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 Le Quatrième Âge

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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 15 Fév - 15:51

Je préférerais les actions dimanche dans la journée pour pouvoir le passer demain, je suis finalement dispo ^^

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Wellan
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 15 Fév - 16:41

Vardamir a fait fortune en revendant de l'herbe à pipe, importée de la Comté, en Gondor. Les hobbits en eux-mêmes étant une pub conséquente pour ce produit, la demande a explosé et c'est désormais l'un des plus riches commerçants de la capitale.
Investisseur rusé, il a racheté des terres anciennement corrompues pour une bouchée de pain.
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Dim 16 Fév - 13:35

Ma face quand je vois que je n'ai que trois actions sur 13 : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEwWDyG_460sa.gif

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Dim 16 Fév - 20:24

TOUR 1 - An 5 du 4ème âge

Carte:
 

- La situation dans le Gondor peine à se stabiliser alors que l'armée du roi se reforme, dans le Rauros pourtant, sur l'initiative de Belerion, un jeune chef de bande rôdeur, les volontaires dunedains affluent. Une campagne de nettoyage de la région semble en préparation. Cette contrée est sous le contrôle de hordes d'orques sans chef et les principales villes de la région sont sous leur joug.

- Dans le sud du Gondor le jeune seigneur Anborn de Linhir rassemble les nobles du coin et prépare la création d'une alliance commerciale entre les cités. Grâce à d'habiles investissements, la cité de Linhir se rétablit peu à peu et le commerce recommence.

- Un groupe d'elfes de la Lorien menés par Linaël et Tilion, deux elfes respectés marche au nord vers Angmar en apprendre un peu plus sur la disparition du seigneur Anariel.

- Le pays de Dun est toujours en proie aux troubles, les hordes d'orques envahissent de plus en plus la région et semblent prosperer, certains voyageurs trouvent bien souvent des accords et s'acquittent d'un droit de passage pour transiter par le pays. On signale partout des étendards blancs à la main rouge très intrigants.

- En Comté, des accords commerçants entre Vardamir et la famille Trancheracine permettent l'envoi de plus grandes cargaisons d'herbe à pipe vers le Gondor, herbe à pipe dont la production a augmenté.

- L'expédition elfe atteignit le domaine du seigneur Anariel et découvrit ce dernier, inconscient et malade alors que son domaine était en proie aux orques. Ils décidèrent de le ramener en Lorien pour y être soigné.

- L'expédition naine en Moria est sous la pression permanente des orques qui semblent s'organiser, les tambours résonnent nuit et jour, les nains ne parviennent plus à dormir, des cris abominables d'êtres humains, d'elfes et de nains capturés retentissent dans les salles obscures de la cité des nains déserte et silencieuse. Les nains parviennent pourtant à progresser peu à peu, fatigués et démoralisés.

- Dans le Rohan, une petite horde d'orques, menés par un monteur de ouargue particulièrement agressif a pillé de nombreuses fermes et villages Rohirrim et fuit l'approche de la cavalerie envoyée par le roi du pays. De nombreux hommes ont été emmenés en esclavage.

- La compagnie de marchands de Vardamir a commencé l'exploitation des terres du Gondor sud pour la culture, mésestimant l'hostilité des habitants et la présence des soldats Haradrims. Les envoyés ne donnèrent rapidement plus signe de vie.

- Les mines de Nargond dans les monts de fer signalent la découverte de nouveaux gisements de mithril, le potentiel de ces nouveaux filons semble énorme. La compagnie Nargond et fils annonce des bénéfices records.

- La richesse de Nargond attire les jaloux, ce derniers s'est attaché les services de la compagnie des têtes de pioche pour protéger la mine et les mineurs.

- Dans le Rauros, les rôdeurs de Belerion ont entamé une série d'embuscades et annoncent un tableau de chasse impressionnant pratiquement sans pertes, pourtant la région demeure dominée par les orques.

- Dans le royaume d'Erebor, les discours enflammés des nobles et de Nargond ont pour effet de donner une nouvelle impulsion à l'identité naine, la population souhaite vivement la reconquête de la Moria et le roi a annoncé ce que tous savaient déjà : L'envoi d'une seconde expédition !

- Dans le pays de Dun, les Uruks Hai affichent un comportement étrange, ces derniers semblent vouloir faire les preuves de leur civilité et diminuent fortement les agressions et les pillages, ce comportement inquiète les Rohirrims qui y voient la création d'un nouvelle armée Uruk.

- Un groupe d'Uruks du pays de Dun a été repéré par les Ents de Fangorn dans l'Isengard, ralliant quelques uruks survivants dans les gouffres et fouillant la tour d'Ortanc, ils ont rapidement été chassés, mais sous le commandement du légendaire Arzglusch ils ont pourtant réussi le tour de force de détruire une dizaine d'Ents avant de s'enfuir, près de 100 uruks sont morts.

- Le seigneur de Linhir, Anborn, entre dans la cité d'Umbar et y cause un désordre sans nom. La cité sans chef et sans autorité sombre dans le chaos et après quelques jours de combats, Anborn et son groupe parviennent à quitter la cité sur un navire volé dans le port.

- Les volontaires nains pour une nouvelle expédition dans la Moria se pressent au porte des forts et des casernes, selon Nargond et le roi d'Erebor ils partiront bientôt !

- Les elfes de la Lorien lancent une série d'incursions dans le pays de Dun et éliminent quelques uruks, écrasés par le nombre ils doivent quitter le pays et se replier ayant subi des pertes peu nombreuses mais précieuses.

- Des monteurs de ouargues ont été repérés dans le pays de Dun, résidant dans certains camps. Des élevages de ouargues sont mis sur pied.

- La Comté est en émoi après le rachat par la famille Trancheracine de nombreux champs d'herbe à pipe, il n'est jamais arrivé dans l'histoire connue du pays que l'herbe à pipe fasse l'objet d'un monopole et, si ce n'est pas encore le cas, les Trancheracine semblent s'en approcher.

- Les nouvelles de la Moria sont terrifiantes, tous parlent de l'émergence d'un nouveau seigneur noir, héritier du roi sorcier et détenteur de ses pouvoirs, rassemblant des dizaines de milliers d'orques sous son commandement et ralliant même les groupes les plus lointains, des troupes d'Uruks quittent le pays de Dun ou le Rohan pour rejoindre son combat contre l'expédition naine qui continue de progresser.

- La compagnie Vardamir étend ses racines partout et développe son commerce.

- La nouvelle arrive à Minas Tirith et Erebor, l'expédition naine de la Moria vient de subir une très lourde attaque, d'orques très nombreux, organisés et coalisés, Ouargues, araignées, orques, Uruks et pouvoirs magiques se sont acharnés sur la défense naine qui a cédé de très nombreuses salles et n'a pu sauver son existence que par la destruction de ponts capitaux. Le moral des nains est au plus bas alors que la deuxième expédition se prépare ... tiendront-ils, tiendront-ils pas ? Les nains du monde entier se sentent de plus en plus concernés et le monde qui croyait en son âge d'or découvre avec stupeur qu'il n'en est rien et que les intérêts égoïstes des royaumes pourraient amener une défaite à la Moria que tous pensaient impossible.

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Jeu 20 Fév - 11:57

Prochain tour dimanche 23 vers 22h00, les actions avant 20h00 !

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Dim 23 Fév - 14:52

ACTIONS POUR 20H00

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 24 Fév - 19:07

TOUR 2 - An 6 du 4ème âge

Carte:
 

- Dans les collines de Fer, la création du Groupe Norgond (HAMES) a donné une nouvelle dimension au commerce du mithril, les différentes composantes du groupe exportent le mithril partout et confectionnent des armes en mithril de grande qualité. Par ailleurs, le groupe soutient farouchement le nationalisme nain et la reconquête de la Moria.

- D'étranges cavaliers ont été aperçus, se livrant à d'étranges rituels et même à des combats dans les hauts des Galgals. D'aucun prétendent qu'il s'agissait d'une bataille d'ivrognes, d'autres racontent que l'un des cavaliers aurait quitté le pays accompagné d'une ombre, d'autres enfin pensent que le seigneur noir de la Moria (ARKANTOS) en personne serait venu récupérer un artefact antique magique ... Mystère ...

- Dans le pays de Dun, les Uruks de la main écarlate (TEMUDHUN) se rassemblent et s'organisent, ces derniers ont annoncé vouloir s'établir pacifiquement et ne souhaiter que leur survie, pourtant, les attaques de marchands ont redoublé d'intensité, faisant souffrir la compagnie Vardamir (KORATOS) qui annonce la perte de près de 40 caravanes dans la région. Ces pertes sont importantes, mais la compagnie continue pourtant son extension dans la terre du milieu.

- Le groupe de rôdeurs de Belerion le dunedain (RAFT WARS) a conclu un accord avec le seigneur de Linhir, ces derniers se sont rendus dans la région qu'ils ont débarrassée de ses pillards et de ses voleurs en quelques semaines. En récompense, le seigneur Belerion a été anobli par Anborn, le seigneur de Linhir (AEDHR) et sa popularité dans la région est immense.

- Les rumeurs parlent d'actes scabreux au cours de cérémonies rituelles orques impliquant des trolls au coeur de la Moria, il semblerait pourtant que les troll aient la facheuse tendance de ne pas souhaiter se faire démolir le fondement par le membre d'un orque, même dans le cas d'une grande réjouissance. De nombreux orques sont morts dans l'opération et aucun troll n'a pu être sodomisé. Les peuples de la terre du milieu sont dans l'incompréhension !

- Dans le Harad, une tribu semble prendre l'ascendant sur les autres, bénéficiant de quelques ralliements pacifiques et d'une espèce d'attente religieuse de la part des autres tribus. "Le retour des grands mumakîls", selon les termes des voyageurs Haradrims semblent être en marche. Les quelques connaisseurs de cette région racontent que les mumakils d’antan étaient beaucoup plus grands et féroces que les bêtes déjà monstrueuses venus assaillir Minas Tirith lors de la guerre de l'anneau. La découverte de tels mumakîls par un seigneur de guerre haradrim fort (SERVIETSKY) serait une nouvelle terrifiante pour tous et un signal fort du renouveau des peuples orientaux.

- Le seigneur Anoriel ramené en Lorien par Tilion (VARDEN) et Linaël (FABIAN) se rétablit doucement, très impacté par les malversations de ses ennemis et très fatigué. Linaël a tenté d'expliquer ces souffrances par l'étude des livres ramenés du nord.

- Le groupe Norgond (HAMES) a annoncé qu'il finançait les expéditions vers la Moria et a remis au roi d'Erebor près de 500 pièces d'or sous les acclamations des nains, revitalisés par les campagnes raciales naines. Les volontaires se pressent aux portes des fortins et Gorim Hachebronze (DORHINEL) a été pressenti pour mener cette seconde expédition.

- Le commerce est florissant dans la région de Linhir (AEDHR) avec l'arrivée de la compagnie Vardamir (KORATOS) et de la famille Trancheracine (MARVAILH) dans la cité. Les marchandises transitent entre le Harad et le Gondor, la cité est prospère et la reconstruction est pratiquement achevée.

- Les rassemblements d'Uruks dans le Pays de Dun se poursuivent, mais l'affluence des petits groupes d'uruks indépendants est limitée par les nouvelles du nord et du sud annonçant l'arrivée de troupes d'Ents et d'hommes venus éradiquer la présence orque dans la région.

- De nombreuses incursions uruks ont lieu dans Isengard, les pillards souhaitant mettre la main sur
des richesses et des artefacts magiques, la plupart sont rapidement massacrés par les ents, mais certains groupes parviennent à entrer dans la tour ou ils s’entre-tuent.

- Les Trancheracine (MARVAILH) développent leur commerce maritime et réduisent les parts de marché de la compagnie Vardamir (KORATOS), les deux marchands continuent de faire des profits ahurissants.

- Le développement de la cité de Linhir et de la confédération de cités autour attire l'attention de nobles Gondoriens jaloux qui y voient l'ambition débordante du seigneur Anborn (AEDHR)

- A l'appel de leur seigneur, les hordes orques et uruks convergent vers la Moria et, après des nuits de tambours et de cris, se lancent à l'assaut des nains survivants de la première expéditions qui résistent héroïquement et trucident un grand nombre d'orques, la rage du seigneur noir (ARKANTOS) et de ses disciples est palpable dans les salles désolées.

- Lors d'une grande cérémonie, le Gorim Hachebronze (DORHINEL) a été nommé grand général par le roi d'Erebor, béni par tous et soutenu par les milliers de nains volontaires pour le départ, entretenu par le Groupe Nargond et les nobles nains, ils prennent le départ vers la Moria au travers de la Lorien.

- Linaël (FABIAN) est révélée au monde comme l'une des plus grandes magiciennes depuis le départ des Istaris de la terre du milieu, les livres qu'elle a lu lui ont appris énormément d'arcanes secrètes et lui ont permis de progresser dans l'accomplissement de son potentiel magique, les elfes y voient une grande protectrice de leur intégrité, les peuples libres y voient celle qui mettra fin au pouvoirs maléfiques du seigneur noir de la Moria (ARKANTOS)

- L'armée du général Gorim (DORHINEL) obtient l'autorisation de traverser la Lorien, de sombres crébains survolent la région, des observateurs orques ont également étés arrêtés et massacrés par les elfes dans la forêt.

- L'armée de secours naine (DORHINEL) est prise en embuscade par d'immenses troupes d'orques et d'uruks à l'entrée de la Moria, il semblerait que la première expédition n'ait pas tenu bon et ait été exterminée ou capturée, le moral des nains est anéanti. Pourtant, malgré l'embuscade, le sous-nombre, les pouvoirs du seigneur noir et les créatures infernales envoyées contre eux, les nains ont tenu bon et, au prix de nombreuses pertes, ont réussi à chasser les armées maléfiques dans les caves de la Moria. Les nains, devant leur incapacité à entrer ont monté le siège, établi des camps et préparent un second assaut en pansant leurs plaies. Le mal qui ronge ces terres est grand, très grand ... et personne hormis eux ne semble s'en rendre compte.

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 24 Fév - 20:02

SergueiBorav a écrit:
TOUR 2 - An 6 du 4ème âge
- Les rumeurs parlent d'actes scabreux au cours de cérémonies rituelles orques impliquant des trolls au coeur de la Moria, il semblerait pourtant que les troll aient la facheuse tendance de ne pas souhaiter se faire démolir le fondement par le membre d'un orque, même dans le cas d'une grande réjouissance. De nombreux orques sont morts dans l'opération et aucun troll n'a pu être sodomisé. Les peuples de la terre du milieu sont dans l'incompréhension !







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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Mar 25 Fév - 10:14

Ma grande question est en fait : pourquoi les orques en sont morts ? Oo

STATTTTTTTTTTTTTTS

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Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Mar 25 Fév - 11:12

Les trolls les ont butés, sont pas fous ! Les stats ce soir si les dieux sont avec nous !

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Mar 25 Fév - 12:39

Justement, je suis là !
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Dim 2 Mar - 14:32

Stats envoyées, quelques modifs rapides :

- Dans vos stats militaires, j'ai indiqué le cout d'entretien de chaque unité entre parenthèses pour y voir plus clair, les gros machins coutent cher, les petits orques coutent pas cher.
- J'ai rappellé vos actions et leurs effets tout en bas, pour moins de questions et plus de compréhentivité.
- J'ai donné un niveau à vos personnages, ça signifie de meilleurs carac en tout, magie, charisme, force etc ... Plus un personnage est de haut niveau, plus il est puissant. Vous gagnez arbitrairement des niveaux en combattant, commerçant, faisant de la magie, remplissant des quètes ...
- J'ai ajouté entre parenthèses un truc (Rev. Régulier) (Rev. Unique) (Dep. Régulière) et (Dep. Unique) à vos revenus et dépenses, cela indique si il s'agit d'une dépense régulière qui se poursuivra sans interruption si vous ne faites pas d'action en ce sens, les revenus et dépenses uniques sont des résultats de vos actions qui disparaitront au tour prochain.
- L'argent qui est indiqué dans vos revenus et dépenses est déjà compté dans la somme de po dont vous disposez au début des stats, ils sont juste la à titre indicatif pour expliquer ce que vous avez gagné et perdu durant le tour et durant vos actions.

EDIT : Wellan a souligné un problème au niveau de la ligne "Revenus prochain tour", cette ligne est totalement faussée et j'aurais du la zapper, elle compte tous les revenus (uniques ou non) et toutes les dépenses (uniques ou non), elle ne représente pas ce que vous gagnerez au prochain tour, mais ce que vous avez gagné (ou perdu) au tour qui vient de passer, je modifie pour les prochaines stats.

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 10 Mar - 13:43

Houla, déjà huit jours que vous avez vos stats ! AKZIONS POUR VENDREDI §§§

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 10 Mar - 16:09

Wellan n'est là que le week-end ! Tu priverais la Terre du Milieu d'herbe à pipe pour deux jours ? Monstre §
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 10 Mar - 16:25

L'herbe à pipe est avilissante pour le hobbit ! Notez que c'est un point commun qu'elle a avec Koratos. J'attendrai donc d'avoir les actions de Koratos pour passer le tour : Dépêchez vous, il ne faut pas envoyer les actions après lui !

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Lun 10 Mar - 19:34

Car sinon c'est Koratos qui vous courra après !

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Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Jeu 13 Mar - 10:57

Comme si les fouets de ses maîtres étaient à ses trousses !

ACTIONS POUR VENDREDI ! TOUR POUR SAMEDI OU DIMANCHE ! STATS DANS LA FOULÉE !

Les nains reprendront-ils la Moria ? Seront-ils tous tués et relevés par les pouvoirs nécromatiques de Cacarzgluf le cruel orque des marais ? La Comté se transformera t'elle en oligarchie capitaliste menée d'une main de rubis par les Trancheracine ? Vardamir prendra t-il le contrôle du marché international de l'herbe à pipe ? Aedhr et Raft Wars parviendront-ils à soulever le Gondor contre ses dirigeants pour en prendre le contrôle ? Les elfes enrayeront-ils la fuite de leurs semblables vers les havres gris ? Les rumeurs venues du Harad sont elles fondées ?

Vous le saurez si vous faites les actions !

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Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 13 Mar - 16:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Jeu 13 Mar - 12:09

Alors qu'est-ce qu'on attend ?
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Jeu 13 Mar - 13:38

Roi Aedhr Elessar ma gueule !
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Jeu 13 Mar - 15:50

Rien sur moi donc raf !  Mad 
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Hames
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 15 Mar - 17:13

Avis à la population :

Je me retire officiellement du MV !

Bon jeu !
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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 15 Mar - 17:14

Il n'a pas apprécié son nouveau titre ! Il n'a qu'à faire ses actions ! Le même châtiment attends tous ceux qui ne font pas leurs actions !

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 29 Mar - 21:21

TOUR 3 - An 7 du 4ème âge

Carte:
 

Avec les récents investissements, de plus en plus importants, dans la cité de Linhir (AEDHR), l'économie de la ville se développe très rapidement. Les richesses abondent et la région devient une plaque tournante du commerce entre le Gondor, le Harad mais aussi, les importations maritimes plus lointaines.
Linhir est également devenu la capitale du commerce de chevaux dans le Gondor, compensant le manque de monture depuis la grande guerre de l'anneau.

Dans le Harad, les incursions Gondoriennes, financées par la compagnie Vardamir (KORATOS) et la compagnie de Linhir (AEDHR) échouent, les Haradrim sont harangués par les envoyés d'un grand chef tribal (SERVIETSKY) qui semble vouloir réunir la région sous son égide et relever le Harad.

De nombreuses cargaisons d'herbe à pipe empoisonnées, provocant maux d'estomac et diarrhées parfois fatales, ont été découvertes dans les royaumes nains et le Rohan, ces cargaisons n'ont pas pu être retracées et sont importées par des réseaux secrets.

Dans le Gondor, la société Vardamir (KORATOS) acquiert de plus en plus d'influence face à la noblesse qui prend cette montée en puissance comme une insulte à leur valeur. Le roi Aragorn est dépassé par ces luttes d'influence et n'y prête pas attention.

A Umbar, malgré le chaos qui règne dans la cité, un groupe de pirate, dirigé par des Numénoréens noirs a réamorcé la tradition de piraterie. Disposant d'une flotte de 2 à 12 navires, les mers du sud ne sont plus sures.

Dans le royaume d'Erebor, Nargond (HAMES) est encensé par la population après avoir renoncé aux subventions royales. Richissime et puissant, Nargond est un nain connu et aimé par tous et admiré pour ses idées commerciales audacieuses. L'envoi de renforts à la Moria par ses propres moyens et son soutien sans faille au général Hachebronze (DODO) lui ont également valu le soutien des nationalistes nains et des militaires. Ses nombreux discours ont également lancé un engouement total de la population naine pour la reconquête de la Moria.

En Moria, les quelques nouvelles qui ont pu être rapportées indiquent d'immenses fumées, des cris, des malversations de toutes sortes et des nuages noirs, significatifs d'une puissance maléfique à l'oeuvre. Les jours s'assombrissent ...

De nombreux orques (SILVIO) ont été repérés dans la région d'Angmar et dans le Mordor ou ils se sont retrouvés aux prises avec des chefs locaux, peu satisfaits de voir une puissance extérieure s'insinuer dans leurs affaires.

En Isengard, les uruks (ARZGLUF ET TEMUDHUN) ont expérimenté une nouvelles tactique. Déployant des cavaliers ouargues armés de flèches enflammées, ces derniers ont brûlé tous les ents présents dans la citadelle avant de s'emparer de cette dernière et de la piller. Rapidement attaqués par une armée elfe (VARDEN ET FABIAN) en observation, ils engagèrent alors un combat sanglant. Cette escarmouche fut meurtrière et, malgré le sacrifice héroïque d'une centaine d'elfes, les uruks contrôlent toujours Isengard, ils ont tout de même subi des pertes immenses. Les elfes se sont repliés vers la Lorien.

Sur les routes du pays de Dun, les marchands rapportent avoir vu des uruks décapités ou crucifiés sur les routes, victimes de cavaliers rohirrims de leurs confrères ...

Les nains rassemblés à l'entrée de la Moria ont subi des attaques nombreuses, orques, forces de l'ombre, renégats nains et même des esprits. Le général nain, Gorim Hachebronze (DODO) est leur principale cible, ce dernier a du se replier quelques temps sur la Lorien pour se reposer, incapable de dormir plus d'une demie heure, hanté par les esprits et au bord de la folie. Les travaux de constructions sont de la même manière, sévèrement retardés.

Les envoyés de Hachebronze (DODO) prèchent dans les royaumes libres de la terre du milieu, invoquant la menace du mal et la présence d'un sorcier noir (ARKANTOS) dans la moria qui pourrait être Sauron ou avoir hérité de ses pouvoirs. Soutenus par les financiers nains, cette campagne a un bon impact, les hommes semblent s’intéresser à la cause.

Les observateurs et éclaireurs rapportent que l'Isengard est pillé consciencieusement par les uruks (ARZGLUF ET TEMUDHUN) qui rapportent leur trouvailles au pays de Dun.

En Lorien, sous l'influence du chef elfe Tilion (VARDEN), le conseil semble sortir de sa léthargie, décourageant les volontaires de quitter le pays, réarmant la forêt et surveillant les frontières. Les elfes ne quitteront pas la terre du milieu sans combattre les dernières sources du mal. Pourtant, alors que Linael (FABIAN) accumule de plus en plus de pouvoir et de magie blanche, elle se retrouve engagé dans un combat mental contre le magicien elfes qu'ils avaient ramenés du nord, ce dernier, souillé par les forces du mal tente, en ce moment même, de prendre le contrôle de l'esprit de Linael !

Dans le Harad, les rumeurs rapportent que les légendaires mumakils ont été retrouvés dans l'extrème sud du pays. Découverte que de nombreux connaisseurs du pays attribuent au grand chef tribal (SERVIETSKY) qui agite tant les volontés bellicistes du pays.

La grande attaque a lieu, le camp des nains de la Moria a été attaqué par les troupes du seigneur noir (ARKANTOS), présent en personne durant la bataille. Les nains résistèrent à la première vague, la deuxième, la troisième, avec l'acharnement du désespoir. Après deux jours de combats, deux autres armées orques surgissent du nord et du Rohan et mettent à mal la défense naine, pourtant rejoints par les renforts envoyés par Nargond (HAMES). Rapidement le cours de la bataille évolue en faveur des orques qui submergent les nains de tous côtés, pouvoirs magiques, orques, trolls, olog-hai, araignées, esclaves nains infiltrés dans le camp, crébains et fantômes harcèlent l'armée naine défaite et dévastée lors de son repli sur la Lorien. Ils sont rapidement bloqués à la lisière de la forêt par les archers elfes menés par Tilion qui couvre le repli des nains. Alors qu'il demande à rencontrer le général nain qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt lors de sa période de repos, les nains s'aperçoivent que Gorim Hachebronze (DODO) n'est plus parmi eux ... Il a été capturé !

La cause du bien est-elle perdue ? Les nains abandonneront-ils leur reconquête ? Les personnages influents de la terre du milieu comprendront-ils la puissance des force du mal qui se répandent dans la région ?

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MessageSujet: Re: Le Quatrième Âge   Sam 5 Avr - 9:23

Si c'est toujours possible de s'inscrire je joue !
Et je joue un Dúnedain seigneur d'un petit fief en Arnor et qui vient d'hériter d'une forteresses.. Son nom et korhim', korhim' malhupier.
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