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 A&D - Anges & Démons

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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 1:21

Gloria ! Inclinez vous devant Peryite le pestilent, mortels !
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Hames
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 1:25

Louez Dieu ! Louez Dieu ! Dans son temple saint !
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MKI
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 1:44

Quelle gloire ce tour !
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 9:07

GLOGLOGLOGLOIER §§§

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kevin13
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 9:12

Moi je suis paumé vu que j'ai pas joué deux tours... Et comme j'ai plus de camps, je dis GLoier aussi car ma seule préoccupation et de trouver les portes !
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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 13:04

T'avais qu'à pas trahir tes frères, espèce de petite pute !
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Arkantos
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 13:11

Je ris si les anges arrivent à ouvrir la porte et au final c'est Kevin13 qui en sort. Problem? is looking  
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 21:43

Voilà, j'ai normalement envoyé vos actions à tous.

Pour rappel à ceux qui vont sur le Maailm, vous utilisez la puissance EN MONDE.
Dans vos stats figure la puissance HORS MONDE.
Puissance EN MONDE = Puissance HORS MONDE * nb. de portes de votre camp ouvertes / 3
Vos actions en monde coutent 10 fois moins.

Enfin, chaque entité va avoir droit de se choisir un pouvoir ultime. Je pense qu'il coûtera 200 de puissance EN MONDE. Bref, on parle d'un truc BIEN méchant. Un Genkidama, ce genre de choses... Very Happy 
Parlez-m'en sur Skype, je vous dirai quoi. Ce pouvoir sera secret.
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 18 Nov - 21:55

Ca va chier !
Actions pour quand ?
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Ven 22 Nov - 21:53

Actions pour le vendredi 29 novemebre
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Ven 29 Nov - 19:33

Me Gusta 
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MKI
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Sam 30 Nov - 17:03

Désolé du retard, je t'envoie ça
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 2 Déc - 9:07

Vont recevoir un bonus de rendage d'actions à temps : kevin13, Arkantos
Ne vont pas recevoir de malus : MKI, Aedhr
Tous les autres, malus variable selon degré de retardise.

Envoyez vos actions.
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Lun 2 Déc - 10:01

Je proteste, j'attends ta réponse Skype depuis plusieurs jours et il ne me manque que ces détails pour envoyer les actions...
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 5 Déc - 20:24

AKTIONNEN, sehr sehr schnell.
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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Ven 6 Déc - 0:15

Gniiii ! J'fais c'que j'peux avec c'que j'ai !
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 19 Déc - 20:45

Le tour ! Oo
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Temudhun Khan
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 19 Déc - 21:33

Mais trop ! oO

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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Jeu 26 Déc - 15:48

Le tour !
Les stats !
La carte !
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Fabian_
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 14:55

Tour final – Dieu est mort !



Artefacts découverts:
 
Objets de puissance découverts:
 
Atlantéus:
 


Pour le dernier tour, je mevous fait plaisir, avec une musique qui vient tout droit du pays qu’envahit actuellement Vladimir Poutine.

1489.
« A genoux, mortel ! » L’ordre impérieux de la créature convainc rapidement la population de la cité de s’agenouiller. Soudain, la créature s’exclame : « S’il y a en ces lieux des personnes qui renient mon essence divine, qu’elles soient foudroyées sur le champ ! » Une période de flottement de quelques secondes s’installe... puis deux éclairs viennent frapper deux personnes dans l’assemblée, qui sont tout simplement atomisés par l’impact.
Ensuite, Péryite (Silvio) se lance dans un grand monologue dans lequel il explique qu’il est le dieu de la Pestilence tirarcal et que le vénérer est obligatoire, sous peine de se prendre un éclair dans la tronche. Il explique aussi que Lokas et Tirarcals ne doivent pas devenir alliés mais que ces galeux organisés en tribus doivent mourir ! Pour prouver son essence divine, il décide d’accompagner l’armée tirarcale pour mettre à genoux les Lokas. Les dirigeants tirarcals, terrifiés, réunissent l’armée.

A l’autre bout du monde, Abaddon, le grand Patriarche se rend chez Tel’Aziz pour l’informer que les évènements se précipitent. Il lui explique la situation. Tel’Aziz devient encore plus tout feu tout flamme que d’habitude. « C’est MOI qui vais tuer Erashkaziel (Dodo) ! » Il prend son envol et se met en route.

Sur les terres kevinglafs, les moines du Tribunal arrivent devant la Porte accompagnées du détenteur de l’Armure d’Eraziel. Les religieux se mettent rapidement à l’ouvrage et démarrent la cérémonie pendant que les soldats du Poing patrouillent dans la zone.
A peine trois jours après le début de la cérémonie, Péryite apparaît soudain dans les airs, comme par magie ! Haut comme dix hommes, il écrase de nombreux soldats avec ses pieds ou les coupe en cubes avec sa bardiche pour faire des carbonaras. Mais quand le détenteur de l’armure d’Eraziel se dresse contre lui, c’est une autre histoire. Les coups n’atteignent le chef du Poing qui rebondissent sur la protection. Ce dernier passe alors à l’attaque avec son onde de choc. Une bataille rageuse s’en suit, mais Péryite est éliminé. Pourtant, à la fin, Péryite se retransforme en une « chose » un peu dégueulasse et un peu gluante qui rend l’âme. Le rituel se poursuit.

Sur les côtes tirarcales, Péryite, d’un coup de bardiche sur les eaux, ouvre la mer en deux et fait son Moïse. Un essaim de mouche lui ramène le Chaudron de Damnation. Il demande à ses serviteurs de l’expérimenter en le plaçant dans l’océan. Le chaudron, chose impossible, se met à « boire » l’océan. Il avale en eau 100x, non 1000x son volume. Soudain, le Chaudron se met à grincer puis éructe une gigantesque colonne d’eau qui va jusqu’à ciel. Il se met alors à pleuvoir vers le ciel... Des gouttes quittent l’océan pour rejoindre les nuages, qui deviennent vite grondants et menaçants. Cinq minutes plus tard, des gouttes tombent du ciel. Sauf qu’elles font 100m de diamètre et qu’en tombant elles font PLOUTSCH. Très vite, la mer devient dingue, Péryite n’arrive pas à maintenir la Moïsation de l’océan et perd nombre de serviteurs, ainsi que beaucoup de temps, car il est soudain perdu en pleine mer. Le Chaudron est lui aussi perdu.

Des explorateurs tirarcals trouvent le Bâton de Jivel en territoire sjok. Ils transitent par les terres kevinglafs et demandent au groupe d’ouverture de la Porte de veiller sur l’artefact.

Péryite retrouve son chemin et approche des côtes kevinglafs quelques jours avant que le rituel du bien n’aboutisse ! En reposant le pied sur la terre ferme, il lance les feux du ciel sur les cités kevinglafs côtières. Sur son passage, tout est détruit. Alors qu’il approchait de la zone de la porte, Tel’Aziz arrive et lui interdit d’empêcher le rituel de s’effectuer, car il veut tuer Erashkaziel (Dodo) de ses propres mains. Péryite est furieux, mais c’est ça ou affronter Tel’Aziz de toute évidence, et il n’est pas encore au sommet de sa puissance.

Quelques jours plus tard, le rituel est terminé. La porte s’ouvre. Il en sort Erashkaziel (Dodo), Psahebis (hgh23), Cup’bidon (Varden) et les Shi, serviteurs de Ret'ferdigad (Marv). Accompagnés du porteur de l’armure d’Eraziel, qui a aussi en sa possession le Bâton de Jivel, ils font au-devant des démons : Péryite, Tel’Aziz et Mulgeon Kir (Thorn) que personne n’avait vu venir. Celui-ci crie « Couscous ! » et une bataille épique fait rage. La Luxure affronte l’Amour Véritable, tandis que les autres affrontent le duo Péryite/Tel’Aziz, particulièrement redoutable. La Luxure vainc l’Amour, qui explose en une multitude de pétales de roses kitch. Les Shi attaquent ensuite Mulgeon Kir, qui succombe à son tour.
Péryite lance alors son souffle de peste, qui terrasse les Shi ainsi que Psahebis. Erashkaziel, qui constate que la situation prend mauvaise tournure, décide d’utiliser toute sa puissance. Il susurre une incantation et l’air se met à vibrer. Se relevant, il crie « Par la purification d’Ashura ! » Soudain, les cieux se déchirent, laissant transparaître un blanc irradient. Une colonne de lumière titanesque s’abbat sur le champ de bataille, purifiant le Mal. Le territoire kevinglaf devient un terrain vague sur plus de 100 km². Péryite a disparu, seul le porteur de l’armure d’Eraziel est encore en vie, son bâton a lui aussi été détruit. Mais alors que tout semblait gagné, Tel’Aziz surgit de nulle part et enfonce son épée dans l’archange et le regarde souffrir avant de mourir. Satisfait, Tel’Aziz retourne à sa seigneurie et cramant tout ce qui est sur sa route.

1490.
Dans la nouvelle dictature de Gigoloff, un nouveau mouvement de révolte pro-caca mené par un certain Nostradamus émerge. Cela change du tout au tout le jour où un essaim de mouches écrivent un message dans les cieux : « Péryite arrive ». Nostradamus, fort de ce signe, rallie tous ses fidèles et déferle sur l’armée loyaliste. De la même façon que chez les Kevinglafs, Péryite émerge de nulle part. Ici, les défenseurs n’ont pas d’artefacts pour affronter le dieu et Gigoloff est écrasé. Littéralement. Les préceptes scatophiles font un retour forcé au Royaume de Péryite (parce que ça s’appelle comme ça maintenant).

Simultanément, autour de la porte angélique du pays, la zone noire et sombre peuplée de créatures démoniaques se peuplent encore de choses plus étranges...

1492.
Les Tirarcals retournent en guerre contre les Lokas, Péryite à leur tête (il s’agit des Métamorphes de MKI pour ceux qui ne pigent pas le don d’ubiguïté de Silvio). Malgré la puissance de frappe titanesque apportée par un géant, les membres de la Foi chez les Tirarcals sont de plus en plus nombreux et ceux-ci préfèrent combattre clandestinement du côté des Lokas que pour un dieu qu’ils jugent immonde.

1493.
Le Péryite tirarcal récupère la Boîte de Pandore. Au milieu de la guerre, il ouvre l’artefact. Une nuée immense de maladies ravage le champ de bataille. Les soldats cessent de battre, pris de colliques, de convulsions et d’autres réjouissances. Ils meurent en quelques heures. La maladie se répand plus vite que la peste et le choléra. En seulement quelques mois, la quasi-totalité du continent loka et les îles tirarcales adjacentes sont décimées de leur population.

1495.
Dans le Royaume de Morussia, quatre Péryite font la loi dans les terres à culture Svand. Ils se présentent comme les envoyés de Méros, le principal et plus ancien dieu métrope. Ils règnent par la terreur et contraignent les individus à se soumettre à la loi de Métralo et prier avec insistance le grand M.

1496.
Les pays voyaci sont en proie à de grandes tensions.
Le Royaume d’Aleksandar produit et fournit des armes à tous les résistants contre le culte de Péryite et ses alliés. Il se pose comme un puissant allié du Patriarcat d’Urkkraya.
En face, les prêtresses de Darladi affirment que Péryite est un ami de Darladi et qu’il faut le soutenir ! Elles encouragent les Naâmthos à joindre la bannière de Svata Krayini et à aller affronter les forces du Mal du Tribunal. Une guerre immense semble sur le point d’éclater.

1497.
Un Metallos trouve les Bracelets de Sagesse de Solarius. Il se pose comme un individu particulier influent d’Hjemplan et répand un culte de la Foi, lié à la pratique du culte des Trois.
Certains notables jowiffeus et aedhrolks se retrouvent pour mener des discussions de paix, soutenus par le Roi de Sha-Lugh. Mais la population jowiff n’a plus confiance en ses nobles et refusent d’approuver la paix signée. Profitant de l’effet de surprise, ils font avancer leur armée et gagnent quelques kilomètres. La guerre fait rage.

1498.
La cité iniste à l’ouest de la Confédération d’Ivrit, transformée depuis en cité minière, découvre une porte démoniaque. Les cultistes de Xaam Hong-Lot (Arkantos), que tout le monde avait oublié après la porte tirarcale, s’y étaient rendus et ont enseigné le rituel.
La porte s’ouvre : en sortent Mael'Throk (Aedhr) et Malkat Avonot (Tem) ainsi qu’un millier de morts-vivants, esclaves de feu Péryite. Les seigneurs de la Cupidité et de l’Orgueil décident ensemble de lancer une guerre qui va ravager les croyants du Tribunal. Ils envoient des émissaires à Svata Krayini pour les informer que les forces divines vont bientôt marcher sur les blasphémateurs.

1499.
Dans le Royaume silvitalien de Péryite, des fidèles du culte de la Raison marchent vers la Porte angélique. Ceux-ci veulent démontrer le pouvoir de la Raison sur le mal qui ronge ce lieu. Ils disposent avec eux d’une personne qui dispose du Grimoire d’Incantations Ménériennes. Profitant de ses pouvoirs, il envoie des expéditions de serviteurs démoniaques affronter les créatures morbides de l’endroit.
Au sein du Tribunal, des conflits entre certains représentants de l’ordre religieux comment à éclater. Ces dissensions ont cependant peu d’impact sur la population, tant le Poing a pris de l’importance au vu des derniers évènements.

1500.
Chez les Metallos, un grand chantier pour la Foi est lancé, il s’agirait de trouver le portail permettant aux Trois de prendre forme dans ce monde pour conseiller les croyants.

1501.
Un riche marchand silvitalien s’approche du pouvoir local de Péryite et obtient un poste important dans la hiérarchie militaire. Il affirme qu’il faut partir à l’ouest châtier les disciples de la Raison car ce sont des hérétiques. Péryite et Nostradamus lui donnent raison. Il dégarnit les casernes du nord de l’île « car personne n’a besoin d’eux ici ». On dit qu’il a aussi fait circuler certaines rumeurs comme quoi le monde sera bientôt libéré par des venus d’ailleurs. Cela a généré de l’espoir, mais personne n’a compris de quoi il s’agissait.

1502.
Le Tribunal lance une titanesque expédition constitué de la quasi-totalité de son armée et des fidèles volontaires afin d’aller libérer la Silvitalie du joug démoniaque et libérer les dieux. Les fidèles émergent de partout. L’armée est dirigée par le chef du Poing, porteur de l’armure d’Eraziel et le chef de l’ordre judiciaire, porteur de Lance d’Or. Ils traversent Urkkraya et Vekhyr et de nombreux fidèles les rejoignent.
Une fois sur l’île silvitalienne, ils traversent une immense zone vidée de soldats, et ne rencontrent qu’une faible résistance. Ils subissent de nombreuses pertes dans la zone de non-droit près de la porte, mais grâce aux expéditions de la Raison, et à la présence de la Lance d’Or, une quantité suffisante de fidèles parvient à la Porte et lance le rituel.

Les deux démons qui marchent sur le monde atteignent le Patriarcat d’Urkkraya. Svata Krayini attaque simultanément. Les démons décident de leur montrer l’étendue de la puissance divine et rayent des villes entières de la carte d’un éclair jailli de leurs doigts. Les populations appellent le Tribunal à l’aide, le seul pays ayant les artefacts pour s’opposer à ses monstres, mais les trois Ordres n’ont plus leurs artefacts pour le combat et n’y répondent pas favorablement. Les démons entendent parler de l’expédition et vont dans le pays de Vekhyr commettre les mêmes exactions puis rejoindre le Royaume silvitalien. Tel’Aziz les rejoint, l’odeur d’archange brûlé lui étant particulièrement agréable. Dans tous ces pays, c’est l’hécatombe.

1503.
La porte silvitalienne s’ouvre. En sort Ret'ferdigad (Marv), Svärtha (Hames), les chevaliers pieux de la Foi, les Chercheurs de Lumière de la Raison. Ils ont dans leur rang les armées du Tribunal, l’armure d’Eraziel et la Lance d’Or.
Les démons arrivent peu après. Ils sont composés de Mael'Throk (Aedhr) et Malkat Avonot (Tem), Tel’Aziz, les morts-vivants de Péryite et les cultistes de Xaam Hong-Lot (Arkantos).

Les chevaliers pieux et l’armée du Tribunal affrontent les morts-vivants, mais grâce à l’aide des cultistes, ceux-ci se révèlent être de terribles adversaires qui vaiquent leurs ennemis.
Mael'Throk (Aedhr) affronte Svärtha (Hames) et Malkat Avonot prend (huhu) Ret'ferdigad (Marv). Les combats sont rageurs, mais aucun gagnant n’émerge. Tel’Aziz, lui, en profite pour mettre à mal l’armée du Tribunal à l’aide de grosses boules de spermefeu. La situation tourne en défaveur du camp angélique quand les puissants Chercheurs de Lumière entrent en jeu. Ils tuent les cultistes, n’étant pas sensibles à leur magie noire du fait de leur cécité. Ils prennent ensuite les morts-vivants en tenaille. Les serviteurs des anges s’attaquent ensuite à Tel’Aziz, qui vainc aisément les Chercheurs. Les derniers Chevaliers pieux se sacrifient également. Pourtant, le porteur de la Lance d’Or parvient à planter l’artefact dans son corps. Tel’Aziz se boursoufle et crie de douleur. Comprenant de quoi il en retourne, les deux anges et les deux démons s’enfuient. Dans une titanesque supernova, l’essence de Tel’Aziz explose, emportant avec lui tout ce qui se trouvait encore sur l’île silvitalienne, la réduisant à l’état de cendres. L’armure d’Eraziel et la Lance d’Or sont détruites.
Les anges vont en terres du Tribunal tenter de soigner les plaies de cette terre (et les leurs). Mael'Throk (Aedhr) va chez les Sha-Lugh, parce que c’est là-bas que le démon de la Cupidité se sent le mieux. Malkat Avonot (Tem) rejoint ses fidèles en pays nâamtho.
1504.
Chez les métropes, un personnage appelé « Balthazar Picsou » émerge. Il aurait trouvé le Coffre de Balthazar et serait devenu riche grâce à lui. Il a donc acheté le Nouveau Royaume de Morussia à ses anciens dirigeants, après une OPA hostile.

Il en profite pour rendre payant le culte de la Paresse, ce qui fait subitement que les gens retrouvent goût au travail. Le chantier de la porte se termine enfin et les prêtres du grand M ouvrent la porte. En sort les dernières troupes des Enfers : M. (MKI), Dionnysos (Velinux), Xaam Hong-Lot (Arkantos), les Hubrys, serviteurs de Malkat Avenot ; et les Dragons, serviteurs de Mael'Throk (Aedhr).
Ils se précipitent vers Ché’é’tiin anéantir les anges restants.

1505.
Un général devlan du nom de Cesare Borgia lance une attaque généralisée sur le Richt Yfyrr et le conquiert.
Chez les Metallos, la dernière porte est également déterrée. Après le rituel d’ouverture, en émerge les dernières troupes angéliques : les Rédempteurs, serviteurs d’Erashkaziel le Rédempteur (Dodo), Maarivahael (kevin13), Oddan (Koratos), Molefoth, serviteur de feu Psahebis (hgh23). Ceux-ci se rendent également à Ché’é’tiin prêter main forte à leurs frères et sœurs.

THE FINAL BATTLE.
Les démons arrivent les premiers sur les lieux. Malheureusement pour eux, Ret'ferdigad (Marv) et Svärtha (Hames) ont érigé là une puissante barrière runique, empêchant le passage aux êtres non-sacrés. Le Seigneur de la Falsification (MKI) repère cependant les runes de protection et parvient à utiliser sa magie de falsification pour modifier les caractères et rendre le barrage désuet.
Au même instant, arrivent du nord, avec force fanfares et trompettes à la con, l’armée angélique ! Sur l’île-mère du Voyage, les entités se livrent à la bataille finale. Les deux camps se toisent du regard, cela fait des millénaires depuis leur dernière rencontre. Dionnysos (Velinux) trouve ça particulièrement chiant (mais vraiment beaucoup) et meurt d’ennui. Oui oui.

Malkat Avonot envoie ses Hubrys afin d’influer la psyché de leurs ennemis, et ça aurait marché si les Rédempteurs d’Erashkaziel, imperturbables dans leur optique de tout purifier, n’auraient pas été insensibles à leurs pouvoirs. En effet, les deux groupes de serviteurs s’entrechoquent et s’entretuent.
Les Dragons prennent ensuite leur envol pour porter secours aux Hybrys, mais Molefoth le Pénix se met en travers de leur passage. Le feu démoniaque affronte le feu sacré du phénix. Ce dernier est plus puissant et de nombreux dragons se consument dans les flammes blanches du Courage. Deux dragons cependant parviennent à s’agripper au phénix, à le consumer, puis soufflent plus fort que le Loup des 3 Petits Cochons pour disperser les cendres de l’oiseau et l’empêcher de ressusciter. Ceux-ci sont ensuite vaincus par Oddan, qui leur lança des harpons depuis son char.

Maarivahael (kevin13) attaque M., la Raison l’y poussant. M. se métamorphose à de nombreuses reprises en ses camarades anges afin de perturber l’archange, mais rien n’y fait, la Raison parvient toujours à voir le Démon qui se cache derrière ses apparences flatteuses. L’ange fout donc un raisonnable coup d’épée dans la gueule de M., ce qui provoque sa transformation en bouillasse verdâtre à la Martin Mystère. Mais Xaam Hong-Lot (Arkantos) arrive alors et plante une dague empoisonné dans le corps lumineux de Maarivahael. On pouvait raisonnablement dire qu’il était mort.

Il ne reste plus que trois démons (Malkat Avonot , Mael'Throk, Xaam Hong-Lot) et trois anges (Oddan, Ret'ferdigad et Svärtha)... Pour en finir une bonne fois pour toute, les deux camps décident de mettre leur puissance en commun dans une gigantesque attaque combinée. L’air vibre, un tremblement de terre se fait sentir puis les entités libèrent leur puissance contenue. Boum. L’onde de choc détruit tout sur son passage, à des milliers de kilomètres à la ronde. Les terres du Tribunal deviennent un champ de ruines, au même titre que les terres kevinglafs et l’archipel silvitalienne... Des deux camps, plus nulle trace.

Des années plus tard.
Les humains n’étaient pas prêts à affronter les dieux. Des pays entiers ont été rasés. Le monde portera à jamais la cicatrice des entités divines qui ont foulé le sol de cette terre. Des pays entiers se sont écroulés, certains survivants se déclarent rois de terres vides et pauvres. Certaines régions du monde ont été épargnées. Un peu. Les survivants nahalaa retournent ériger la Cité de Nard’in, et se nomment le Clan Nard’in. Les fidèles du Tribunal et de nombreux autres, dégoutés, se lancent dans l’athéisme. Le Grand Patriarcat de Svata Krayini devient dirigé par un Concile du clergé. L’unique but des civilisations devient de panser les plaies, et non plus de faire la guerre. En effet, ils n’ont plus vraiment de raison de s’entretuer aux noms de leurs dieux, car tous sont morts.
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 15:28

Cette louze de se faire tuer par Kévin Sad
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 15:47

Pas pire que Dodo qui se fait tuer par un artefact et un PNJ Laughing
N'empêche que Péryite a disparu, mais on ne dit pas qu'il est mort !
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Marvailh Canmore
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 16:09

Péryite s'est fait salement péter les genoux par un humain en armure et a perdu un artefact en jouant avec... Je pense qu'il aurait mieux fait de mourir !
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 16:56

Au cas où tu l'as pas compris, c'était un clone de MKI avec l'apparence de Péryite qui s'est fait pêté les genoux par l'humain en armure Marv...
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   Mar 4 Mar - 18:04

Oui, c'est Dodo qui a "purifié" Silvio
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MessageSujet: Re: A&D - Anges & Démons   

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