Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tour d'Ur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 10 Juin - 0:03

Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai la flemme de finir ce soir, donc le tour dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varden
Révolution de l'aile droite
avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 10 Juin - 11:08

Ca sent l'annonce du tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 10 Juin - 11:10


NIVEAU DEUX: l'étage de glace



Les premiers éclaireurs arrivant avant les monarques au deuxième niveau, rapportèrent assez vite des informations sur l'étage. Le hall de départ est une sorte de falaise enneigée, de l'autre coté de la falaise se dresse une énorme salamandre bleue, et à ses cotés, un immense escalier semblable à celui qui vient d'être monté. La falaise comporte en ses bords six cavités, trois à droite, trois à gauche qui semblent mener à un tunnel quasi-souterrain.
Ahriman Pehlevi est le premier à s'élancer dans cet étage, il prend la première cavité à gauche. Après quelques dizaines de mètres, il atteint une salle dont les murs sont couverts de glace, et en son centre, deux groupes de gobelins. Le combat est rapide et les monstres sont défaits, un coffre contenant 1 575 pièces est trouvé. Il s'avance désormais par un autre chemin allant dans la même direction.
Naewen n'ayant pas réussie à convaincre d'autres monarques de partir avec elle, devint le deuxième monarque à s'élancer dans l'étage. Elle prit la première cavité à droite. Comme pour Ahriman, deux groupes de gobelins attendaient dans une pièce couverte de glace. Le coffre obtenu contenait 600 pièces.
Sanoj et Uriel décidèrent finalement de poursuivre l'aventure ensemble, ils allèrent en direction de la deuxième cavité à droite. Deux groupes de gobelins les attendaient dans la pièce au bout de la cavité. Cette fois-ci, les monstres ne gardaient pas un coffre rempli de pièce, mais un artefact. La Botte de Pégase est donc gardée conjointement, le partage se fera après la découverte d'un autre trésor.
Rataxès, Spa't'ule et Varden furent les suivant à s'élancer, ils prirent la deuxième cavité à gauche. Les deux groupes de gobelins furent rapidement éliminé par l'armée coalisée; un coffre de 1 500 pièces est découvert, chacun prenant 500 pièces.
Berlusconis et Fen'Ulva attendaient Artoisie. Le rituel des serviteurs de Detrichtus fut assez troublant à voir, certains soldats allant jusqu'à s'émasculer pour montrer leur ferveur religieuse. Profitant de ce rituel, Fen'Ulva fit introduire du laxatif dans les réserve d'eau des autres nouveaux arrivant. Une fois le rituel terminé, le groupe s'élança à travers la troisième cavité de gauche. Deux groupes de gobelins les y attendaient, la bataille fut courte et un coffre contenant 1 400 pièces fut découvert. Berlusconis et Fen'Ulva prenant chacun 450 pièces, et Artoisie en prenant 500.
Daghara et Rishlur l'Ardent quelque peu surpris après la vision du rituel, décidèrent de s'associer pour cette aventure. Ils prirent la troisième cavité à droite. Comme pour les autres, deux groupes de gobelins les y attendaient. Une fois la bataille terminé, un coffre contenant 770 pièces fut découvert, les deux monarques prirent chacun 385 pièces.
Ahriman poursuit donc son chemin, et arrive dans une autre pièce du même genre, cette fois-ci ce n'est pas un ou deux groupes de gobelins qui l'attendent, mais un géant de glace. La créature résistant aux flèches, les cohortes d'archers sont inefficace. Après une dure bataille, les vaillantes infanteries fidèles d'Angrou Mainyus viennent à bout du monstre, non sans quelques pertes. Cette fois-ci, ce n'est pas un coffre, mais un artéfact, la Botte de Pégase. En découvrant cet artéfact, Ahriman vu le groupe de Rataxès, Spa't'ule et Varden s'approcher par un autre couloir que celui emprunté par les fidèles d'Angrou Mainyus. Ahriman propose une alliance avec cette coalition, mais les trois monarques refusent et demandent à ce qu'on leur laisse le passage. Ahriman aurait aimé ne faire qu'une bouchée des trois présomptueux, mais l'état de son armée ne le permettant pas, il les laisse passer.
Naewen de son coté continue sa progression et tombe sur deux autres groupes de gobelins, qui comme les précédents, sont assez facilement décimés. Un coffre contenant 1 000 pièces est découvert.
Sanoj et Uriel eux aussi affrontèrent deux groupes de gobelins, un coffre de 1 575 pièces est découvert. Uriel prit la Botte de Pégase découverte précédemment et 475 pièces, Sanoj prenant 1 100 pièces. La pièces menait à deux couloirs, du couloir Sud apparut Naewen, qui leur proposa d'avancer ensemble. Ils acceptèrent et s'en allèrent tous trois par le couloir Nord.
Berlusconis, Fen'Ulva et Artoisie qui marchaient durant un long moment atteignirent enfin une salle, assez décevante car peuplée de deux groupes de gobelins. La bataille fut rapide. Cette fois, ce n'était pas un coffre, mais un artéfact qui est récupéré. Les trois compères décident de garder la Potion de Vie et de décider du partage plus tard. La pièces mènent sur deux nouveaux couloirs, l'un vers le Nord, l'autre vers l'Ouest. Espérant se rapprocher de la salamandre bleue, le groupe continue sa route vers le Nord.
Daghara et Rishlur, malades suite au piège de Fen'Ulva eurent un peu plus de mal à avancer, mais atteignirent une petit pièce avec un unique groupe de gobelins. La bataille fut rude, mais à la clef c'était un magnifique artéfact, une Pierre à Facette qui les attendaient. Les deux malades choisirent d'attendre le gain d'un autre trésor pour partager.
Rataxès, Spa't'ule et Varden avancèrent donc, suivis par Ahriman. En arrivant dans la pièce, ce ne sont pas les habituels gobelins qui sont découverts, mais un géant de glace. Les trois coalisés s'élancèrent donc sur le monstre, les projectiles de machines de guerre permettent une victoire rapide, notamment celle utilisant l'Orbe Rouge utilisé par Rataxès. Un coffre de 1 200 pièces est découvert, les trois prennent 400 pièces. La pièce donne sur deux passages, l'un vers le Sud-Est, l'autre vers le Nord-Est. Les trois rois s'en vont vers le Sud-Est, tandis qu'Ahriman va vers le Nord-Est.
Naewen, Sanoj et Uriel marchent longuement vers le Nord, avant d'atteindre une énorme pièce, en son centre, deux imposants géants de glace. Les nombreux archers du groupe ne parvinrent pas à briser la glace, et le manque de machine de guerre fut un réel handicap dans cette bataille où les pauvres infanteries eurent un mal fou à venir à bout des deux monstres. Un coffre contenant 1 225 pièces est découvert, chacun pris 400 pièces, et le reste fut offert en rituel par Sanoj au Dieu aux trois facettes, pour leur donner la force de venir à bout de leurs ennemis. Ils continuèrent par le seul chemin possible, celui menant vers l'Ouest.
Berlusconis, Fen'Ulva et Artoisie arrivent dans une grande pièce, elle est cette fois peuplée de deux géants de glace. Les fidèles de Detrichtus s'occupèrent d'un géant avec les Machines de guerre d'Artoisie et les Infanteries de Berlusconis, tandis que Fen'Ulva de son coté a pu profiter de la mobilité des Cavalerie pour éviter les coups dévastateurs des géants de glace. Un coffre contenant 1 400 pièces est découvert. Berlusconis récupéra une Potion de Vie, et Artoisie et Fen'Ulva prirent chacun 700 pièces. Suite à ce combat, ils virent Ahriman arriver le sourire aux lèvres par un couloir venant de l'Ouest. La première bataille rangée à donc lieu. Ahriman ordonna à ses archers de faire feu sur les troupes de Berlusconis, puis lança ses infanteries à l'attaque. Berlusconis riposta, suivit par Artoisie et Fen'Ulva. Ahriman continua en taillant dans les troupes de Fen'Ulva, puis dans celles d'Artoisie. Après quelques passes d'arme, Ahriman prend conscience que la victoire n'est pas accessible, il se retire donc avec son armée sous les flèches des trois monarques.
Daghara et Rishlur de leur coté, continue leur chemin jusqu'à une petite pièce où les y attendaient sagement deux groupes de gobelins. L'affaire est rapidement réglée, et un coffre de 330 pièces est découvert. Chacun des deux prend 165 pièces, et sur le départ, le groupe de Naewen, Sanoj et Uriel les rejoignit par le couloir venant de l'Est. Un accord fut trouvé, et les cinq monarques partirent donc pour la pièce au Nord.
Rataxès, Spa't'ule et Varden avancent donc jusqu'à une grande salle vers le Sud. Cette énorme salle elle est gardée par non pas un, mais deux géants de glace. La bataille fut rude, mais la présence de nombreuses machines de guerre permis d'éviter un massacre. Un coffre de 450 pièces fut découvert, chacun prit 150 pièces, et le groupe s'en alla vers l'unique chemin vers l'Est. Ils arrivèrent dans une pièce vide, et comprirent qu'ils risquaient d'arriver en retard, ils se dépêchèrent alors de continuer leur route, vers le Nord cette fois, avant d'arriver dans une grande pièce où Berlusconis, Fen'Ulva et Artoisie se reposaient. Ils racontèrent donc l'attaque d'Ahriman, ainsi que son retrait quand l'issue de la bataille se précisait.
Le groupe de Daghara, Naewen, Rishlur, Sanoj et Uriel avança jusqu'à une autre grande pièce, avec encore deux géants de glace. Daghara et Rishlur s'occupèrent d'un des géants, et Naewen, Sanoj et Uriel de l'autre. Une Potion de Vie fut récupéré, il est décidé de la garder pour le partager plus tard.
Le groupe de Berlusconis, Fen'Ulva et Artoisie s’élança suivit de celui de Rataxès, Spa't'ule et Varden vers ce qui semble être la dernière pièce, la Salamandre bleue y pointe le bout de son museau. De l'autre coté de la pièce, c'est le groupe de Daghara, Naewen, Rishlur, Sanoj et Uriel qui arrive. Pensant battre le monstre rapidement, les machines de guerre sont déployées, mais la bête est bien trop agile et évite les gros projectiles quand ils ne glissent pas sur son corps. et Artoisie et Berlusconis se masturbèrent mutuellement, Daghara forma un grand cercle avec ses soldats, Fen'Ulva viola un de ses soldats, Naewen but un breuvage réputé de sa tribus, but uniquement en de rares occasion, Rataxès resta assis sur son trône comme si de rien n'était, Rishlur se scarifia un bras, Sanoj compta ses pièces, Spa't'ule caressa le chaton mignon, Uriel embrassa le sol de Tour d'Ur, et Varden se pinça pour s'assurer d'être bien réveillé, avant qu'ils s'élance sur le monstre, visiblement insensible aux projectiles. La troupe de Naewen, la plus nombreuse, mit un terme à l'existence de cette horrible créature, au prix de nombreuses pertes pour beaucoup. Elle remporta un Orbe Bleu, tandis que les autres se partageaient un coffre de 5 000 pièces. Rishlur prit la Pierre à Facette contre sa part d'or qu'il confia à Daghara, Uriel prit lui la Potion de Vie et laissa à Sanoj sa part d'or
On entendit alors un nouveau message vocal retentir dans la Tour d'Ur:
"Le deuxième niveau est nettoyé, félicitation, mais le plus dur reste à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 10 Juin - 11:47

Normalement tout le monde a reçu ses stats, concernant les machines de guerre, certains joueurs avaient des erreurs dans leurs stats, c'est désormais réparé, elles ont bien entendu 0 d'esquive.

J'aimerais vos actions de façon à passer le tour Dimanche prochain.
Rappel: je passe le tour sans les retardataires si il me manque des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Dim 16 Juin - 9:44

Les actions ! Dépêchez-vous !

Il manque les actions de Silvio, Tem', Paed' et Kévin parmi les joueurs déjà dans la Tour d'Ur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Dim 16 Juin - 12:28

Me manque toujours les actions de Tem' et Kévin, dépêchez vous Smile

Les stats de CC sont bientôt prêtes, je passerai le tour de TU une fois que vous les aurai envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 11:22

NIVEAU TROIS: l'étage de la jungle


Les informations des éclaireurs sont formelles, l'étage suivant se trouve être une immense jungle montagneuse. Le hall principal par sa forte végétation bloque la vue permettant de déterminer le chemin le plus rapide vers la sortie. Le hall est cerné par des falaises, six chemins permettent de monter.
Cette fois-ci, c'est Naewen qui s'élance en premier, par le chemin Nord. Une fois arrivée dans un autre étendue défrichée, elle tombe nez à nez avec un Tarentule géante. La bête très agile esquive avec aisance les coup de bon nombre de soldats et possède une force de frappe assez conséquente. La force du nombre, de l'imposante armée rassemblée par Naewen permet cependant d'éviter d'avoir beaucoup de blessés en venant rapidement à bout du monstre. Un coffre contenant une potion de vie est découvert, et le seul chemin découvert mène vers l'Est.
Ahriman s'élance en deuxième, il prend le chemin vers le Nord-Ouest. Dans la zone d'arrivée, une Tarentule Géante. L'armée affaiblie parvient heureusement à vaincre rapidement le monstre. Un coffre de 1 575 pièces est découvert. Le chemin découvert mène vers le Nord.
Artoisie, Berlusconis et Fen'Ulva se sont finalement mis d'accord pour accepter Uriel avec eux. Ils s'élancent par le chemin en direction du Sud-Ouest. Arrivés dans la zone, ils rencontrent une Tarentule géante les attend. Un coffre contenant 2 250 pièces est découvert, chacun prend 500 pièces sauve Berlusconis qui était e première ligne et prit 750 pièces. La pièce mène à un chemin en direction du Sud.
Daghara et Rishlur satisfaits de leur association continuent ensemble lors de cet étage. Ils prennent le chemin en direction du Sud. Arrivés sur place, ils affrontent une Tarentule géante. Les deux armées étant peu nombreuse, le combat est rude, la Tarentule réussissant à placé trois grosse attaques à des groupes d'infanterie. Un coffre contenant 2 035 pièces est découvert, le partage est fait suivant le nombre de blessés, Daghara prend 735 pièces et Rishlur en récupère 1 300. Ils s'élancent maintenant vers l'Est, seul chemin de la pièce.
Rataxès, Spa't'ule et Varden continuent leur aventure tous les trois, ils prennent le chemin en direction du Sud-Est. Arrivé sur place, une Tarentule géante les y attend. Ils viennent rapidement à bout du monstre, un coffre contenant 900 pièces est découvert, chacun en prend 300; puis le groupe  prend le chemin vers le Sud.
Sanoj est le dernier à s'élancer dans l'étage, il prend le chemin Nord-Est et arrive, comme les autres sur une Tarentule géante. Il parvient de justesse à vaincre le monstre lors du premier assaut, un coffre contenant 700 est découvert, et il prit le chemin du Nord.
Naewen arriva donc dans une vaste pièce, deux Tarentules géantes attendait, mais voyant deux autres couloirs, Naewen décide d'attendre un peu pour voir si quelqu'un arriverait par l'un de ces couloirs. En quelques minutes c'est chose faite avec Sanoj qui rentre par le chemin orienté vers le Sud. Les deux monarques se reconnaissant s'élancent donc à l'assaut des monstres. Chacun éliminant un des deux monstres, le coffre de 700 pièces est partagé en deux. Le dernier chemin de la pièce donne vers l'Est, puis tourne mystérieusement vers le Sud.
Ahriman arrive également dans une pièce remplie de deux Tarentules géantes. Cette fois-ci les infanteries ont pour ordre de rester en retrait et de laisse faire les tireurs. La tactique fonctionne relativement bien en comptant sur la capacité d'esquive des régiments sélectionnés. Un coffre comprenant 1 925 pièces est découvert, les fidèles d'Angrou Mainyus continuent leur chemin vers l'Ouest, avant que le couloir ne tourne brusquement vers le Sud.
Artoisie, Berlusconis, Fen'Ulva et Uriel arrivent eux aussi devant un groupe de deux Tarentules géantes. Ils s'organisent en deux groupes pour affronter les créatures, avant de récupérer une Potion de Vie. Elle est stockée en attendant un partage ultérieur. La salle donne sur un couloir menant encore une fois au Sud, le groupe s'y lance.
Daghara et Rishlur ne sont pas au bout de leurs peines, en arrivant dans la salle suivante, c'est bien deux Tarentules géantes qui les attendent. Déconcertés suite aux nombreux blessés de la première bataille, l'espoir revient quand le groupe de Rataxès, Spa't'ule et Varden arrive de l'autre coté de la pièce. Chacun des deux groupes s'occupe d'une des bête, et c'est un coffre de 800 pièces qui est découvert. Daghara et Rishlur prennent chacun 200 pièces tandis que Rataxès et Varden prennent 133 pièces, et Spa't'ule 134. Le groupe continue son avancée vers le Sud.
Naewen et Sanoj après une longue marche, arrivèrent enfin dans une nouvelle pièce. Un groupe plus imposant de non pas deux, non pas trois, mais de quatre Tarentules géantes, stationné en attendant les aventuriers. Le combat est rude, mais encore une fois, la force du nombre permet d'éviter de lourdes pertes pour les deux monarques. Une Potion de Vie est récupérée, il est décidé de la partager dans une salle ultérieure. Une fois les monstres vaincus et l'objet récupéré, le groupe de Daghara, Rishlur, Rataxès, Spa't'ule et Varden arriva par le Nord-Ouest. Ils s'en allèrent par l'Ouest, seule chemin restant.
Ahriman arrivant enfin au bout du tunnel orné de nombreux branchages et fleurs exotiques, et cette fois c'est un groupe de quatre Tarentules géantes qui attendait le fidèle d'Angrou Mainyus. Après cet épique combat, les monstres libèrent une Pierre à Facette. Une fois le combat terminé, Ahriman réorganise ses troupes, et le groupe de Artoisie, Berlusconis, Fen'Ulva et Uriel fait irruption dans la pièce. Voyant les dépouilles des monstres, les quatre monarques se lancent à l'assaut d'Ahriman, c'est le match retour de l'étage précédent. Ahriman met ses infanteries en retrait et pousse ses troupes à esquiver les coup adverses. Ahriman répond en frappant dans les troupes de Berlusconis avant de se retirer par le couloir qu'il avait emprunté pour arriver dans cette pièce.
Naewen, Sanoj, Daghara, Rishlur, Rataxès, Spa't'ule et Varden avancent jusqu'à une grande pièce, en son centre, un énorme Tigre. Chacun effectua son petit rituel, on note que le chaton-mignon tracté par le cortège de Spa't'ule, ronronna, un signe divin interprété positivement. Le groupe s'élança sur l'énorme félin, cette fois-ci, ce sont les flèches qui n'arrivent pas à blesser la bête et se perdent dans son pelage. Criant le nom de Baudouin-Chat, c'est le fier Spa't'ule qui porta le coup fatal à l'animal. Il récupéra un Orbe vert, tandis que les autres se partagent un coffre de 5 000 pièces. Sanoj donna sa part à Naewen et prit la Potion de Vie. Une fois le partage effectué, le groupe d'Artoisie, Berlusconis, Fen'Ulva et Uriel arriva, déçu d'avoir loupé la bataille finale.
Un message sonore retentit, comme après chaque élimination de boss:
"Le troisième niveau est nettoyé, félicitation, mais le prochain niveau est d'une toute autre forme."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 12:28

ANGROU MAINYUS !
ANGROU MAINYUS !

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 13:06

J'y pense, donc je vous en informe.
Pour le groupe d'Artoisie, Berlusconis, Fen'Ulva et Uriel, la Potion de Vie n'a pas encore été partagée, elle le seras au prochain étage, sauf si un de vous juive les autres.
Je vous avez promis des niveaux et des points d'expériences, ils apparaitront dans vos stats dès le prochain tour. Je vous indiquerai quoi faire quand un régiment monte de niveau, au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 13:29

Gloire ! Mais Ahriman est trop riche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 19:07

Bah oui, j'ai pas besoin de partager avec les autres Very Happy

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velinux

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 22
Localisation : France, Flamanderie

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 19:12

C'est qui Uriel ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 19:20

Mais go aller voir dans les premières pages, lors de l'inscription des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 19:21

C'est Kevin, un brave type toutefois gangrené par ses origines belgo-portugaises
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1717
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 17 Juin - 20:33

Je t'emmerde le pouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Dim 23 Juin - 14:45

C'est pour quand les actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Dim 23 Juin - 15:21

Pour aujourd'hui, dépèches-toi si tu ne les as pas encore envoyées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Lun 24 Juin - 11:51

Je devrais poster le tour ce soir, désolé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1717
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Ven 28 Juin - 18:01

Le tour le tour ! MJ es tu mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Ven 28 Juin - 18:04

ça va arriver, le tour est presque terminé, je suis assez pris donc ça avance petit à petit, reste trois salles à faire là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Sam 29 Juin - 14:55

Juste pour savoir, tu te fais des schémas du niveau à l'avance, où tu fais ça un peu au pif pour les salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Sam 29 Juin - 17:24

Je fais les Schéma à l'avance, par contre pour qui prend quel chemin, je fais ça au pif. Petit spoil: il y a eu deux batailles entre joueurs, je poste le tour ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Sam 29 Juin - 18:33


NIVEAU QUATRE : Le Volcan



Les éclaireurs rapportèrent rapidement des informations sur le prochain étage. Le hall de départ est cerné par de la lave, lave qui laisse six chemins pour progresser. Le cratère d'où vient la lave semble être au Sud-Est.
le premier à s'élancer, en direction du Sud-Est, n'est autre que Rishlur, désormais seul il s'enfonce avec ses troupes vers ce qui semble être une petit colline entourée de lave. Arrivé sur cette colline, c'est un Géant de feu qui se dresse. La créature n'est pas très résistante mais possède une force de frappe des plus impressionnantes. Une fois la bataille terminée, un Glaive d'Hercule est récupéré. Rishlur le récupère et continue son chemin vers le Sud, entre deux coulées de lave.
Ahriman est le deuxième à partir, il prend le chemin du Sud-Ouest et espère arriver au cratère en premier, de façons à au moins combattre une fois un gardien d'étage. Il arrive rapidement sur une petite zone non submergé de lave, et gardée par un Géant de feu. La horde d'Angrou Mainyus vint rapidement à bout de la créature, mais les dégâts subits sont importants. Un coffre contenant 525 pièces est récupéré. Le groupe continue son chemin vers l'Ouest.
Sanoj est le suivant à s'élancer dans l'étage. Il prit le chemin vers l'Est, et arriva en peu de temps devant un Géant de feu. La bataille se termine et un coffre contenant 500 pièces est découvert. La zone permet deux directions, Sanoj continue vers le Sud.
Naewen s'élança alors par le chemin menant vers l'Ouest. Quelques dizaines de mètres plus tard, la voila devant un Géant de feu. Le combat se termine rapidement grâce au régiment équipé de l'Orbe bleu. Un coffre contenant 1 000 pièces est découvert, et Naewen s'élance donc vers le Sud.
Spa't'ule et Varden déplorent la pause de Rataxès, mais continuent leur avancé ensemble. Ils prennent la route du Nord-Ouest jusqu'à tomber sur un Géant de feu. Le combat est vite réglé grâce aux troupes de Spa't'ule, et une Potion de Vie est récupérée, Spa't'ule la prend, ayant eu l'essentiel de pertes lors de la bataille.
Artoisie et Berlusconis se lancent dans tout rituel avant de se lancer dans le nouveau périple: Pour remonter le moral et le courage des hommes, est offert "l'ambroisie" de Giusseppe Meazza, à savoir le sperme des religieux les plus éminents et autres têtes couronnées. Pour fêter et célébrer l'amitié entre les deux monarques, Artoisie et Berlusconis s'offrent mutuellement leur semence, dans le but de sceller définitivement leur amitié et de les remplir de courage et de force pour la bataille. Autres signes de dévotions aux Dieux: Des membres, choisis aléatoirement, sont violés par leur congénère, tout comme certains essayeront de violer des cailloux ! Pour le Dieu principal, Detrichtus, des petits enfants et des petites filles de Giuseppe Meazza servent d'offrande aux braves guerriers, qui les traiteront avec tout le respect qui leur est dû, tout comme des animaux, vivants ou morts, des ruches d'abeille, des insectes qui seront mangé, du caca qui sera mangé aussi, des pénis coupés, qui seront également mangés. Pour honorer Velinux, est pratiquer la sodomie, pour respecter la virginité, et après cet acte, une fleur est placée dans l'anus du sodomisé.
Une fois tout ce rituel terminé, le groupe s'élance vers le Nord-Est, jusqu'à atteindre une petite zone gardée par un Géant de feu. Le combat est rapidement terminé grâce à l'habile coopération des deux (amants ?). Un coffre contenant 1225 pièces est découvert, Artoisie les prend et Silvio récupère la Potion de Vie de l'étage précédent.
Rishlur de son coté, continu jusqu'à atteindre une autre colline, bien plus grande en son centre, trois Serpents de feu. Les créatures fortes et agiles à la fois son difficile à combattre, mais la victoire est atteinte, et un coffre de 1 225 pièces est découvert. La prochaine route donne sur l'Est.
Ahriman arrive également devant un groupe de trois Serpents de feu. Le combat tourne vite à l'avantage du fidèle d'Angrou Mainyus qui avec ses nombreux régiments parvient à minimiser les pertes. Un coffre contenant 700 pièces est récupéré, puis l'armée se met en marche vers l'Ouest.
Sanoj continuant sa route, arriva sur un terre-plein peuplé de trois Serpents de feu. La bataille fut rude, mais un coffre contenant 600 pièces fut récupéré. Sanoj continua vers le Sud.
Naewen s'avança pour arriver devant 3 Serpents de feu. Les nombreux régiments en vinrent rapidement à bout, et récupéré un coffre contenant 700 pièces. Le seul autre chemin de la pièce mène vers le Sud, Naewen s'y élança.
Spa't'ule et Varden arrivent dans une autre pièce, elle gardée par un Géant de feu. La victoire est au bout du combat, et un coffre contenant 825 pièces est récupère, Spa't'ule en prend 415 pièces, et Varden 410. Ils continuent leurs route vers l'Ouest.
Artoisie et Berlusconis arrivent eux aussi dans une petite zone défendue par un Géant de feu. La bataille tourne vite en faveur des fidèles de Silchronos, et un coffre contenant 1 925 pièces est découvert. Artoisie récupère 963 pièces, et Berlusconis 962. Le groupe s'élance en direction de l'Est.
Rishlur arriva dans une zone plus grande que la précédente, et gardée par deux Géants de feu. Il commença à charger, puis vit surgir de l'autre, Sanoj à la tête de ses troupes. Chacun des deux groupes s'occupa d'un des deux géants, et le combat fut rapidement terminé. Une Potion de Vie fut trouvée, elle est stockée en attendant le prochain trésor pour la départager.
Ahriman, à l'image de Rishlur, arriva dans une plus grande zone défendue par deux Géants de feu, et Naewen surgit d'un autre coté de la pièce. Les deux armées vinrent rapidement à bout des monstres. Un coffre de 1 400 pièces fut trouvé, refusant le partage, Ahriman s’élança sur les troupes de Naewen. Naewen riposta, puis refusant le combat, elle quitta la zone de là où elle était arrivé un peu plus tôt. Ahriman prit le chemin vers le Sud.
Spa't'ule et Varden arrivent dans une grande zone, gardée par 3 Serpents de feu, la bataille tourne rapidement à l'avantage des aventuriers, qui tombent sur un coffre de 1 250 pièces, chacun emporte 625 pièces, et le groupe s'élance vers le Nord.
Artoisie et Berlusconis avancent jusqu'à tomber sur une petite colline avec en son centre 3 Serpents de feu. Un coffre de 1 750 pièces est découvert, chacun prend 875 pièces, et le groupe continue vers l'Est.
Rishlur et Sanoj continuent leur avancée, et c'est dans une zone gardée par un Géant de feu et un Serpent de feu qu'ils arrivent. Chacun s'occupe d'un des monstres, et c'est un Glaive de Hercule qui est récupéré, Rishlur récupéra la Potion de Vie obtenue précédemment, et Sanoj prit le Glaive de Hercule. Le groupe continua vers le Sud, et atteint le cratère.
Ahriman arriva sur un gros plateau, plateau gardé par non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien quatre Géants de feu. La horde d'Ahriman permet de rapidement venir à bout des forces colossales, une Potion de Vie est récupérée, mais c'est le retour de Naewen qui a observé la bataille qui inquiète. La bataille commence, les troupes de Naewen foncent sur les régiments les plus blessés d'Ahriman qui sont rapidement exterminés. Ahriman répond, mais l'état de ses troupes le force à se retirer vers le sommet du cratère, l'autre chemin étant bloqué par les troupes de Naewen.
Spa't'ule et Varden continuent leur route pour arriver devant 2 Géants de feu. Chacun s'occupe d'un des monstres, un coffre de 875 pièces est découvert, le groupe continue sa route vers l'Est.
Artoisie et Berlusconis continuant leur trajet main dans la main, ils arrivent sur un groupe de deux Géants de feu, qui se tiennent aussi la main. La bataille est rude, mais ce sont nos héros gays qui l'emportent, et récupèrent un coffre de 550 pièces avant de s'élancer vers le Sud.
Rishlur et Sanoj arrivent enfin au sommet du cratère, c'est un Dragon de feu qui le garde. Sur la droite, arrive épuisé pas un autre chemin, Ahriman. Ahriman sacrifia un corps à Angrou Mainyus, Rishlur cria le nom de Hamilax, et Sanoj recompta la somme de ses trésors.
La bête possédant un puissant souffle de feu infligea de nombreux dégâts à beaucoup d'hommes, mais les nombreux archers des différentes armées permirent d'atteindre la victoire !
Sanoj récupéré le Sceptre de feu lâché par le monstre, Ahriman et Rishlur se partagèrent les 5 000 pièces. Ahriman se précipité vers l'étage suivant, Naewen arriva peu après au cratère, toujours à la recherche des sbires d'Angrou Mainyus.


Dernière édition par MKI le Dim 30 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
avatar

Messages : 1429
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Sam 29 Juin - 20:39

Gloire ! Le rituel était dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2375
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   Sam 29 Juin - 21:05

j'ai à peine retoucher les actions de Silvio, c'était même difficile de les lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour d'Ur   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Ur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: