Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A&D - Anges & Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 18:07

Il n'a que disparu pour mieux revenir...
Par contre, quelle soumission de Fabian de transformer une victoire incontestable des Démons pour la solder par un nul Oo
Et un autre truc.... Rien relatif à la mort de Velinux. Le Dieu de la paresse serait le seul survivant.. Velinux a gagné ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2373
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 18:40

Il est mort d'ennui, c'est écrit dans "la bataille finale" après que j'ai habillement modifié les runes des ces immondes anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
avatar

Messages : 1421
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 19:39

Bilan et Titres

Erashkaziel le Rédempteur (Dodo) – Bras armé des troupes du Paradis et leader émérite des armées angéliques et terrestres, Erashkaziel veut purifier le monde de l’influence démoniaque et se donne les moyens pour. Il n’hésite à bafouer certaines règles angéliques si cela permet d’atteindre un objectif. Le Tribunal n’aurait pas été la force de frappe qu’il était sans le Poing, force crée sous son impulsion.
Parce qu’il est l’un des archanges qui a le plus modelé le Maailm, pour son style de jeu « la fin justifie les moyens » et pour son sacrifice à la cause, Dodo reçoit le titre « Henrich Kramer ». Pour avoir toujours soutenu la rédemption par les armes, je lui confère encore « Prêtre de guerre de Thiune ».
 
Ret'ferdigad (Marv) – L’archange de la Justice a fait évolué son culte de façon prudente, la garantissant ainsi des aléas du hasard (qui n’était pas toujours avec elle !). Cela s’est aussi traduit par un manque d’initiative et d’ambition avant qu’elle ne rejoigne le Tribunal et qu’elle ne prenne des décisions plus risquées.
Marv a été la conscience des Anges durant tout le MV. Figure incontournable du Tribunal, ses actions ont permis de créer une véritable justice, équitable et neutre, d’abord dans le Royaume de Vekhyr puis dans tout le Tribunal, pour cela elle reçoit le titre de « Minerve ».
 
Psahebis (hgh23) – Les actions de Psahebis ont été empruntes de bon sens durant toute la durée de son influence sur les mortels. Il a failli convertir à sa religion l’intégralité des royaumes metallos si un cruel coup du sort n’avait pas coupé court à son élan. Il a par la suite tenté de préserver et de développer sa communauté, avec un succès mitigé.
Parce que les dés ont décidé de guillotiner son culte, qu’il n’a jamais réussi à avoir beaucoup de fidèles, je décerne à hgh23 le titre de « Joseph Smith ».
 
Maarivahael (kevin13) – L’archange de la Raison porte bien son nom. Incapables de se créer un culte cohérent par la volonté d’expliquer et de démontrer les choses de façon logique, il n’a été le fait que de quelques intellectuels. Par la recherche pratique des portes pour son camp à n’importe quel prix, il est entré en contact avec les démons à la recherche d’informations. De fait, ses camarades anges lui ont tourné le dos. Son culte trouve finalement le Grimoire d’Incantations Ménériennes mais ne parvient pas à expliquer cette magie.
Pour sa recherche fructueuse des portes, son extrême dogmatisme et sa volonté de tout comprendre à l’aide de cartes et d’explorations, il reçoit le titre « Marco Polo ».
 
Svärtha (Hames) – Troisième figure du Tribunal, Svärtha a été le plus discret des archanges. En permettant à ses fidèles de trouver le Calice rapidement, il s’est rapidement imposé comme l’entité la plus influente. Pourtant, sa peur de se faire voler l’artefact l’a empêché d’utiliser les pouvoirs du Calice pour le plus grand bien de tous les Archanges, mais aussi des hommes. De fait, son attribut n’a jamais réussi à percer sur le Maailm, mais se faisait sans cesse descendre par les coups de boutoir des démons.
Pour sa chance extraordinaire en trouvant un artefact au premier tour, pour avoir œuvré dans le plus secret, sans utiliser les atouts formidables à sa disposition, je donne à Hames le titre de « Waleran Bigod ».
 
Cup’bidon (Varden) – Par son activité, l’Archange de l’Amour a réussi à introduire le racisme pur et dur dans le Maailm, en jouant sur les peurs Loka et en les incitant à faire la guerre.
Pour avoir joué un rôle totalement opposé à sa nature, pour l’absence totale de coordination avec les autres anges, pour l’action « Développement d'une xénophobie, seule l'amour d'un vrai Loka est autorisé », Varden reçoit le titre de « Marine Le Pen ».
 
Oddan (Koratos) – Le Père de la Foi a diffusé son culte à de nombreux endroits : le continent loka, l’archipel tirarcale, les Richt sjoks, les Metallos. Grâce à sa possession de l’Orbe d’Omniscience, il a pu déjoué de nombreux complots démoniaques, acquérir de nombreuses informations capitales et coordonner les actions des différents anges. C’est une figure puissante, qui a réussi à faire rayonner son attribut du bien sur le monde, plus que tous les autres : 99pts en foi, 59 pts pour la 2e position.
Pour avoir été la présence paternaliste protégeant tous les anges, pour avoir réussi à développer des cultes variés et à les faire se rejoindre, pour son rôle d’informateur majeur dans la guerre et pour le jeu de mot évident de son nom, Koratos reçoit le très hautement glorieux titre de « Odin assis sur le Hlidskjálf ».
 
Mael'Throk (Aedhr) – De toutes les entités confondues, le Seigneur de la Cupidité est celui qui a fomenté le plus de plans, manipulé le plus de personnes et utilisé sa puissance dans un but d’influence perverse. Acteur majeur des évènements qui ont eu lieu dans l’archipel Sha-Lugh pendant toute la durée du MV, il a fait rayonner sa religion du Kash par ses propres moyens puis en utilisant le panthéon de ses alliés.
Un des démons majeurs du MV, un des derniers survivants. Pour sa perfidie et avoir acquis à sa cause d’innombrables souverain, déclenché des guerres, assassiné une multitude de personnes et mis à mal les Sha-Lugh afin de servir ses projets et ses intérêts personnels, Aedhr reçoit le titre de « Caligula ».
 
M. (MKI) – Comme le veut son titre, le seigneur de la Falsification a érigé sa gloire en la volant à d’autres. Spécialiste en blagues pas drôles, M. a notamment poussé la contrefaçon Sha-Lugh à un niveau supérieur, soutenu l’apparition de l’art contemporain chez les Meneskers (la blague), il a répandu une foule de rumeurs et a inventé l’expression « Vas voir là-bas si j’y suis » en attendant de voir si les gens y allaient. Il a notamment crée de nombreuses créatures des profondeurs pour terroriser les marins. Il a fait des expériences un peu chelou avec des ours et des krakens...
Parce que lire les actions de MKI c’était parfois malin, toujours rigolo, mais qu’il a malgré tout échoué à faire s’étendre la falsification sur le monde, je lui décerne le titre de « Juif en fuite ». Pour ses expériences, je lui offre également « Tentacules Hentai Kawai ».
 
Péryite (Silvio) – Dire que le Seigneur de la Pestilence a été un démon proactif est peu dire. Il a su utiliser ses pouvoirs de la meilleure façon possible afin de retourner les situations à son avantage. Partant du Royaume de Solécécilia, il a réussi à contrôler le Grand Patriarcat de Svata Krayini, s’imposant comme LE démon de référence dans le Maailm. Il a tenté de contrôler le bien et de voler les artefacts de toutes les manières possibles et a soumis des populations entières à son culte par la peur d’un jugement bactériologique. Associé aux autres démons, il disposait d’une marge de manœuvre gigantesque, lui permettant d’être le premier démon à fouler le Maailm.
Démon le plus puissant de tous, général des armées maléfiques, fléau du monde, les actions de Péryite ont donné le rythme à ce MV. Pour avoir été la principale force d’opposition aux anges, pour avoir soumis des millions de fidèles à son culte, pour ses actions d’une cohérence exceptionnelle, je décerne à Silvio le glorieux titre de « Lucifer ». En bonus, il reçoit le titre « Silvio » pour m’avoir forcé à mettre un culte scatophile dans mon MV. Pour la longueur de ses actions, il reçoit encore « Blaise Pascal ».
 
Malkat Avonot (Tem) – L’un des seigneurs démoniaques les plus originaux est le Seigneur de l’Orgueil. A l’instar de son frère Mael'Throk (Aedhr), il a aussi réussi à manipuler son monde pour arriver à ses fins. Lançant des prophétesses OMG sur le marché nâamtho pour convertir les peuples, la stratégie du démon finit par payer. S’associant à Mulgeon Kir, qui répandait son culte non loin, il devient l’un des dieux les plus populaires et les plus vénérés avant qu’une grande épidémie ravage le peuple. Il s'implante ensuite chez les Tirarcals où il est très bien reçu, et d’où il peut commencer à œuvrer de façon plus concrète pour les démons.
Malkat Avenot a été l’un des moteurs de la machine démoniaque. Créant un culte concentré sur la réussite personnelle, il gagne très rapidement en influence et en puissance de frappe. Parmi les derniers survivants, Malkat est l’un des démons les plus puissants du MV. Pour cela, je lui confère le titre « Accro du développement personnel ». Et pour ses prêtresses mannequins-OGM, il a en bonus droit à « Kate Moss ».
 
Xaam Hong-Lot (Arkantos) – Le Seigneur de la Débauche a été relativement calme durant son action sur le Maailm. Il n’a organisé des orgies ou autres festivités qu’en de rares occasions. A l’image de ces cultistes, il a préféré évoluer dans l’ombre et le plus grand secret, lui fermant des portes, mais en lui permettant notamment d’ouvrir une porte en Ivrit sans se faire remarquer.
Pour ses complots douteux et sa volonté de progresser en tant que secte, en évoluant dans le secret le plus parfait, il reçoit le titre de « Témoin de Jéhovah ».
 
Dionnysos (Velinux) – Le Seigneur de la Paresse a été un dieu plutôt actif au final : il n’a pas cessé de se battre pour que la fainéantise soit considérée comme une discipline nationale et en démontrant que l’on peut devenir riche en tant que rentier avec un robot trader.
Pour ses actions étaient toujours les dernières que je traitais, que c’était relativement n’importe quoi et que je me marrais bien à chaque fois, il reçoit le titre « Gad Elmaleh ».
 
Rang de gloire
Rang 1 : Péryite (Silvio)
Rang 2 : Erashkaziel le Rédempteur (Dodo), Mael'Throk (Aedhr), Malkat Avonot (Tem), Oddan (Koratos)
Rang 3 : Ret'ferdigad (Marv), M. (MKI), Xaam Hong-Lot (Arkantos)
Rang 4 : Svärtha (Hames), Dionnysos (Velinux)
Rang 5 : Psahebis (hgh23), Maarivahael (kevin13), Cup’bidon (Varden)
 
Bilan final
J’ai décidé d’arrêter le MV quand plusieurs joueurs ont décidé de quitter l’aventure, car ça ne motivait dès lors plus. J’ai donc décidé, avec les actions qu’il me restait, de faire un grand tour Battle Royale et d’amener tout le monde sur le Maailm. C’était assez rigolo à rédiger.
 
Je peux comprendre les démons qui pensaient avoir gagnés, mais votre triomphe n’est pas aussi retentissant que vous ne le pensiez. Sachez que le tour final a été traité de la même façon que normalement (avec les dés) et que ceux-ci ont donné des avantages certains au camp ange, lui permettant d’ouvrir leur première porte, et donc de rééquilibrer les forces. La mort de Péryite était donc bien prévue sur ce tour, qu’il soit le dernier ou non.
Le point de rupture se fait au niveau de l’ouverture de la porte silvitalienne que j’ai avantagé, du fait de l’inaction des entités une fois sur le Maailm.
Pour conclure, cependant, je considère, du mon point de vue de MJ, que les démons ont gagné. Ceux-ci ont fait beaucoup plus de travail d’équipe, ont été plus inventifs et ingénieux que leurs compères anges. Et leurs actions étaient plus longues aussi, mais ça, ça m’a chier plus qu’autre chose !(hein Silvio ?)
 
 
Voilà ! Le MV est donc très officiellement terminé, je pense poster une archive zip avec les fichiers du MV pour ceux que ça intéresse...

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 19:45

Tant de gloire de ces titres ! Tant pis pour la victoire des démons, c'est vrai que nous autres anges, on n'a pas vraiment communiqué (et Hames était un sacré juif égoïste)... et puis c'est plus compliqué de faire des actions de juivage quand on est censé être gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 19:54

Quelle gloire ! Je suis fier d'avoir été le seul avec 3 titres, ainsi que le Dieu le plus glorieux (et chiant) du mv. Je tiens à remercier mes partisans qui m'ont longuement soutenus, ma maman pour m'avoir mis au monde et Fabian pour son MV ! Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2373
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 21:39

Félicitation pour ton MV Fab', on s'est bien amusé, on espère rejouer ensemble dans pas trop longtemps !

Ma plus grande déception aura quand même été le flop des chats-zombies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
avatar

Messages : 1421
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 5 Mar - 1:00

Un dernier petit post avec les fichiers du MV ! Vous y trouverez les cartes, les rapports de tour et autres trucs qui m'ont servi ! Vous trouverez aussi les actions et les comptes rendus des actions des joueurs bien évidemment  Smile 

Le multi-lien de la victoire

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 5 Mar - 1:25

Qui veut lire mes actions ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mer 5 Mar - 12:37

Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais lu d'actions de Silvio en étant MJ de le faire maintenant. Surtout si vous êtes en train de manger. Franchement, ça vaut le coup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
A&D - Anges & Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» A&D - Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: