
Vous pouvez tenter d'interagir d'autres manières, mais au niveau de puissance où vous en êtes, ça va être difficile. Si notre dieu de la Musique de l'exemple essaient de parler directement à ses humains, il est hautement possible qu'ils n'entendent qu'une très très jolie musique ; vous n'avez pas l'habitude suffisante du monde pour interagir plus directement.

Carte à venir, bitches.

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"


Dernière édition par Dodo le Ven 13 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2287
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 3:01

Déclin est la fille du crépuscule, elle est associée à l'essence de la compassion, grande annonciatrice de la venue du silence et de la nuit, elle considère que forcer à vivre des créatures sauvages mais dotées d'un libre arbitre de façade est d'une impitoyable cruauté. Incapables de ressentir les même pouvoirs que les dieux, les humains sont condamnés à une vie vide de sens, à naître du vide, ne rien ressentir et retourner au néant.

Déclin a pleuré des siècles durant sur le destin de cette création malsaine, portant un regard plein de pitié vers ces êtres sauvages, exposés aux rudesses de la vie et promis à une mort sans but. Elle n'aspire qu'à une chose : guider par la main cette humanité morte-née vers l'oubli.

Déclin s'est installée dans des montagnes humides au plus près des êtres qu'elle souhaite bercer d'un éternel repos.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 9 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2572
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 3:04

Manka, eNfant de l'Aube et Essence la folie. Il est apparu dans le crâne d'une humaine vivant dAns un archipel tropical d'îles volCaniques. Elle peut apparaître auX humains sous d'innombrablebles formes, qui ont chaCune un nom, un comporteMent et des motivations différEntes, chacun de ses rÔles ayant une fonction différenttte. NéanmoinS, ces personnages sonnent toujours faux et ont tendance à provoquer un seNTiment de malaise.

Ses actions ont rarement de sens aussi bien aux yeux des mortels qu'à ceux des autres dieux ; cerTains pensent que Manka suit un plan très élalalaboré s'étenDAnt sur les éons, mais la plupart sont convaincus qu'il ne faut chhhhhhercher aucune logique à ses agissements, dont les conséquences peuvent être aussi bien fiques que catastrophiquement néfastes.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Temudhun Khan le Lun 9 Mar - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
avatar

Messages : 1429
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 10:02

Shabak, enfant de l'Aube, est l'Essence du Vent.

Elle ne peut s'empêcher de souffler. Maîtresse de la météo, ses colères sont craintes et en été, elle aime bien faire des bises quand il fait chaud, et tout le monde il est content.

Elle émerge au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 10:09

Kriamarya est fille du Crépuscule. Associée à l'essence de la Mort au Combat, elle se manifeste sous différentes formes, humaines ou animales, toutes d'un rouge éclatant.

En arrivant sur Terre, Kriamarya n'y a vu que des peuples pauvres et simples, sans aucune connaissance de leurs voisins, vivotant tranquillement dans le pays qu'ils se sont appropriés. Selon elle, seule la guerre peut permettre aux Hommes qu'elle a daigné choisir d'atteindre un statut d'êtres supérieurs, par le pouvoir de la victoire. En tuant le plus d'ennemis possible avant de mourir, les Hommes garantissent l'immortalité de leur âme. Seule la gloire qu'ils gagneront par la guerre et la mort au combat pourra briser les chaînes que les Enfants de l'Aube leur imposent sous le poids de leur mégalomanie.

Kriamarya a choisi une peuplade vivant dans les steppes.

+ ce perso glorieux de Serguei, c'est sidérant de badasserie et de conformité au background, je tweet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1569
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 14:05

Deswa, enfant de l'aube. Associé à l'essence du Superbe, allant de l'amour raisonnable à la mégalomanie cela peut se manifester par l'amour, la fierté et l'orgueil, de tout ce qui est beau, grand et puissant.

En arrivant sur terre, Deswa voulu de suite affranchir les peuples des peines communes de la vie grâce à l'amour de soi, de ses propres créations, au plaisir d'accomplir ses propres desseins et de laisser libre cours à ses pulsions. Sublimer les bas instincts en quelque chose de plus grand, donner du sens à ses actions et en tirer satisfaction et fierté, voilà le sentier véritable qui mène à la libération des peuples terrestres. En digne fils du soleil, il est normal de vouloir imiter son géniteur et de briller de mille éclats !

Il s'est implanté au sommet de la plus grande montagne.


Dernière édition par Arkantos le Lun 9 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 15:26

Hiro Nakamura, fils du Crépuscule, est le Dieu du Temps (horloge) et de la Destinée. Représenté en tant qu'humain très âgé, dôté d'une longue barbe et d'une longue chevelure, il est habillé d'une robe et possède une énorme horloge accrochée à son dos. En arrivant sur terre, il vit que le terrain était propice pour exercer ses pouvoirs, et que les humains semblaient vivre sous l'oppression du temps qui s'écoule. Il découvrit là un terrain de jeu à la mesure de ses talents.

Il a choisit de s'installer près de plaines fertiles au climat méditerranéen


Dernière édition par Silvio007 le Mar 10 Mar - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 16:15

Selpak, enfant de l'aube , est le Dieu des Cauchemars et des Phobies.


Dernière édition par Varden le Lun 9 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 18:00

Monsanto, enfant du Soleil, est le dieu des Plantes et de l'Agriculture. A partir de l'énergie solaire, la nature pousse, la graine devient plante, la plante donne des graines et un cycle infini s'enclenche. Chaque élément composant ce cycle est voué à disparaître, mais va produire dix, cent fois plus d'éléments, et chacun d'eux en produira à son tour et servira à nourrir les espèces vivantes. Et même détruit, que ce soit en pourrissant ou en brûlant, les plantes fertilisent le sol et facilitent la renaissance du cycle.

Monsanto a été vu dans une plaine fertile et bien irriguée naturellement.


Dernière édition par Beregil le Mar 10 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1717
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 19:48

Mordakia fille du crépuscule liée à l'essence de la procrastination. Établie sur une montagne parce qu c'était plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2572
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 21:29

RELESLLPPELG !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 21:39

Oh toi, je sens que tes fidèles auront une furieuse envie de mourir les armes à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2572
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 21:42

Tu veux une carotte ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1569
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 22:17

Faites en quelque chose et peut-être pourrions nous être ami.. Nous sommes las de nous contenter des choses que ce monde nous offre, nous voulons ... du changement ! Créer par nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Lun 9 Mar - 22:54

Déchirant l'Oeuf Originel, l'Echo est apparu.
Déchirant les Cieux, l'Echo est descendu.

Certains l'affilient au Soleil, d'autres l'affilient à la Lune. Il n'en est rien.
Certains l'affilient à un homme, d'autres à une femme. Il n'en est rien.

Satisfait de la création de l'Humanité, l'Echo lui veut du bien.
Insatisfait du caractère imparfait de l'Humanité, l'Echo veut un retour à l'Oeuf.
Insatisfait de l'attitude de l'Humanité, l'Echo exige la Miséricorde.
Satisfait de l'idée d'un renouveau de l'Humanité, l'Echo oeuvre.


S'installant sur les berges du plus grand des fleuves, l'Echo règne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flovic
La barbarie à visage humain
La barbarie à visage humain
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 22
Localisation : Néant

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 10:05

Drahes naquit de l'Aube, il est le dieu de la Terre. Cette maîtrise de l'essence fait qu'en cas de rage, il provoque des failles telluriques ou séisme ce qui est possible car il semble être susceptible. Il déchaîne toutes terres même les plus sauvages comme les Volcans et Montagnes. Apparemment il provoquerait une marginalisation sur quiconque croise son chemin. On dit qu'il rend les terres fertiles pour ce qui en on réellement besoin. Personne ne l'a jamais vu, cependant il existe un murmure disant qu'il se terrait dans les souterrains les plus profonds près du cœur de magma d'où il peut gérer les activités volcaniques et sismiques. Qui c'est ce qu'il complote là-bas ?


Dernière édition par Flovic le Mar 10 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.ville-dunkerque.fr/a-la-une/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 11:32

Je suis le dieu du temps flovic, désolé, faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 12:55

C'est bon, Flovic, il va probablement changer une quatrième fois, tu peux garder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 13:20

Dat mauvaise foi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flovic
La barbarie à visage humain
La barbarie à visage humain
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 22
Localisation : Néant

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 14:07

Alors d'abord Beregil le lupin. Après avoir épuisé les idées sordides, je finis enfin par me décider même si c'est moins badass que ce que je pensais. cyclops
Tu veux pas refaire un dieu du feu ou des ténèbres? Ou autres ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.ville-dunkerque.fr/a-la-une/
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Mar 10 Mar - 23:52

Ashkor, fils du Crépuscule, essence de la Persévérence.

PS: background demain

Localisation: Au pied d'une montagne au bord d'un lac


Dernière édition par hgh23 le Lun 23 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Ven 13 Mar - 4:23

Préstats envoyées. Au point où vous en êtes, vous venez tout juste d'arriver sur Terre.
Je mets à jour les règles pour expliquer un peu les manières d'agir dont vous disposez ; n'hésitez pas à me demander sur Skype si vous avez des questions, voire même à y faire vos actions si vous voulez un peu de réactivité.

C'est le tout début et ça va permettre d'intégrer globalement des cultures, des modes de gouvernance basique, des concepts, etc. Partez du principe que c'est pas seulement religieux, c'est aussi civilisationnel, et c'est important. Quand j'aurai mes stats, je passerai un Tour 0. Peut-être même que j'aurai une carte !
Ce prétour est un peu de la triche, mais ça vous permet de définir déjà un peu comment seront vos peuples respectifs. Une manière pour moi de pouvoir faire des stats plus précises pour la suite.

Vous avez jusqu'à samedi 21, ça permettra aussi aux retardataires de s'inscrire sans être pénalisés. Ensuite... Implorez sa pitié. Baudouin Chat

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1349
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Ven 13 Mar - 8:44

Les stats ! La carte ! Les actions ! Le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Dim 15 Mar - 14:29

Konesh est l'essence des plaisirs et des joies éphémères. Les drogues, les débauches sexuelles, mais aussi les fêtes de toutes sortes relèvent de ses pouvoirs.
Il considère la vie humaine tellement pathétique,que par bonté, il souhaite à tout prix rendre la vie sur Terre agréable. Il considère toute réflexion des Hommes sur leur place dans l'Univers comme dénuée de tout intérêt. De son point de vue, les Dieux néfastes à l'Humanité, ce sont ceux qui essaient d'élever les Hommes. Son objectif est donc d'établir un Paradis de plaisirs sur Terre.
Il apparaît sur un littoral très peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   Dim 22 Mar - 18:10

On attend les actions des petits Hames, Flovic et Hgh. Elles seront refusées si elles arrivent après minuit.

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Oeuf Originel   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeuf Originel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Echange 7 Debugant, 2 Draby + oeuf
» L'oeuf de Pandora
» Oeuf de *bip*
» Qui vole un oeuf, vole un boeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: