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 A&D - Anges & Démons

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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Sam 20 Juil - 18:47

AKTIONNEN !! SCHNELL !!

Bon je vais essayer de me connecter à Skype demain pour que vous puissiez me poser vos questions, et je ne sanctionnerai pas les retards jusqu'à lundi soir. Vous avez donc 24h supplémentaires, bande de trotskystes.

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Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 11:23

*son de cloche glorieux annonçant la fin des temps

Il est mardi matin et je n'ai PAS toutes les actions huhuhu

Seront nazifiés :

  • Paedric
  • Hames
  • Varden
  • Wellan (envoyé)
  • Iorel


Vivat !
Bon je vais sans doute bientôt traiter les actions, donc envoyez-moi les rapidement sinon vous resterez en sommeil durant ce tour !

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.


Dernière édition par Fabian_ le Mar 23 Juil - 19:04, édité 3 fois
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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 13:34

Spoiler:
 
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Velinux

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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 14:00

JE REFUSE, tu as reçu mes actions hier. Sinon, si tu n'acceptes pas mes actions d'hier, je t'envoies mes nouvelles : La flem de les écrires, mais je te promets que j'ai quelque chose en tête ! Et c'est plutôt glorieux ! (je t'ai répondu à ton premier message hier, et c'est pas ça que je t'ai écrit.)
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Aedhr
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 14:12

Considère le devis comme mes actions définitives !
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Adilénine
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 14:50

Vivat ! Vivat !
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MKI
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 23 Juil - 16:01

Considère mon "devis" comme mes actions définitives, ce qui ne m'est pas possible de faire ne le fais pas Smile

(et je revendique qu'on reconnaisse mes actions comme les premières envoyées, même si elles sont pas bonnes. Puis de toutes façons j'ai pas le temps de t'en refaire)
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 29 Juil - 10:05

Je commence le traitement des actions maintenant.

Ceux qui restent en sommeil durant ce tour :
- Varden
- Paedric
- Iorel
TEMPI POURRE VOU

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hgh23
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 29 Juil - 11:37

Gloier ! !!!
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 30 Juil - 23:31


Tour 1 - Une explosion de croyances

Carte politique
Carte des religions
Carte ethnique
Carte de la population


Artefacts découverts:
 
Objets de puissance découverts:
 

1241.
Ayants soifs de nouveaux défis, les Metallos et les Sjoks ont réuni leurs flottes et leurs armées et se sont lancés à l'invasion du territoire Loka. Bien que nombreux et bien préparés, les indigènes ont été dépassés par la supériorité des armées du Nord. Une tête de pont conséquente est rapidement conquise, mais les Lokas, rassemblés, empêchent toute incursion des envahisseurs au-delà des terres dont ils se sont auto-proclamés maîtres.

1243.
Au cours d'une patrouille dans la forêt, deux Metallos et deux Sjoks découvrent un temple bien dissimulé. Flairant l'aubaine, ils y descendent. Malheureusement pour eux, ils ne trouvent là que des ossements et de vieilles pierres. Les Metallos en restent tout de même interloqués : le bâtiment est vaste, finement ouvragé et surtout fort bien conçu. Les Lokas, vivant surtout dans de petites huttes pouvaient-ils en être les bâtisseurs ? Un des Sjok finit par trouver une grande hache à deux mains, à la lame large et qui semblait refléter le clair de lune. Dessus, des inscriptions : "Hache de Fechmar". Connaisseur, le Sjok se décide à conserver la hache.

1244.
Au cours d'une nouvelle campagne d'invasion sur les terres Lokas, le Sjok décide de s'équiper de sa nouvelle hache. Il marche en première ligne avec ses camarades et frappe... Et là surprise ! En plus d'avoir failli trancher l'homme en deux (mais ça c'est normal, on ne l'appelle pas Ulf la Brute pour rien) voici que la blessure faite par la Hache a instantanément gelée ! Sidéré, il décide de continuer à essayer, et ça marche ! Les Lokas, terrifiés par ce sorcier, fuient et l'alliance du Nord gagne une bataille majeure : toute la presqu'île est conquise.

1249.
Dans le Royaume Metallos, un nouveau roi monte sur le trône, d'un genre assez particulier il faut bien le dire. D'un genre vif, le souverain plaide vers la recherche de la Raison pour chaque homme, qu'elle soit un but à atteindre. Expliquant qu'il existe un être supérieur qui détient la Raison Parfaite, qu'il faut adresser des prières à cet être, dans le but de s'en approcher. Ce nouveau dogme, complémentaire du Culte des Trois local, parle bien à la population locale, car elle est tournée dans un sens très pratique.

1250.
Un Patriarche de la ville de Sväti, capitale du Grand Patriarcat, décide de quitter le Palais des Patriarches pour mener une vie miséreuse. Il revend les riches étoffes dues à son rang, et fait don de sa demeure aux pauvres et à ceux qui n'ont plus de toit. Ne portant plus qu'un manteau grossier de voyageur, des bas de braies et des sandales de pèlerin, il s'en va de la ville, "à la recherche la Vérité" selon ses dires. Si les autres Patriarches rient sous cape de la bêtise de l'homme, les croyants et habitants, eux, respectent grandement une telle décision.

1251.
Dans le Royaume d'Al Qasr, un jeune homme fait la promotion d'un nouveau culte : celui du Dieu Kash. Selon celui-ci, viendra un jour la divinité pour leur garantir le luxe le plus outrancier, à tous les croyants. Les récompenses de l'au-delà se paieront dans le monde mortel, en leur garantissant notamment la liberté du commerce au Paradis. Les Princes-Marchands d'abord, attirés par un investissement innovant, se tournent massivement vers cette nouvelle religion. En effet, le culte Sha-Lugs était déjà bien vieux : la productivité de la dîme allait décroissant. Un peu de nouveauté ne ferait pas mal aux caisses !

1253.
Les Tirarcals, ayant appris que les Lokas avaient des déconvenues au nord avec les envahisseurs, décident de passer à l'action et attaquent le sud du territoire et s'emparent des îles.

1256.
Un peu partout dans le Royaume de Solécicilia, des groupuscules prônant le retour au culte de la scatophile ancestrale émergent. L'un de ces militants, Jyggalag, chef de l'un des plus importants groupes, écrit des livres de critiques sur la société, considérée comme esclave de Svand et du Grand Patriarcat et appelle à la révolte sous toutes ses formes. Pourchassé par les autorités svand de l'île, ses idées trouvent peu d'échos et il est contraint de fuir pour sa vie.

1258.
Sur le continent, les Kevinglafs profitent des tensions entre les différents Richt pour annexer le sud du Richt Vadjo avec ses cavaliers d'élite. Le Richt, faible et pauvre, ne parvient pas à répliquer et laisse les envahisseurs grignoter des terres en échange de la paix.

1259.
Dans les clans Nahalaa, un fils de chef décide de quitter sa tribu pour fonder un tribunal itinérant, jugeant les actes des Voyageurs partout sur les terres sous contrôle nahal. Les chefs nomades, trop contents de laisser le sale boulot à quelqu'un d'autre, requièrent massivement sa présence. Cette institution nouvelle, bien qu'itinérante, permet l’émergence d'un véritable droit nahal uniforme, où avant les chefs rendaient la justice chacun à leur façon.

1261.
Un homme parcourt le sud-est des terres Nâamthos encore récalcitrantes à la religion Svand et prêche une religion basé sur l'amour de la Terre-Mère et du sexe, qui doit être libre et illimité entre deux volontés consentantes. Les deux seraient étroitement liés, et la copulation réjouissant le Dieu de la Fertilité, il irriguera les cultures des mortels de sa semence nourricière. Si les chefs de village, hostiles à tout changement, rejettent cette doctrine, les paysans eux, trouvant ce culte positif et logique, ne peuvent que constater les bienfaits du passage du missionnaire : certaines femmes seraient tombés enceintes simplement en étant touchés par le jeune homme, et le blé pousse haut et beau (CMB !).

1262.
Jyggalag le Mangeur de Merde (c'est comme ça qu'on l'appelle) finit par lasser ses poursuivants et on l'autorise à retourner à la société. Il démontre alors son excellente santé malgré ses pratiques que l'immense majorité considère comme hautement dégueulasses. Lui et ses hommes de main, badigeonnés de caca, sont en excellente santé, alors que ses détracteurs, adeptes de la Propreté, tombent eux gravement malades ! Ils enseignent aux nouveaux disciples les nouveaux dieux du panthéon, et ils sont nombreux !

1263.
Voulant encore prouver son excellente force physique, Jyggalag décide d'affronter des maîtres d'armes en combat à mort : il est ridiculisé car il ne sait pas faire face à la technique de ses adversaires. Il triomphe de justesse, le maître d'armes s'était levé avec une mauvaise fièvre le matin, c'était vraiment pas de chance.

1264.
Chez les Sjoks, un homme qui se déclare "Guide la Foi" (pour faire moins messie), pauvre et simple, donne un enseignement sur une religion qui mélange des aspects des religions Svand et Sjok. Les deux cultures se trouvent au final de nombreux points communs, et le prophète donne son enseignement à l'air libre, devant quelques milliers de personnes, sans cesse renouvelées, venus écouter ce guide.

1265.
En pays Nâamtho, à l'ouest, une jeune femme à la beauté irrélle fait la tournée des villages pour prêcher la parole d'une nouvelle divinité : Darladi, déesse du Soleil et de la Fierté. Elle enseigne que chacun doit être fier de lui sans limite et ne jamais douter de ses convictions et de ses capacités, et qu'ainsi tout lui sourira dans la vie. Son art oratoire est parfait, chaque propos soutenu par un geste délicat et un argumentaire cohérent. Mais ça ne sert à rien parce que personne ne l'écoute : les hommes contemplent juste son derrière en laissant la bave couler de leur bouche entrouverte, et les femmes, jalouses de la beauté de la visiteuse et la considérant comme une menace, la dégagent de leur patelin à grands coups de balais au cul.

1266.
Chez les Sha-Lugs, un Prince-Marchand extrêmement influent, de haute lignée, entretient particulièrement l'église du Kash et contribue à sa popularisation. De par ses hautes compétences, il devient Roi-Marchand du Royaume d'Al-Qasr, et après négociations, fait entrer les principautés de Gelan, Tesdesh et Teres-Ma dans le giron de l'église, et les rattache également au royaume d'Al Qasr. Les principautés restantes au contraire, furieuses, campent sur leurs positions, et refusent net la nouvelle religion.

Chez les Silvitaliens, la renaissance du culte scatophile prend un envol inattendu : le Roi de Solécicilia s'est convertie à la religion enseignée par Jyggalag. Le Roi nomme celui-ci Grand Chancelier et lui confère d'immenses pouvoirs. Les Svandi se rebellent et le Chancelier est chargé de la Répression : il parcourt le pays en commettant de grands massacres et jette tous les croyants de Svand à la mer. La population, trop heureuse de se rebeller contre l'envahisseur continental adhèrent massivement à la nouvelle religion officielle.

1268.
Les fabricants d'arquebuses métropes, reconnus dans le monde entier - notamment parce qu'elles sont véritablement les premières fonctionnelles - rencontrent des difficultés ces derniers temps : certaines arquebuses ont carrément explosés à la gueule des tireurs, ce qui assez embêtant : un homme explosé, ça se remplace vite, une arquebuse, un peu moins ! On identifie rapidement les arquebuses concernés, elles proviennent toutes d'un petit forgeron de Déras qui s'éclatait à faire des armes piégées et se faisait de l'argent avec. Après une descente musclée à son domicile, on entendit plus parler de lui, ni de ses arquebuses.

1269.
Dans le Royaume d'Ivrit, le Patriarche local, soucieux d'imposer Svand face au Voyage, décide de miser sur la volonté jowiffe d'avoir des trucs à parts : il crée donc une religion à la limite de Svanda dédiée aux Jowifs : le Svanda jowiff réformé. C'est un véritable succès et celle-ci progresse rapidement face au Voyage. Il s'agit du culte d'un Dieu bon et généreux, différent de Svyta.

1270.
Si la prêtresse de Darladi n'a rencontré que peu de succès avec les paysans nâamthos, il en est tout autrement dès qu'elle s'est mis à fréquenter l'élite du pays. Il faut avouer qu'elle a su alléger les dirigeants : rituels pour favoriser la réussite, etc... De plus, le culte de Darladi ne fait que cultiver les qualités nécessaires à un bon dirigeant. Et puis, passer un moment seul avec sa prêtresse est toujours... agréable. De bouche-à-oreille, on demande régulièrement les services de Darladi, quitte à ce que la prophétesse soit considérée comme une sorcière pour certains.

Le Patriarche qui était parti miséreux de Sväti revient dans son pays natal, encensé et auréolé de victoire. Il vient suivi d'une petite foule de disciples, Meneskers et Svands sidérés par le personne. Il explique avoir trouvé la Coupe de Xiar, que son eau miraculeuse guérit de nombreuses maladies. Un noble l'appelle à l'aide car son fils est très malade : avec la coupe, il le sauve. Reconnaissant, le noble lui donne un vaste manoir où le prêtre vit chichement, entouré de ses amis et disciples, et fait le bien autour de lui.

1271.
Le Royaume de Morussia se décide à étendre ses colonies tirarcales. Ses armées ne rencontrent guère de difficultés face aux tribus locales, sous-équipés et sous-entraînés. Alors qu'ils s’apprêtaient à conquérir l'ensemble de l'île, une coalition des cités tirarcales débarque pour s'opposer à l'avancée métrope. A sa tête, un général terrible, portant un casque hideux constitué d'ossements. Si la bataille s'annonçait d'abord serrée, les lieutenants métropes ont vite déchanté : le général est allé lui-même en première ligne avec une trentaine de troupes d'élite face à des milliers de soldats entraînés. Et l'horreur cède place au rire : l'homme semble invincible. Son corps semblait fait d'acier, et dès qu'il frappait quelqu'un, ses blessures cicatrisait immédiatement. Quand la peur céda la place au courage, les Tirarcaux, qui avaient contournés l'armée métrope la prennent à revers : les pertes sont terribles pour les métropes qui se replient alors que les Tirarcaux reprennent le contrôle de leurs territoires.

Sur le continent, la guerre a repris entre les Kevinglafs et les Tyranniens, qui luttent sur leurs frontières pour le contrôle de l'étroite passe, entre les chaînes de montagnes et l'océan.

1273.
Le Roi des Metallos, sans enfant et sans héritier au trône, fait un rêve : un Dieu nommé Molefoth serait capable de lui donner un fils... Le roi mande un homme qu'il a vu en rêve, Alabren, à l'édification d'un temple pour ce dieu et la charge de la conversion de sa famille. Pris pour un délire d'un homme désespérant d'être père, sa femme devient à la surprise générale, enceinte ! Le jour de sa naissance, des colombes passent dans les torches et partent en s'embrassant, signe de la présence du dieu, selon Alabren. Celui-ci devient le précepteur du jeune homme.

Le fils du Riocht Fyrrverr entend parler du "Guide de la Foi" et écoute ses enseignements. Conquis, il décide de le prendre sous son aile et l'emmène avec lui, où il continue d'enseigner.

1274.
Au nord du Royaume de Solécicilia, une peste terrible se répand dans les ports : des animaux contaminés auraient transmis de graves maladies aux hommes. La région est mise sous quarantaine, des bateaux considérés insalubres brûlés, les marins agonisent dans leurs lits : la flotte silvitalienne est décimée.

1276.
La prêtresse de Darladi, au gré de ses voyages, échappe à des inquisiteurs Svand : ceux-ci voulaient la juger pour hérésie et la brûler. Une semaine plus tard, les inquisiteurs meurent tous de façon étrange : un sur les latrines, sans doute en poussant trop fort, un deuxième d'hydrocution, et un dernier fit une attaque en passant de la fraîcheur d'une cave à vin à la chaleur extérieure. Des pécores voulaient lyncher la sorcière plus au sud, mais un détachement armé commandé par un de ses amants passait justement par là, et infligea une bien vilaine correction à ces impolis. "Il faut pas faire chier Darladi" dira la prophétesse. Toujours est-il que l'on sait maintenant, que la femme est protégée par sa déesse.

1277.
Les Metallos vivent un âge d'or : un nouvel héritier, des innovations, le niveau de vie de la population qui augmente, de grands bâtiments construits, de nouvelles religions qui permettent de brasser les cultures... La santé du pays est enviée de beaucoup.

1278.
Le Grand Patriarche se réveille un matin, exalté et vibrant, il semblait avoir reçu une inspiration divine, ce qui provoqua la stupeur dans son entourage. Dans la Grande Messe du matin, il expliqua dans son sermon avoir eu en rêve la vision d'un dieu salvateur et que les nouvelles croyances des Silvitaliens étaient en fait la vérité ! Les fidèles et religieux sont sidérés. Les Patriarches se réunissent en secret, et décident de prendre des mesures à la hauteur du problème. A midi, à table, le Grand Patriarche s'écroule après avoir bu un verre de vin.

1279.
On procède à l'élection du nouveau Grand Patriarche. Le souverain pontife décide de purifier ce monde d'un mal profond qui le ronge et corrompt même les plus purs : le nouveau culte silvitalien. Dans son discours d'ouverture, il présente ce qui est arrivé au Grand Patriarche précédent comme l’œuvre du démon : "Laisser ce peuple dégénéré sans Svanda n'a de cesse de mener le monde vers le Mal ! Plus de doutes possibles, ils ont déjà eu leur chance, on leur a montré le salut et l'ont refusé ! Ils n'ont pas leur place ici, purifions-les, qu'il n'en reste rien ! A la croisade !"

1280.
Les fidèles croyants Svand prennent les armes et convergent vers Sväti, où ils sont entraînés et affectés à une unité, avant de voguer vers le Royaume de Solécicilia.

1281.
Les Royaumes de Deadhria et d'Edhralk, profitant de l'absence de leurs soldats qui combattent pour Svand, organisent une grande conférence de paix pour régler leurs différents, et peut-être à terme reformer l'Empire Aedhrolfk. Les premiers mois de discussions sont en tout cas houleux et sans grand intérêt.

1282.
Les navires svands accostent au nord de l'île : ils ne rencontrent presque aucune résistance. Il faut dire que la zone était encore pestiférée il y a peu, la flotte silvitalienne n'a pas eu le temps de se remettre. Le Grand Patriarche ordonne la mise en mort de tous les hommes de cette engeance démoniaque vénératrice de merde. Une tête de pont importante est dressé : les soldats passent ensuite beaucoup de temps à nettoyer les rues des villes, à tuer ceux qu'ils rencontrent, bref à rendre l'endroit habitable pour eux.

1284.
Dans le Royaume Devlan, un homme se présente à l'armée en cherchant à se faire recruter comme archer. Disant détenir un arc appelé "Griffe de Corbeau", qui pourrait avoir des atouts dans l'armée de métier. Et en effet... A l'entraînement, en tirant seulement des flèches classiques, les cibles de paille... explosent ! La portée de cet arc long de 2m est également redoutable.

1286.
Le Royaume d'Ivrit, le Duché de Leshôn Ha-Qôdesh, le Royaume de Gråland et le Duché d'Avraham se rejoignent dans une grande conférence pour la paix, avec comme principal intérêt une fédération pour avoir plus de poids dans le monde. Les Baronnies de Nordrunde quant à elle, pas intéressés, ont refusés de faire partis de la conférence. Les discussions vont bon train et même si beaucoup de choses restent à traiter, l'idée semble recevoir un avis favorable des différentes parties.

1288.
Dans le Royaume Metallos, le vieux roi trépasse. Son fils éduqué par le précepteur Alabren se présente à la population pour son élection au titre de roi : il prévoit de grandes réformes sociales, le culte de Molefoth comme religion principale et bien d'autres choses. Cependant, la population le pense stérile comme le reste de la lignée et le vote se solde par un rejet. On demande l'avis de l'ordre religieux : ceux-ci le pensent envoyé du Mal, qu'il ne faut pas ainsi laisser les institutions et traditions du pays roulées dans la boue. Une assemblée plénière de magistrats du Royaume statue sur la prise au sérieux de la menace religieuse, de la menace sur la stabilité dû à une haute probabilité de stérilité de la lignée, à un risque politique car influencé par un précepteur prêchant un nouvelle religion. La sentence est la mort pour le prince et le précepteur. Les fidèles de Molefoth, voyant comment leur Dieu aidait leurs plus vénérables représentants se reconvertissent dans la foulée. On confie le pouvoir à une lignée anciennement écartée. Le temple de Molefoth est rasé.

1289.
L'Etat-Major Devlan lance une opération d'invasion sur les côtes sjoks adjacentes au territoire devlan. La Griffe du Corbeau est très utile pour piloner les défenses ennemies et cela facilite grandement l'invasion.


Les stats demain ou jeudi !

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Arkantos
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 30 Juil - 23:55

Gloire au MJ !
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 31 Juil - 1:44

Gloirissime gloire !

Mais on dit Tiracals.

Mais TLMSF.

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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 31 Juil - 9:46

Il a écrit Meneskers avec un "s", donc on dit des Tiracaux !
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 31 Juil - 13:41

Non, les noms d'origine étrangère ne peuvent pas avoir le singulier en -al et le pluriel en -aux, et Tiracals est le nom que les Tiracals se donnent à eux-mêmes donc ce n'est pas d'origine française.

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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 31 Juil - 14:37

Ortograf Nazi JMB (Je m'en branle)

Voilà, normalement tout le monde a eu ses stats !

Les actions pour le dimanche 11 août !


Bon, j'ai pas été trop méchant ce tour-ci : personne n'a été nazifié comme c'était le premier tour. Gare au prochain où je serai sans pitié !

J'en profite pour parler d'un système que je vais mettre en place d'une manière ou d'une autre : l'efficacité décroissante des prières. Les croyants qui vous prient depuis longtemps ont de moins en moins d'énergie à vous offrir, et leurs prières sont moins efficaces. Pour maintenir le même niveau de puissance, nous devez trouver de nouveaux fidèles. (Concept pas encore mis en place et sous réserve de modifications.)

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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 1 Aoû - 12:48

Mais c'est par individu ou par population ?

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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Sam 3 Aoû - 18:41

Un petit post à titre d'information !

1) Je ne serai pas là de dimanche à jeudi soir.

2) J'ai modifié la formule pour le calcul des gains de puissance, qui présentait certaines limites. J'ai également voulu intégrer ma productivité décroissante là dedans, et j'ai trouvé un système qui me satisfaisait.
A titre informatif, avec 1 500 000 fidèles, vous doublerez votre puissance.
Ce chiffre augmentera simplement entre chaque tour, mais je ne sais pas encore de combien.

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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Dim 11 Aoû - 2:42

Il me tarde de voir le tour !
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 12 Aoû - 1:32

Point actions

- Bonjour mon cher Jean, il est 1h15, c'est l'heure du point actions, bonjour !
*musique de radio à la con : PONNEYS PONNNNNNNNNNNEYS
- Ah bonsoir Marcel, aujourd’hui sur tout le forum : averse de chinois, tempête de yuri et nazification de masse ! En effet, certains joueurs n'ont toujours pas envoyés leurs actions : il s'agit de Pas de Ric, Canvailh Marvmore, bouba23, kevin du 13 wesh, Vardant, Khan Dumou, Adict-lénine et El-Ior !
- La liste est longue et le peuple attend le bûcher avec impatience ! Nous avons avec nous Prédoubert, expert et psychologue pour MJs. Alors mon cher Prout-du-verre, quelle est votre opinion sur la question ?
- Bonsoir Marcel, alors il faut dire que les prévisions sont difficiles, avec un seul tour derrière lui, le MJ Fabian_ n'est pas encore trop prévisible, ses menaces de nazification sont-elles lancées en l'air, on ne sait pas ! Ceci dit, son attachement à la bière de week-end laisse supposer qu'il soit absolument incapable à traiter les actions dès le lendemain matin, laissant ainsi aux retardataires un délai supplémentaire ! Mais vaut mieux jouer la prudence, et les envoyer rapidement !
- Merci M. Proustoder, un dernier mot ?
- La réponse D.
- Merci, c'est la fin de ce point actions ! A bientôt pour un nouveau flash tour !
*musique de radio à la con : PONNEYS PONNNNNNNNNNNEYS


Point divers
- Vos anciens prophètes vont bientôt passer l'arme à gauche.
- J'aimerai bien que vous m'envoyez vos actions dans le format que je demande, pas avec des interlignes et des tirets merci. La prochaine fois, VRAIMENT, je vous dis juste de refaire pour ceux qui m'emmerdent.
- Je ne commencerai pas à traiter les actions avant mercredi. Dès que je commence ça, je bloque tout : toutes les actions que je reçois ne seront tout simplement plus incluses.
- Vous pouvez modifier vos actions encore si vous le souhaitez : copier/coller ce que vous m'aviez envoyé et modifier ce qui doit l'être. Avant mercredi.
- Je me respecte pour avoir écrit ceci au vu de mon taux d’alcoolémie.

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 14 Aoû - 0:59

Je suis jouasse de voir que la majeure partie du bas-peuple m'a envoyé ses actions !

Me manque :
- Paedric
- hgh23 (excusé)
- kevin13
- Iorel
Le problème c'est qu'il manque 3 anges et 1 seul démon. Cay la vie !

Je commence à bosser sur le tour demain ou après-demain. Les retardataires peuvent encore m'envoyer leurs actions.

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.


Dernière édition par Fabian_ le Mer 14 Aoû - 23:00, édité 1 fois
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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 14 Aoû - 1:49

Argh ! Allez, les angelots ! Pour le Maailm !
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 15 Aoû - 11:24

Je commence à bûcher sur le tour. Le tour dans quelques jours donc.

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 15 Aoû - 14:24

'fait, Iorel enverra jamais ses actions... Pas moyen de faire passer son Dieu en PNJ ?
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 15 Aoû - 15:08

Ou de le supprimer ?
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 15 Aoû - 17:12

Je pensais les transformer en PNJ si ils envoyaient pas leurs actions pour 3 tours (Iorel + Paed'), donc normalement on aura 2 PNJ au prochain tour.
Après les supprimer n'est pas non plus une mauvaise idée.

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
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