Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hommes, Dieux et pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 23 Nov - 20:37

Spoiler:
 

       Il y a de cela plusieurs lustres que les étrangers étaient arrivés, avec leur unique idole. Ils ont alors bouleversé la vie de mon peuple. D'abord ils ont brûlé les statues de nos dieux, massacrant ceux qui s'y opposèrent, ensuite ils forcèrent les gens à embrasser leur dieu unique, torturant, et allant jusqu'à tuer pour les récalcitrants, les plus forcenés fuirent dans les bois à l'Est du village, et pour finir ils installèrent leurs guerriers, dans une grande demeure en pierre au Nord du village et élevèrent un temple à leur unique dans ce dernier. En quelques temps les trois quart de la population disparurent du village, soit tué, soit exilé dans les bois pour ne pas avoir à plier le genou devant de nouveaux seigneurs, et encore moins devant un nouveau dieu...
Car oui, outre nous avoir imposé cet unique étranger, un homme, enfermé dans sa demeure fortifiée et servi par des guerriers, les même qui pillèrent nos temples et tuèrent nos frères, se comporte comme le maître de ces terres, mais aussi de ses habitants. Il se montra également fort habile en dotant certains de ses gens de pouvoir sur ces terres pour mieux nous contrôler, et il alla même jusqu'à donner quelques pouvoirs et richesses à certains d'entre nous pour acheter notre loyauté, mais la majorité de la population est emplie de haine face cet envahisseur, mais reste dans le mutisme et l'inaction par peur ...
Mais il en fut certains qui résistèrent, et qui continuent de résister. Caché dans les forêts, où les guerriers de l'envahisseur craignent à pénétrer ils combattent l'oppresseur et son dieu unique. Les bois sont ainsi devenus les derniers refuges de notre libertés passées, alors qu'avant nous craignons de nous y aventurer.
Cependant la lutte est difficile, ces guerriers, qui se proclament sergents de leur idole unique ont des armes bien plus redoutables que les notre : Bardés de cuir et d'acier nous peinons avec nos lances, nos haches et nos arcs, notre seul avantage et la connaissance du terrain.
Voilà également qu'aujourd'hui le prêtre de cet unique a été retrouvé baignant dans son sang à la lisière des bois. Des symboles, peints avec le sang du défunt signent l'assassin, ou les assassins : Il s'agit du fils du sorcier de notre village, brûlé vif pour s'être opposé à l’immolation de nos dieux.



Pour les plus lent du bulbe : le cadre est donc un petit village plutôt isolé dans un milieu similaire aux pays baltes, et ces "envahisseurs" sont comparables aux soldats européens venus évangéliser l'Europe de l'Est. On a quoi sous le bras ? Un seigneur auto-proclamé enfermé dans son château, des soldats à ses ordres, des gens qui sont pas content, d'autres qui collaborent plus ou moins car ils ont eux des pouvoirs, et des sbire du sus-dit seigneur qui ont eux aussi du pouvoir. Et pour finir, le prêtre a été zigouillé.
Pour les inscriptions, vous prenez qui vous voulez, le seigneur, le grand shaman du bois-des-cerfs-en-rut, un soldat édenté, un prêtre pédophile, la réincarnation de JC (Jean Calvin) un enfant victime du prêtre, un autre victime de Koratos, le fils du boulanger, du seigneur, la fille d'une pute ou même votre propre mary sue, mariée à Nicolas Sarkozy. Autre chose, veillez prendre des noms à consonance Européen de l'Ouest si vous êtes un étranger à ces terres, et un nom de style Baltique si vous êtes un sauvage autochtone.
L'inscription est assez classique, il me faut un nom et un prénom, un âge, un background, cependant évitez de donner votre avis sur tel ou tel personnage, sur la religion etc ... si vous avez des informations du genre, je fais semblant de croire en l'unique, je joue double jeu etc ... envoyez moi ça en privée, et pour le background que vous postez ici, contentez vous d'indiquer votre métier, vos parents, votre physique et votre comportement, bref un truc capable de fournir un portrait de votre personne.

Concernant la carte, on a un lac, un village, un château, une clairière, et des habitations au nord et au sud du sentier traversant la forêt. Ce même sentier étant un coupe gorge, que ce soit les loups, les lapins adultes, les bandits et les Koratos. J'ai des potes qui sont partis aux champignons ... ils sont plus jamais revenus ...
Enjoy !


Noms des lieux :
Village : Jelzvaka
La forêt : Kaztdyn
La clairière : medza braļys
Les habitations des forestiers au nord : Ojonek
Les habitations des forestiers au Sud : rugztus
Le chateau : Gruninghen



Joueurs et Personnages :
Serg : Andris Visnioviekis
Marv : Lauris Laura
Dodo : Vytautas Mysko
Arzgluf : Boris Savinkov
Koratos : Paulius Kazlauskas
Silvio : Edžus Auseklis
Tem : Karolina Kazlauskas
Hames : Valdemar Hajek


Dernière édition par Arkantos le Lun 25 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2199
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 23 Nov - 20:46

Andris Visnioviekis, riche bourgeois du village, faisant commerce du bois, il est le premier à s'être converti et avoir rejoint la nouvelle religion et le nouveau seigneur et lutte efficacement et farouchement contre les rebelles. Andris a 39 ans et est un génie du commerce.

Assez gras et fat, brun, peu de cheveux, toujours en sueur.

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 23 Nov - 21:52

Lauris Lauva, le chef du village païen du sud, dans la forêt. Fort, respecté par les siens, la trentaine et presque toutes ses dents, il met un point d'honneur à prier les dieux chaque matin, et à inciter ses villageois à faire de même. Quand il a appris qu'on avait retrouvé la signature du fils de son sorcier près du cadavre du prêtre, il a éclaté de rire. Quel idiot croirait à une si grossière mise en scène ?

Grand, des tatouages sur les joues, le cou, le torse et les bras, toujours armé, même si c'est d'une fourchette très pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 1:27

Vytautas Mysko a toujours été un homme mystérieux ; dans la grande salle du village, il portait une capuche qui ne laissait voir que sa barbe de trois jours et ses cheveux mi-longs. Malgré cette caricature assez ridicule, il reste un homme de haute taille, musclé, et fier malgré sa jeunesse, à la barbe désormais plus longue et savamment tressée. Ses parents étaient de simples locaux, très vite oubliés.
Le reste, je l'envoie à Arkantos, hihihi !

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
avatar

Messages : 945
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 2:55

Boris Savinkov, paysan du village. Il survit sur les terres peu fertiles de la région comme son père avant lui et son grand père avant lui et son arrière grand père avant et toute sa famille depuis toujours en fait. Il survit d'autant moins bien que l'arrivée des étrangers s'est soldée par l'occupation d'une partie de ses terres, de nouveaux impôts et charges etc

Petit et râblé, son physique est marqué par le fait qu'il travaille la terre depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 13:18

Paulius Kazlauskas, gros collabo. Il s'est immédiatement converti et mis sous les ordres du Seigneur. Avide de pouvoirs, de plaisirs et d'argent, on lui a filé le commandement d'une petite troupe chargée de maintenir l'ordre, et un paiement régulier convenable. Il a très vite abandonné le village pour venir vivre s'installer près du seigneur. Il a 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 13:41

Edžus Auseklis est un géant de 2m10, où la philosophie du "tout dans les muscles, rien dans la tête" s'adapte parfaitement à lui. Rompu à l'art de la guerre depuis son enfance, il est le chef d'un important clan de tarés, tous rompus à l'art du combat et ne vivant que pour ça. Le chef est désigné à la mort de chacun d'entre eux par celui qui se sera infligé la plus impressionnante auto-mutilation. Avides de richesse, ce clan de brigands, figurant parmi les plus puissants de la Région, se plaisent à attendre dans les forêts alentours et à lancer des assauts sur tout ce qui passerait par le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 13:44

Et il a plus de bras ?

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 14:34

Je ne dévoilerai pas la nature de l'auto-mutilation du chef ici en public !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2497
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 20:45

Tu as une voix aiguë depuis ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
avatar

Messages : 2497
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 21:57

Karolina Kazlauskas, fille aînée d'une famille de bûcherons. Elle a un joli visage et une longue chevelure blonde, mais le fait qu'elle manie la hache avec une certaine aisance et se montre parfois un peu brutale ne plaît pas forcément à tout le monde.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 22:08

Plus d'étranger ! Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 24 Nov - 22:40

Valdemar Hajek, fils cadet d'une famille de notable. Son père est arrivé sur ces terres lors de l'invasion et de la conversion des peuples barbares. Destiné à devenir commerçant, il renonça à son avenir afin d'entrer dans l'Ordre des Porte-Glaive. Aujourd'hui agé de 27 ans, il vit sous les ordres du Grand-Maitre et sert avec diligence la véritable foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Lun 25 Nov - 22:26

Staten envoyées ! J'ai aussi ajouté la liste des joueurs et des lieux de la carte dans le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Lun 25 Nov - 23:27

Othon von Wulfsen, trente-deux ans, baron de Wulfsen, originaire de Saxe. Les campagnes menées à l'Est furent pour lui une occasion de gagner en terres et en prestige, et en prévision de la longueur des opérations, il emmena sa famille avec lui. Après une série de batailles, il prit possession d'un château avec des comparses et s'autoproclama seigneur des terres avoisinantes.

Chevalier formé au combat durant sa jeunesse, il est en bonne condition physique en raison de ses activités de chasse, de compétition ou de guerre. Insatisfait de sa situation initiale en Saxe, il aspire à une meilleure situation à l'Est, avec davantage de prestige et un nouveau fief plus vaste. Son installation dans cette région précise est purement opportuniste, il y a vu là une possibilité d'établir un premier pied-à-terre fixe pour satisfaire son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2199
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Mar 26 Nov - 12:51

Le gros et suppurant Andris surveillait ses vilains ladres charger le bois dans l'entrepôt, pensif, il s'inquiétait de l'approche de ces groupes de rebelles, hostiles au progrès et de la difficulté grandissante d'approvisionnement en bois de bonne qualité. Il faudrait produire plus près, trouver des outils, des bras, des compétences ... ou bien nettoyer la région de ces sauvages !

Les deux solutions étaient envisageable, Andris s'enquèrerait de savoir quel soutien ses contacts au chateau pourraient lui apporter. Il lui fallait également trouver un bon bucheron pour mener des prospections et si il pouvait trouver un chef barbare, avide de richesse et fanatique de l'automultilation pour l'aider à explorer la région, ça serait top moumoute !

Il va sans dire qu'Andris récompenserait généreusement ses employés ...

_________________
Spoiler:
 

глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Mar 26 Nov - 13:14

Une mystérieuse flèche (elle avait une capuche) aurait été tirée de la forêt jusqu'aux portes du château. Accroché au corps de la flèche, un simple bout de parchemin :

Rends la hache !

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Mar 26 Nov - 15:33

Vous êtes stones !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Mar 26 Nov - 22:23

HALTBEFHEL §

Aktionen à envoyer pour dimanche ! Le tour passera lundi, avec ou sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Dim 1 Déc - 18:20

petite indication, 1 tour = un jour. N'oubliez pas de dormir ou de manger, vous pouvez vous ne passer mais vous risquez des malus sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Jeu 5 Déc - 20:28

Tour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 7 Déc - 17:00

Le tour passera le jour où Hames, marv et Serg m'enverront leurs actions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 7 Déc - 17:02

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 7 Déc - 17:23

Il manque Hames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   Sam 7 Déc - 19:02

Toujours les mêmes, ça me dégoûte ces gens en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hommes, Dieux et pouvoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes, Dieux et pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: