Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1196
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Chronologie   Mer 4 Déc - 0:33

Rapport Salek a écrit:
-APPARITION-
-500 000 CG environ : Apparition des Grouyus tels que nous les connaissons

-DÉTECTION-
2407 CG : Superexplosion détectée vers les systèmes lointains de la section 10° à 15°, les explorateurs Shiriades envoyés sur place détectent une forme de vie grouillante dans l'orbite du système 11°A-61J mais ne parviennent pas à entrer en communication. L'attitude hostile des nuées pousse les explorateurs à repartir, la zone est isolée. Premier contact avec la Nuée.

-CONTACT-
2413 CG : Plusieurs vaisseaux marchands Forskers forcent l'isolement du système 11°A-61J et espèrent récupérer des cadavres flottants de cette espèce inconnue qui intéresse de plus en plus les chercheurs ces dernières années, tous se demandent comment des créatures non-intelligentes ont pu survivre à un cataclysme aussi puissant que celui qui a touché la planète et surtout comment elles se sont retrouvées dans l'espace. Les marchands approchent de la nuée et sont arraisonnés par quelques individus encore en vie, probablement éveillés par la chaleur des propulsions du vaisseau Forsker. Le vaisseau ne donne plus signe de vie après quelques minutes de combats dans les couloirs. Aucun survivant.
2421 CG : Selon les premiers observateurs Zèbiens, l'espèce inconnue grouillante des systèmes 11°A-61J a formé une sphère d'individus, les scans thermiques indiquent des températures de plus de 150° au centre de la sphère.
2424 CG : L'espèce inconnue des systèmes 11°A-61J ne se trouve plus à son emplacement originel, il semblerait qu'elle soit désormais capable de se déplacer, le monde scientifique est suspendu aux rapports quotidiens des observateurs envoyés par les grands empires galactiques, Meneris, Zèbiens, Noxiens, Shiriades et Forskers.

-DÉBUT DE LA GUERRE NÉOSIENNE-
2441 CG : Alors qu'ils venaient d'entrer en contact avec le peuple Néosien, les colons Shiriades sont les spectateurs d'un terrible spectacle, la nuée d'insectes inconnus du système 11°A-61J apparait en quelques heures dans l'orbite de la planète capitale Néosienne. Les intentions des nouveaux venus sont concrètes, des centaines de milliers d'individus grouillants débarquent entourant des individus plus massifs. Les combats sont terribles dans les rues des villes Néosiennes sous le coup d'une véritable invasion.
2443 CG : Les planètes néosiennes hormis la planète capitale de Néosia, ne répondent plus. Les observateurs Shiriades et médecins de la communauté Galactique aident les défenseurs à lutter contre le fléau que tous appellent déjà "Grouyus". Les hordes d'insectes se jettent nuit et jour sur les défenses des Néosiens qui perdent déjà la bataille sur de nombreux continents.
2446 CG : L'horreur est totale sur la planète Néosia, les morts se comptent par millions et la masse des Grouyus ne semble pas vouloir s'arrêter. Les autorités néosiennes, en collaboration avec la communauté galactique, se préparent déjà à l'évacuation.
2448 CG : Le sort en est jeté sur Néosia, les survivants de l'empire néosien fuient à bord de leurs vaisseaux et des vaisseaux de secours envoyés par la communauté galactique, la planète est aux mandibules des Grouyus.
2450 CG : Conseillés par la communauté Galactique, les Néosiens s'installent sur une nouvelle planète, réarment et essaient de compenser les pertes et de panser leurs plaies après l'apocalypse qu'ils viennent de subir. L'ensemble des empires "Intelligents" de la galaxie s'inquiète désormais très sérieusement de la menace grouyus, l'univers serait-il menacé par cette espèce visiblement expansionniste et hostile ?

-DERNIER CONTACT AVEC L'ESPÈCE-

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Vers le Néant :: Grouyus-
Sauter vers: