Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Prix Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 22:48


Le Prix Darwin



La vie est née de la boue des océans sous la forme d'êtres microscopiques et indistinguables. Depuis, elle a parcouru bien du chemin. Elle a conquis les mers et les terres, s'est même élancée vers les cieux. Elle a acquis une incroyable diversité, se déclinant sous toutes les formes et toutes les couleurs, développant des capacités incroyables et adoptant des comportements complexes. Mais elle a connu également des déclins. Aujourd'hui, la vie n'est plus aussi variée qu'avant. Une récente catastrophe a vu disparaître tous ces monstres colossaux et ces maîtres des cieux, tous ces êtres étonnants et incroyables qui couvraient le globe. Il ne reste plus qu'une poignée d'espèces animales pour repeupler le monde, néanmoins il ne fait aucun doute que, comme toujours, la vie saura s'adapter. Peut-être même atteindra-t-elle de nouveaux sommets jamais vus.

Le but de ce mv est de choisir une espèce et de la faire évoluer au cours de millions d'années jusqu'à devenir l'espèce dominante ... ou pas, vous pouvez aussi vous amuser autrement.

Créer une espèce de départ

Pour commencer, vous devrez choisir votre espèce de départ en fonction de sa classe et d'un attribut. Vous pouvez prendre un attribut supplémentaire si vous prenez également un handicap, et pouvez ainsi cumuler jusqu'à trois attributs et deux handicaps. Vous devez évidement choisir un nom pour votre espèce de départ. Il vous faudra ensuite choir le lieu où apparaîtra votre espèce sur la carte, et faire une courte description de la créature. A part si votre avantage ou votre handicap disent le contraire, vous faites la taille d'un lapin et avez un régime omnivore.

Classes disponibles:
 

Liste des attributs:
 

Liste des handicaps:
 

Carte topographique:
 

Carte tour 0:
 

Citation :
Fiche type :

Nom :
Classe :
Attribut(s) :
Handicap(s) :
Description :
Localisation :

L'évolution

Chaque tour, vous disposerez d'un certain nombre de points d'évolution que vous pourrez dépenser pour modifier la morphologie, les aptitudes ou le comportement de vos créatures. Vous pouvez les utiliser pour vous concentrer sur une seule espèce, ou bien créer différentes variétés en fonction de vos envies ou de vos besoins. Par ailleurs, il peut arriver que des évolutions se produisent sans que vous interveniez, grâce à la sélection naturelle.
Le nombre de points que vous aurez à répartir est déterminé par les facteurs suivants :


  • Score d'adaptation : Déterminé par les chances de survie de vos espèces, dans l'absolu et relativement aux différents milieux dans lesquels elles se trouvent.
  • Score de fascination : Déterminé par l'originalité de vos espèces et l'intérêt scientifique qu'elles pourraient représenter.
  • Score de propagation : Déterminé par la quantité et la répartition géographique de vos différentes espèces, mais aussi par leur taille.
  • Score de suprématie : Déterminé par la position moyenne de vos différentes espèces au sein de la chaîne alimentaire et par leur impact sur leur environnement.


Par ailleurs, vous dépenserez moins de points si une évolution renforce un attribut. A l'inverse, tenter de rattraper un handicap est plus coûteux.

Notez également que vous dépenserez moins de points en créant deux branches différentes dans votre évolution et en les spécialisant chacune dans un domaine qu'en créant une seule nouvelle espèce qui cumule toutes les évolutions.
Ex :
Legolasdu92 joue les loulouféros, il décide de leur donner un cuir épais qui les protège des blessures et une fourrure aux couleurs adaptées à son environnement qui lui permettent de se camoufler : Chacune de ces évolutions verra son coût légèrement majoré du fait qu'elles se cumulent.
Toto09, lui, joue les chatonmignons et choisit de créer deux espèces qui auront pour l'une un cuir épais, pour l'autre une aptitude au camouflage. Partant du principe que les loulouféros et les chatonmignons ont la même prédisposition dans ces domaines et sont au même stade de leur évolution, Legolasdu92 devra dépenser environs 10% de points d'évolution de plus que Toto09.

Notez que si chaque évolution crée une nouvelle espèce, l'ancienne espèce ne disparaît pas instantanément et vous pouvez toujours vous en servir comme base d'évolution tant qu'elle n'est pas éteinte.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Temudhun Khan le Sam 18 Jan - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1196
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 22:54

Nom : Cnidaria Nebula (Airduse)
Classe : Mollusque
Attribut(s) : Vol, venin mortel
Handicap(s) : Solitaire, poussif
Description : L'airduse est une créature étrange. Cette espèce de petite méduse est la plupart du temps rencontrée au sol, où elle se traîne lamentablement de rocher en rocher, seule. Cependant, qui lui laisse le temps de grimper -laborieusement- à un rocher la verra souvent déployer brusquement sa corolle, et se laisser emporter par un courant ascendant. D'une manière étrange, elles parviennent à se diriger plus ou moins une fois dans les airs, et se laissent dériver vers les misérables créatures terrestres, sur lesquelles elles entreprennent de laisser goutter leur salive depuis leurs filaments.
La salive a rarement du mal à percer les carapaces et laisse des cadavres fumants et/ou empoisonnés.
Localisation : L'archipel globalement au milieu.

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"


Dernière édition par Dodo le Mer 18 Déc - 1:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 23:06

Jouage !

Nom : Lagarto (Lacerta Cerasia).
Classe : Reptile.
Attribut(s) : Blindage, Instinct grégaire, Fort.
Handicap(s) : Poussif, Idiot.
Description : Les lagartos sont de petits reptiles quadrupèdes, qui se cachent dans les arbres creux ou sous des pierres. Ils adorent passer des heures au soleil. Ils se nourrissent surtout de graines, fruits et jeunes pousses, mais il leur arrive également de se régaler d'insectes imprudents. Ils vivent en groupe d'une quinzaine d'individus. Leur front, leur nuque et leur dos sont protégés par d'épaisses écailles, dont les mâles se servent principalement au cours de duels lors de la saison des amours. Toutefois, tous les lagartos en bénéficient, et il n'est pas rare de les voir charger tête la première un ennemi pour le chasser et/ou le blesser grièvement.
Localisation : Les plaines, au sud de la grosse île (au large de l'Andalousie lolilol).

Editage éventuel en fonction des prochaines màj !


Dernière édition par Marvailh Canmore le Sam 21 Déc - 2:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 23:16

Espèce : Arzgluat (insecte)
Avantages : Esprit de Ruche, Fertile, Limier
Handicap : Petit, Aveugle



Un mixe entre termites et fourmis, les Arzgluats donc des insectes sociaux vivant en colonie au nombre d'individus gigantesque. Les reines Arzgluats pondent énormément et les scissions de colonies sont le moyen privilégié d'expansion de l'espèce. Les tâches sont divisées en 3 groupes : soldats, ouvriers, reproducteurs (les mâles meurent une fois leur tâche accompli). Les Arzgluats sont par ailleurs omnivores.

Localisation : entre les deux groupes de collines du continent de gauche.


Dernière édition par Arzgluf le Ven 20 Déc - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 23:41

Espèce : Arachnide "Vardenia"
Avantages : Agile, Blindage, Ingénieux
Handicap : Chétif, Solitaire
Description: La Vardenia est une espèce d'araignée la plus dangereuse sur l'ile. Elle capture ses proies et les fait souffrir longtemps avant de les achever. Elle s'adapte facilement a son milieu pour se fondre dans le décore et piège ses adversaires que se soit dans les arbres, au bord des ruisseaux ou dans les forets denses. De petite taille, elle est obligé de faire preuve d'imagination pour attraper ses proies. Elle possède huit yeux, quatre crochets au niveau de sa bouche et huit pattes, elle est de couleur noire avec des reflets rouge ou vert selon l'exposition au soleil.


Dernière édition par Varden le Mar 14 Jan - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1558
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mar 17 Déc - 23:42

Espèce : Insecte : Mantis Arcantosa : Mante Arcantosienne
Avantage : vol, camouflage, armes naturelles
Handicap : Idiot, petit (mais il est vaillant §§§ )
Description : Vous prenez une blatte, vous lui donnez des ailes, des mandibules plus grosses et solides, une première paires de pattes tranchantes, et une forme moins ovale et plus allongée, avec la possibilité de se tenir sur sa dernière paire de pattes, vous colorez le tout en vert et vous obtenez une mantis arcantosa, sous sa forme la plus primitive (début de MV)
Localisation : Dans les formations végétales suffisamment denses pour que l'espèce puisse s'y cacher. (forêt, mangrove, savane et brousse épaisse, bambouseraie, etc ... ) avec suffisamment de chaleur et d’ensoleillement pour garantir une certaine activité de cet insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 0:20

Espèce: Mammifère
Nom: Le Niktamaire, au pluriel les Nikévomaire
Avantage: Prédateur / Instinct grégaire / Fertile
Défauts: Trop voyant / Imprudent
Localisation: Forêts en bas de la grande île


Dernière édition par Aedhr le Mer 18 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 1:09

Fiche type :

Nom : Rana Velenosa
Classe : Reptile
Attribut(s) : Toxique, endurent
Handicap(s) : Trop voyant, faible
Description : Entre le têtard et la grenouille, cet animal à la peau multicolore renvoyant d'une netteté pure les rayons du soleil se nourrit principalement de petits insectes, tels des mouches, des fourmis, ou autre, est gorgé d'un puissant venin tuant quiconque voudrait en faire sa proie. Ses couleurs flashis sont là pour permettre aux prédateurs de le reconnaître de loin, pour qu'il sache pertinemment qu'il devrait changer d'objectif pour se nourrir, sous peine de mort. Ne disposant pas d'une grande force, cet animal la compense par son endurance hors du commun et ses facultés de régénération bien plus rapides que la plupart des autres espèces.
Localisation : Dans les forêts équatoriales avec un fort taux d'humidité.


Dernière édition par Silvio007 le Jeu 19 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 1:32

Je précise vu que c'est apparemment pas clair : Localisation veut dire région d'origine sur la carte, pas habitat naturel.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Temudhun Khan le Ven 20 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 7:38

Pas de climats sur la carte, donc pour indiquer la localisation sur la map, c'est mort pour le moment (vu mon malus de niche écologique) Razz 
Je corrigerai quand il y aura les climats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 14:38

Bah le climat est indiqué par les petits symboles. Au nord c'est polaire, au sud c'est du climat chaud, quand y a des arbres pointus c'est une forêt de conifères, quand y a des arbres ronds c'est une forêt de feuillus, quand y a une touffe d'herbe avec des rayures derrière c'est du marécage, quand y a des dunes c'est du désert, quand y a deux tous petits points c'est méditerranéen parce que ça représente Dodo. Je trouvais la légende choisie par Serguei assez transparente, mais puisque ça semble pas être le cas je dirais que la savane tu en as dans le continent sud ouest là où tu peux voir une touffe d'herbe.

Sinon, Aedhr, faudrait faire une petite description. Pour l'instant je vois ton espèce comme des lemmings carnivores violets à pois jaunes.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorel

avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 17:20

Nom : Falco Albus (crécerelle blanche).
Classe : Oiseau.
Attributs : Vol, vue d'aigle, prédateur.
Handicaps : Petit, os creux.
Description : La crécerelle blanche est un petit oiseau au plumage blanc se nourrissant d'insectes, de mollusques et de graines.
Localisation : Dans le massif montagneux sud du continent oriental.


Dernière édition par Iorel le Ven 20 Déc - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 19:02

Nom : Harab
Classe : Myriapode
Attributs : Fertile, parasite, Camouflage
Handicaps : Minuscule

Description : L'Harab parasitaire est un parasite, se nourrisant du sang et de la viande des organismes biologiques sur lesquelles il grimpe, creuse un nid, pond ses oeufs avant de mourir, sa très nombreuse progéniture, une fois née, s'attaque à la pauvre bète parasitée et la vide rapidement de son sang avant de s'attaquer à la viande. Du fait de la durée de vie du Harab, plusieurs générations peuvent voir le jour sur la même carcasse putréfiée avant que l'épuisement de la viande ne provoque le départ des Harabs.

Localisation : Forêt sud du grand continent insulaire

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 20:29

J'avais remarqué que les types d'arbres représentaient bien les types de climats, mais dans le doute...
Du coup, la dernière touffe d'herbe la plus au sud-ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 22:24

Nom :Myrmyde.
Classe : Insecte
Attribut(s) : Sociable instinct gregaire et endurant.
Handicap(s) : Petit.
Description : Fourmi vivant pour l'instant en meute de 200 à 300 indivudus, le fait est qu'elles sont toutes sexuées et hermaphrodite.
Localisation : Au sud entre le fleuve et le marécage.


Dernière édition par kevin13 le Jeu 19 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 22:26

Des meutes de fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Mer 18 Déc - 22:31

Sociable veut dire que tu peux coopérer pour des tâches diverses, pour faire des colonies de 200/300 individus faut l'instinct grégaire ou l'esprit de ruche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Ven 20 Déc - 16:32

J'aurais besoin des descriptions et localisations de Arzgluf et Varden, de la description de Aedhr et de la localisation de Iorel.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Sam 21 Déc - 2:03

Nom : Enicotère
Classe : Mammifère
Attribut(s) : Blindage, Armes naturelles et Instinct grégaire
Handicap(s) : Poussif, Trop voyant
Description : Mammifère herbivore marchant à 4 pattes mais pouvant se redresser sur ses 2 pattes arrière pendant un court moment. De taille normal, sa tête, son cou, son corps et sa queue sont parcourues de plaques osseuses et de piques. Il n'est pas agressif mais n'hésite pas à se battre pour défendre ses petits ou s'il est agressé. Sa tactique habituelle est de se mettre sur ses deux pattes arrière et de se laisser tomber de tout son poids pour menacer suite à quoi, il charge l'ennemi avec sa tête parsemée de plaques osseuses de de piquants pour faire fuir/ blesser la crevure d'en face. L'Enicotère vit en troupeau. Celui-ci n'a pas de territoire fixe, il entame chaque année un périple à travers forêts et plaines afin de se nourrir. La protection des petits est le travail de tous.
Localisation : Dans les forêts feuillues et les plaines herbeuses au sud de la grosse île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Sam 21 Déc - 2:45

Bon, Tem, si tu avais fait des stats... j'ai tout changé §§§
Mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Sam 21 Déc - 21:29

Nom: Caecum Lacertae (Commun: Caelosaure)
Classe : Reptile
Attribut(s) : Ouïe Accrue, Fouilleur, Fertile
Handicap(s) : Aveugle
Description : Genre de petit varan (mais insectivore)  capable de creuser la terre grâce à de petite griffes. Accessoirement, ces griffes servent également à pourrir les petites saloperies qu'il trouve en creusant.  Il a complétement perdu la vue, mais son ouïe s'est développée en conséquence, il est ainsi capable de se repérer aux vibrations de l'air. Il pond également sous terre de nombreux oeufs, dans des nids creusés le plus à l'abri des prédateurs possible.
Localisation: Forêt feuillue, au sud de l'île de droite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowan

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Dim 22 Déc - 10:50

Nom: Belua crista: la grosse bête à crête
Classe : reptile
Attribut(s) : grand venin mortel
Handicap(s) : trop voyant solitaire
Description : la grosse bête à crête se nourrie exclusivement de végétaux, sa grande crête la faisant souvent remarquer il a développé un venin lui permettant de se défendre. Il est solitaire et quand il ne mange pas il se cache dans des grottes ou des trous.
Localisation: montagnes au Nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Lun 23 Déc - 15:08

Wellan, pour les vibrations de l'air il faudra évoluer pour y accéder, tu ne peux pas l'avoir à la création à moins de sacrifier un attribut. Pour les griffes, elles devraient assez bien marcher sur les petites proies mais ça ne t'apportera pas un avantage significatif contre un adversaire à ta taille si tu ne prends pas armes naturelles.

Sinon, bienvenue à vous deux !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Lun 23 Déc - 17:06

Temudhun Khan a écrit:
Wellan, pour les vibrations de l'air il faudra évoluer pour y accéder, tu ne peux pas l'avoir à la création à moins de sacrifier un attribut. Pour les griffes, elles devraient assez bien marcher sur les petites proies mais ça ne t'apportera pas un avantage significatif contre un adversaire à ta taille si tu ne prends pas armes naturelles.

Sinon, bienvenue à vous deux !

Ok bah en attendant il se repère à l'ouïe comme il peut au début alors. Sinon oui, je veux juste des griffes capable de défoncer des insectes et des petites saloperies, donc c'est voulu de pas prendre armes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   Lun 23 Déc - 18:16

Ok, pas de problème, je voulais juste éviter les mauvaises surprises.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Prix Darwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix Darwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps
» Liste et prix des équipements communs et rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: