Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gangs Of Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Gangs Of Liverpool   Jeu 6 Nov - 4:02

GANGS OF LIVERPOOL



CARTE:
 

Nous sommes le premier janvier 1919, la première guerre mondiale est terminée depuis peu, le Royaume-Uni et son roi Georges V ne sont pourtant pas sortis des troubles. La guerre a ruiné le pays, les villes industrielles comme Liverpool ont beaucoup de mal à sortir de l'industrie de guerre et à reprendre un rythme normal de production. Licenciements en masse, pauvreté extrême dans les quartiers ouvriers, corruption sont le quotidien des habitants et des soldats qui reviennent au pays.

Cette situation voit la prolifération d'éléments nuisibles à la couronne et à la stabilité du Royaume, des agitateurs communistes sont signalés dans toutes les grandes villes ou ils provoquent des grèves, les nationalistes Irlandais rallient tous les soutiens possibles des expatriés et des catholiques et gagnent en influence dans les quartiers mal famés, et enfin, les gangs de voyous sont parfois plus respectés que l'autorité du roi et leur force est plus concrète. La police de la ville ne parvient plus à maîtriser le désordre qui s'installe.

C'est à ce moment, le pire possible, qu'une caisse de munitions de l'armée transitant par les quais de Liverpool a disparu de la circulation. Nul ne sait ou elle se trouve, nul ne sait qui l'a prise, en fait, nul ne sait rien. Communistes, irlandais et gangs cupides sont les premiers accusés et un inspecteur en chef est délégué dans la sulfureuse cité de Liverpool pour retrouver cette caisse avant son départ pour l'Irlande, pour Moscou ou avant que des armes militaires ne se répandent dans la cité et n'y causent l'irréparable ...






Hop, petit MV rigolo en parallèle de l'autre, parce que j'ai vu une série bien sympa (The Peaky Blinders) et que les rapports de force entre les factions de la série m'ont semblé très propices à de la bonne fourberie. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un MJ normal et les deux avanceront. Le livret de l'autre est pratiquement fini, reste la carte, quelques stats à modifier et recevoir les derniers questionnaires.

Comment jouer à ce jeu qui m'a l'air trop fifou ?

Très simple, vous sélectionnez un rôle dans la liste ci dessous et me l'envoyez par MP. OBLIGATOIRE PAR MP § SINON JE SERAIS CONTRAINT DE VOUS EN ATTRIBUER UN AU HASARD §§§

Calme toi pour commencer, moi je viens juste jouer peinard et je me fais agresser, bon alors c'est quoi ces rôles ?

  • Les policiers (2 places) - Les braves flics de liverpool sont bien débordés par la situation et ont récemment reçu du matériel supplémentaire pour les aider dans leur tâche. L'arrivée de l'inspecteur chef devrait leur donner un bon coup de main également.
    • L'inspecteur chef : Envoyé par Winston Churchill en personne, il a pour objectif de retrouver la caisse de munitions volée et n'y parviendra qu'en coopérant avec la police locale. De par sa position et l'importance de sa mission, ses chefs lui pardonneront d'employer les moyens les plus délicats pour parvenir à ses fins, ils dispose de quelques troupes qui l'ont accompagnées.
    • Le chef de la police locale : Pauvre vieux sergent chef MacDougall, la situation en ville est un chaos complet et il n'y est pour rien. Le vol de cette caisse de munition a attiré l’œil de Londres sur son travail et il a intérêt à rétablir rapidement l'ordre dans les quartiers pour ne pas être viré. Lui par contre est très surveillé par des supérieurs qui souhaitent le virer et par les journaux, toujours avides de scandale.

  • Les nationalistes irlandais (3 places) - La guerre d'indépendance fait rage en Irlande, les nationaliste ont envoyé des agents dans tout le Royaume Uni pour tenter de rallier des volontaires et des fonds.
    • Le chef de la cellule de Liverpool : Chef hiérarchique des lieutenant de la cellule, il est investi par Cathal Brugha en personne pour rallier les expatriés de la ville de Liverpool à la justesse de la cause et obtenir du soutien, mais plus encore, un port proche de l'Irlande d'ou le matériel pourrait partir en toute discrétion vers la verte Eire.
    • Les lieutenants de la cellule de Liverpool (2 places) : Subordonnés au chef de cellule, ils aimeraient bien monter en grande dans l'armée républicaine. Pour cela il devront accomplir avec célérité les missions confiées par le chef de cellule, mais aussi poursuivre leurs intérêts personnels afin de monter en grade ... pour servir la cause au mieux bien entendu.

  • Les communistes (3 places) - Les communistes se multiplient comme des bactéries avec l'annonce de la grand révolution russe, ces derniers essaient de monter des réseaux pour mener le royaume uni vers le socialisme.
    • Le chef de la cellule de Liverpool : Le chef de la cellule a été approuvé par les instance supérieures de Londres qui répondent directement à Moscou dont ils reçoivent de fortes subventions et du matériel, il donne des consignes aux autres agitateurs communistes de la ville et doit parvenir à mener une insurrection communiste en ville.
    • Les autres agitateurs communistes (2 places) : Les agitateurs communistes reconnaissent l'autorité tacite du chef de cellule dont ils recevront (ou pas vu que c'est un joueur et que les joueurs sont parfois des enculés égoïstes) des subventions venues de Russie. Ils doivent servir la cause communiste en général mais aussi parvenir à leurs fins et grimper dans l'organisation.

  • Les gangs (places illimitées) - Les gangs ont proliféré avec la guerre, le départ des jeunes hommes pour la France et l'industrie croissante, ils prolifèrent encore plus dans un Liverpool en proie au Chaos et à la ruine.
    • Le chef des Steel Willies (1 place) : Le chef du gang en place, il gagne de l'argent, il a de l'influence dans plusieurs quartiers, quelques réseaux clandestins bien installés et pas mal d'hommes prêts à lui obéir pour partager son pouvoir. Son objectif : Toujours plus de pouvoir et d'argent !
    • Les autres gangs (places illimitée) : Liverpool est pleine d'opportunistes en quête de gloire, vétérans de la guerre désoeuvrés, jeunes orphelins devenus voyous, ouvriers au chômage ... ces jeunes gangs devront s'imposer pour se faire un nom dans la cité et parvenir à égaler, voire détrôner les Steel Willies qui contrôlent les lieux.


Places limitées ? Mais faut se dépêcher alors ! Comment tu vas choisir qui joue quoi ?

Facile, les premiers arrivés seront les premiers servis, je renverrai un MP à ceux qui arriveront deuxième en leur réservant une place dans la faction si ils la souhaitent.
Je rappelle aussi que vous réservez vos places par MP, sinon je vous choisis un poste au hasard.

Ok, j'ai compris, parle moi des autres règles ?

C'est un MV classique, vous faites les actions que vous voulez tant que ça reste cohérent, mais il y a quelques trucs un peu spécifiques à ce MV à connaître quand même.

D'abord les stats, vous y trouverez votre inventaire, vos possessions, vos contacts, les informations que vous avez récupérées, vos réseaux et les stats générale de votre faction/groupe/gan et sur votre famille proche, ainsi que des infos sur votre personnage et les adresses que vous connaissez.

Un point important du jeu : Les adresses ! Nous sommes en 1920, on ne retrouve pas les gens dans l'annuaire, sur le net ou grâce aux portables. Si vous cherchez quelqu'un pour lui faire la peau vous devrez le faire chez lui et donc connaître son adresse. Récupérer l'adresse de quelqu'un vous donne le droit de débarquer chez lui pour n'importe quelle raison. Pour récupérer l'adresse de quelqu'un, vous pouvez soit avoir un gros coup de bol et tomber dessus par hasard, soit inspecter dans le quartier ou vous savez qu'il agit, soit fouiller au pif, soit torturer l'un de ses hommes, enlever sa famille (la encore il faut l'adresse si ce n'est pas la même ...)
Tout se sait dans Liverpool, par défaut si vous croisez quelqu'un d'important vous le reconnaîtrez.
Je précise car c'est important que tous les business ont une adresse et qu'un flic ou un concurrent ne peut y faire une descente ou y mettre le feu que si il en détient l'adresse.

Les informations : Autre point important, vous ne pourrez pas aller loin sans disposer de sources d'informations, flics corrompus, membres infiltrés, agents publics, orphelins et mamies des quartiers prêts à tout pour une pièce supplémentaire. Vous collecterez des informations régulièrement et aurez ainsi une vision plus claire des possessions ennemies.
Un réseau d'informateur ne se forme pas en une seule action type : "Je paie tout le monde pour savoir ou habite machin". Plus vous contrôlerez les quartiers, plus les informations que vous obtiendrez seront vraies et nombreuses.

Les quartiers : La ville est divisée (voir carte) en plusieurs quartiers, chaque joueur et faction disposera d'un indice de contrôle du quartier qui augmentera les informations tirées de ces quartiers, planques, actions d'autres joueurs, réseaux ...

Contacts : Il est très important d'avoir des contacts dans ce MV, seul vous n'arriverez à rien et vous serez sans doute obligé de négocier avec d'autres joueurs pour parvenir à un accord. Un joueur a un réseau de prostitution qui irait très bien à bosser dans votre bordel ? Proposez lui un accord et vos deux business en profiteront. Du fait de l'anonymat du jeu vous ne saurez pas qui fait quoi et qui bosse pour qui, ne le révélez qu'aux gens de confiance !

Enfin, le centre économique du jeu tourne autour des réseaux. Ces réseaux sont des chaînes composées de trois business et rapportent de grosses sommes. Seuls les Irlandais, les communistes et les gangs peuvent contrôler des business, les flics eux doivent les démonter pour rétablir l'ordre dans les quartiers.
Je donne un exemple de réseau, vous contrôlez un entrepot sur les docks qui importe des cigarettes de contrebande et d'un bar qui aimerait bien vendre ces cigarettes, or il faut les y transporter ! Vous pouvez négocier avec un joueur qui contrôle un business de bateliers ou de transports illégaux pour boucler votre chaine et augmenter vos revenus sur les trois maillons de la chaine.
Autre exemple : Vous possedez un business de Bookmakers, celui ci rapporte, mais il pourrait rapporter plus avec un business de truqueurs de courses qui vous donnerait le cheval gagnant à l'avance, et ces deux la fonctionneraient très très bien avec une écurie qui pourrait jouer dans la combine.
Si un maillon de la chaine rapporte 100 livres / tour tout seul, un maillon associé à un autre maillon rapporterait 500 livres et un maillon sur une chaine à 3 maillons rapporterait 1000 livres.
Vous avez donc deux solutions : Contrôler des chaines d'un bout à l'autre ou contrôler tous les business d'un même type pour fournir à tous les maillons. Dans les deux cas, votre fortune est faite.

Wah, mais ça va saigner ! Par contre hors de question que je m'associe avec Aedhr ! Et sinon, les factions ont des règles spéciales ?

Oui !

Les policiers ne peuvent pas contrôler de réseaux mais doivent les démonter, ils peuvent (selon leur poste) faire des actions violentes en relative impunité, mais attention à ne pas employer de méthodes trop violente car l'objectif est de livrer les repris de justice à Londres ou ils seront jugés et exécutés. Si les flics sont trop violents, les journaux feront quelques articles saignants et le gouvernement central n'aime pas ça, d'autant plus qu'une caisse de munitions traine toujours dans la nature. Les répercussions peuvent être terribles, allant d'une baisse des subventions au licenciement pur et simple et donc la fin de la partie pour le joueur.
Les policiers contrôlent des groupes d'intervention et vivent des budgets municipaux qui augmenteront selon le degré d'ordre dans la ville. Si ils rétablissent l'ordre de certains quartiers à 100% ils obtiendront alors du matériel supplémentaire (camions, armement, budgets) mais disposeront alors du téléphone que les flics de rues emploieront pour envoyer les informations en direct au commissariat central permettant d'intervenir immédiatement sur tout évènement illégal.

Les nationalistes irlandais et les communistes ont une cause à servir, pourtant ils sont dans l'illégalité la plus totale, les communistes sont chassés comme des sorcières et les nationalistes sont des traitres à la couronne, ce qui les attends si ils sont attrapés c'est la corde ! Ils doivent pour cela ne pas trop attirer l'attention du gouvernement sur leur action et les coups d'éclats trop violents sont à bannir, les flics pourraient recevoir alors une plus grande impunité sur leurs actions visant la faction incriminée.
Les nationalistes irlandais vivent des subventions qu'ils obtiennent par le contrôle des quartiers et des réseaux qu'ils contrôlent. Si ils possèdent une influence de 100% dans un quartier, ils obtiendront de grands revenus de ces quartiers des expatriés qui cotisent pour la cause, ils obtiendront également des chargements d'armes de la part de l'état major de l'IRA.
Les communistes vivent des dons du gouvernement Russe qui leur parviennent via les cellules Londoniennes et qui augmenteront en fonction de l'influence communiste en ville et des réseaux qu'ils contrôlent. Si ils possèdent une influence de 100% dans un quartier, ils obtiendront de grandes subventions et pourront déclarer une grève générale des usines du quartier, grève qui pourra s'étendre aux autres quartiers (renforçant leur contrôle dans les quartiers voisins), cette grève générale boucle le quartier jusqu'à ce que la police ne se décide à employer de grands moyens pour péter la tronche aux grèvistes. Le bouclage du quartier permet aux communistes d'apprendre énormément de choses sur ce quartier, adresses, business, contacts ... Cependant cela attirera invariablement l'attention du gouvernement qui enverra aux policiers des moyens supplémentaires à utiliser contre les communistes.

Les gangs enfin ne servent qu'eux même et ne sont pas forcément dans l'illégalité la plus noire, ils se fichent bien des causes enfantines défendues par les communistes et les nationalistes et se fichent bien de la police. Ils ne cherchent qu'à augmenter leurs revenus et leurs pouvoirs.
Les gangs vivent des revenus de leurs réseaux. Si ils possèdent une influence de 100% dans un quartier, les policiers en patrouille y seront automatiquement corrompus et amicaux et les groupes d'intervention envoyés par le commissariat s'y feront caillasser par la population.

Autre chose que je dois savoir ?

Ne pas confondre influence et ordre. Les gangs, les irlandais et les communistes devront se partager l'influence des quartiers et essayer de gratter l'influence des autres, les policiers se fichent de cette influence et n'ont qu'une vague idée des rapports de force entre gangs et factions. En revanche, l'ordre est un autre indice que tout le monde peut voir et qui n'influe que partiellement sur l'influence des factions dans un quartier. Un quartier peut être contrôlé à moitié par des gangs et être totalement en ordre (bon la présence des gangs et des factions fout un peu le bordel quand même, pas possible d'avoir 100% d'influence et 100% d'ordre).

C'est bon ?

Les missions enfin, chaque joueur aura une mission pour gagner en puissance et, dès qu'il sera parvenu à cette première mission, il en aura une deuxième pour gagner le jeu ni plus ni moins.

Il y a donc une fin à ce jeu ?

Oui, je m'attends à des assassinats, des arrestations, de la trahison et des alliances. Si votre personnage est mort, en prison, viré de la police ou en fuite vous avez PERDU, définitivement ! Faites donc attention, n'embêtez pas les puissants, travaillez dans l'ombre et progressez petit à petit et en prudence.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Jeu 6 Nov - 4:11

N'OUBLIEZ PAS QUE LES RÉSERVATIONS SE FONT PAR MP

Les places restantes :

Des chefs de gang

J'ai assez de joueurs, je lance ça demain soir !

Quelques infos sur les quartiers :

Seuls les quartiers avec un accès au fleuve disposent de docks
Les entrées et sorties de la ville se font par train
Inner city c'est le centre ville, le quartier est (pour l'instant) entièrement aux mains des policiers

EDIT :

Impossible de créer autre chose, je ne veux pas de truc chelous du genre qui vient dans le spoiler suivant :

Spoiler:
 

Vous prenez un flic, un irlandais, un communiste ou un chef de gang.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Ven 21 Nov - 20:03

Tout le monde a ses stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
avatar

Messages : 759
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Ven 21 Nov - 21:20

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Sam 22 Nov - 16:01

Les stats ce week end, je fais le tour de NDC

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mer 26 Nov - 14:07

Donc ne pas tenir compte du message précédent, mon compte a été piraté par un petit enculé !

Le tour de NDC étant passé, je me met sur ces fameuses stats, d'ailleurs, ceux qui les avaient déjà reçues en recevront d'autre (rien qui change, juste des adresses) donc supprimez bien l'ancien pour ne pas qu'il y ait d'erreurs.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mer 26 Nov - 14:10

Ce leader est tellement glorieux, il est capable de faire les stats de deux MV en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Dim 30 Nov - 17:47

Les stats ont été envoyées à tout le monde, tous les postes spéciaux (trois cocos, trois irlandais, deux flics et un chef de gang en place) ont été pris, les autres joueurs jouent des gangs mineurs (4 joueurs).

L'idée c'est peut être d'approcher d'autres joueurs doucement pour leur demander des infos et échanger des contacts, mais bien sur de vérifier ensuite les informations qu'ils vous ont donné.

Vous pouvez demander aux hommes et femmes de votre famille ou gang de fureter en ville, de chercher des infos au hasard ou bien d’enquêter plus précisément sur un quartier ou une maison.

Ils peuvent aussi faire du repérage dans certains quartiers pour en compter les rues (il y a 4 rues par quartier et 20 maisons par rue, tenez un bloc note si vous voulez ratisser large)

Le MV est lancé, les actions sont à faire pour dimanche 7 décembre !


Quelques infos RP :

La ville est calme à 20% - C'est le bordel
Les Steel Willies contrôlent la ville à 5%
L'influence irlandaise est de 2%
L'influence communiste est de 1%

Les gangs en présence sont les Steel Willies, les Coblynau, les Bouchers, les Brasiers de Liverpool, les Bogeymen et les frères Leveson.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 2 Déc - 15:20

On peut avoir la liste des joueurs parce qu'on sait pas vraiment qui contacter ..
Et combien de temps un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Le dernier des pigeons
Le dernier des pigeons
avatar

Messages : 2361
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 2 Déc - 16:16

C'est là tout l'intérêt de ne pas savoir qui contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 2 Déc - 18:18

Oui, mais au minimum contacter un joueur, et pas un dodo qui ne jouerait pas. Juste une liste des joueurs inscris sur le mv
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 2 Déc - 18:21

Accordé :

Dodo
Beregil
Varden
Silvio
Aedhr
Kevin13
Arkantos
Arzgluf
Temudhun
Hgh23
Hames
Servietsky
Zhyma
Wellan

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
MKI
Le dernier des pigeons
Le dernier des pigeons
avatar

Messages : 2361
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 2 Déc - 19:07

Le fourbe, il ne m'a pas mis dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mer 3 Déc - 23:25

Information spéciale : Plus tôt dans la matinée, un quidam distrait qui racontait à tout le monde être le chef des Steel Willies a été emmené par les hommes du mystérieux inspecteur chef. Interrogé dans les bureaux de ce dernier, les hurlements provenant de la pièce laissent à penser que l'individus y a été tabassé.

Nul ne sait ce qu'il est devenu ensuite.

Juste un rappel : C'est un MV de sauvages !

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Jeu 4 Déc - 0:17

Information spéciale : Au cours de la soirée, une descente de flics a permis l'arrestation de deux personnes. Ces deux personnes encore inconnues ont été conduites au commissariat ou ils sont en cours d'interrogatoire par l'inspecteur-chef et le sergent-chef.

Rappel : MV DE TARÉS ! JE SUIS ECOEURÉ PAR TOUT CE NAZISME §§§

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1514
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Jeu 4 Déc - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   Mar 16 Déc - 15:31

Pas mal pris par le boulot et les sorties entre potes, je n'ai pas pu avancer sur ce MV. POURTANT, les vacances arrivent, je suis libre jeudi en fin d'après midi, les actions pour ce MV sont donc à envoyer pour vendredi soir GRAND MAXIMUM, les deux seuls qui sont excusables savent pourquoi (un interrogatoire en cours). Les autres : les actions pour 20h00 vendredi ou je tue des gens.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gangs Of Liverpool   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangs Of Liverpool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» ~ Back to Liverpool [Anabanana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: