Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crépuscule Ultime Lénifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 15:26

Introduction :
Pour une fois, les scientifiques et les prophètes sont d'accord : le soleil va mourir dans 10 000 ans. Il est déjà faible et rouge, et il ne reste presque plus de temps avant qu'il ne s'éteigne définitivement.
Les civilisations qui habitent le monde sont vieilles, de nombreux éons ont passé, et ont été définitivement oubliés. Il est maintenant temps pour elles de vivre leurs derniers instants, mais de quelles manières les vivront-elles?


La carte :
Spoiler:
 
Normalement, la carte est raccordable, c'est à dire que si on continue à gauche, on se retrouve à droite. Cependant, cela ne ferait que deux continents au final, donc je pense qu'en faite elle ne va pas être raccordable. Le monde est donc rectangulaire, et on ne peut pas traverser les bords de la carte. Si vous la préférer raccordable, dites le moi, et on change. Smile


Concept :
Vous incarnez une civilisation sur ce monde mourant, vous disposez de 5 tours (2000 ans/tour pour un total de 10000 ans) pour définir son futur. Vous pouvez faire ce que vous souhaitez : chercher un moyen de survie, ou conquérir le monde ; faire répandre votre religion à travers le monde, ou chercher à contacter des aliens. Il n'y a pas de but bien défini, il n'est pas (forcément) question de conquérir le monde. En effet, vous disparaîtriez alors avec le soleil.
Vous pouvez survivre de plusieurs manières comme apprendre à vivre sans soleil, voyager dans l'espace, et bien d'autres, à vous de voir ce que vous souhaitez ; toutes ne fonctionnerons pas forcement.
A la fin du cinquième tour (si on arrive jusque là), un bilan sera fait, avec une possible suite en fonction de vos actions.
Vous êtes technologiquement au niveau du 21ème siècle au début, mais vu que les tours durent 2000 ans, cela va évoluer très vite.


Création de votre civilisation :
Vous devez donner un nom à votre civilisation, ainsi que celui de sa capitale.
Vous devez également donné son emplacement sur la carte. Étant à une époque moderne, toute la carte sera occupée : donc si certains sont collés, leurs territoires seront par conséquent plus petit.
Vous choisirez également une religion (ou au contraire l’athéisme ou le pastafarianisme*) et un type de gouvernement. Vous êtes très libre à ce niveau là.

Vous devrez aussi m'envoyer une focalisation civilisationelle, soit de manière secrète par MP, soit en l’annonçant sur le sujet. Ce sera un domaine où votre civilisation aura des bonus, et qui normalement correspondra au but que vous souhaitez atteindre. Cela peut-être par exemple la recherche spatiale, l'armement, l'agriculture, les mutations génétiques, voire même les forces magiques (je ne suis pas contre un peu de fantasy si vous avez une explication sympa). Cette focalisation peut être soit large, comme l'armement ou les technologies, ou précis comme les lasers. Dans le premier cas, le bonus sera plus large, mais moins puissant, et dans le second cas inversement.
Vous n'êtes comme dit précédemment pas obligé de la divulguer. Une civilisation ayant une focalisation militaire peut vouloir prendre le contrôle du monde avant la fin, et vous n'avez peut-être pas envie que cela se sache dès le début. C'est d'ailleurs probablement plus intéressant pour tous de ne pas la divulguer, mais à vous de voir. Vous pouvez également mentir sur votre focalisation. (Il faudra tout de même m'envoyer la vraie à moi, obviously.)

Si vous avez envie d'ajouter plus d'informations sur votre peuple, c'est avec grand plaisir, mais ce n'est pas obligatoire.


Stats et développement du jeu :
Les stats sont réparties en trois catégories : argent, armées, et technologies.
Tous les joueurs commencent avec les mêmes.

Argent : La ressource du jeu, elle sert pour tout : constructions, recrutement, complot et autres. Vous aurez des revenus qui dépendront de votre population, de vos politiques, de vos structures et de la situation géopolitique, et des dépenses fixes : entretien des troupes et gestion de l'empire. Apparaîtront également votre population, et un indice de bonheur.

Armées : Chaque armée aura un nombre de soldats, un niveau de puissance, et une focalisation.
Le niveau de puissance augmentera avec l'équipement (donc les technologies en particulier militaires) et l’expérience (comprend les généraux également, celle si se gagnera au fur et à mesure des batailles).
La focalisation est en fait le type d'armée : terrestre, maritime et aérien au début, avec chacun ses capacités et ses forces/faiblesses. De nouveaux types pourront ensuite apparaître, comme spatiale, sous-terrain, voir psychique. Vous pouvez également définir un type nucléaire, c'est à dire des bombes atomiques. Je n'ai rien contre une utilisation parcimonieuses de celles-ci (têtes nucléaires tactiques, bombardement de bunkers, …), mais j'aimerais autant que faire éviter une guerre nucléaire mondiale dès le premier tour. Vous pouvez détruire vous même le monde si vous le voulez (voir même détruire vous mêmes le soleil avant la fin des 10000 ans), mais tant qu'à le faire, autant le faire avec classe en construisant une étoile noire. Pour recruter les troupes, c'est simple, c'est cent d'or par soldat.
Le niveau de puissance dépend de vos technologies (vous ne pouvez pas payer plus pour recruter de meilleures troupes, ie pas de différence d’entraînement/équipement entre soldats de la même civilisation) et vous devez donner la spécialisation, ou attacher ces nouveaux soldats à une armé existante (ils prendront donc la spécialisation de celle-ci).
Les troupes ne sont pas stationnées dans une région précise, si elles défendent, elles défendent tout le territoire, mais elles ne peuvent avoir qu'une occupation : attaquer ou défendre. Vous pouvez par contre donner une région pour l'attaque : une armé à spécialisation maritime ne pourra attaquer que par les cotes, mais vous pouvez préciser quelle cote.

Technologies : Vos disposez de trois emplacements au départ. Chacun permettra de rechercher un type de technologie. Ils donneront 1, 2 et 3 points technologiques (PT), donc les recherches les plus importantes devront occupé l'emplacement à trois points.
Vous pourrez ensuite acheter des nouveaux emplacements à 4 puis 5, puis 6 PT et ainsi de suite. Vous pourrez donc ainsi développer plus de technologies. Ces nouveaux emplacement n'ont pas un prix fixe, mais dépendent de vos investissements dans la recherche, de votre focalisation, ...
Puisqu'un tour dure 2000 ans, n'hésiter pas à donner soit un domaine assez large, soit plusieurs choses précises. Le nombre de points requis dépendra de la complexité de la technologie voulue. Par exemple, il faudra quelque chose comme 12 PT pour développer l'étoile noire. Vous pouvez également faire des accords technologiques avec d'autres nations. Vous mettez en commun vos points technologiques pour découvrir des trucs plus vite, mais en contrepartie, toutes les nations qui participent au projet accèdent à la technologie.

Grands personnages : De temps en temps, en fonction de vos actions et des événements, de grands personnage pourront apparaître pour votre factions. Il y en a 3 types : grand général, grand scientifique et grand administrateur. Ceux-ci fourniront des bonus à votre civilisation, par exemple un bonus de 10% en puissance pour une armée à laquelle serait rattaché un grand général. Celui-ci peut par exemple apparaître si vous venez de remporter un grande bataille, ou alors que vous avez construit des académies militaires. Attention, ce n'est pas automatique, et vous n'en aurez pas un à chaque fois.


Passage d'un tour :
Essayez de présenter correctement vos actions, c'est tout ce que je vous demande. Et allez à l'essentiel, vous n'avez pas besoin de me dire que vos nouveaux engrais sont des alliages de nitrates de potassium avec du bromure. Par contre, si vous souhaitez développer vos machinations machiavéliques, ça ne me gène pas ; je me moque juste un petit peu que votre agent secret s'appelle Marcel Inpastis.

Puisque normalement en 2000 vous auriez le temps de conquérir le monde entier avant que quiconque ne le sache, il y aura des intertours. Si vous êtes attaqués, vous aurez la possibilité de modifier légèrement vos actions pour garder des fonds pour recruter plus de troupes par exemple, ou encore avorter une attaque pour que les troupes se concentrent à la défense.. Attention, il se peut qu'un joueur développe des technologies qui lui permette d'attaquer sans être détecter, et vous n'aurez donc pas cet intertour. Cet intertour sera très court, 1 ou 2 jours max. Si vous ne pouvez pas, tant pis pour vous, je n'ai pas envie de passer des semaines sur un intertour. (A part bien sûr si vous avez une excellente excuse.)
Ne vous attendez pas au premier tour à conquérir la moitié du monde, même si vous ne faites que recruter. Par contre cela peut changer rapidement si vous avez un avantage technologique militaire important.
Les technologies sont recherchées au tour d'après, vous devrez donc attendre que le tour passe pour les utiliser.



Une fois que j'aurais la plupart des emplacements et info demandées, je ferais la nouvelle carte avec les territoires, et le jeu commencera avec un évènement pour pimenter un peu le premier tour.

*C'est quand même une religion, je sais Tem.


Joueurs :
Raft_Wars : Mandalorien ; Focalisation : Pas encore
Thorn : Sram ; Focalisation : Pas encore
MKI : Cambogiens ; Focalisation : Ok
Dodo : Hakeais ; Focalisation : Ok
Serguei Borav : Krestnoviens ; Focalisation : Ok
Silvio007 : Silcitaliens ; Focalisation : Pas encore
Iorel : Fareihnien ; Focalisation : Pas encore
Aedhr : Akrazidre ; Focalisation : Pas encore
kevin13 : Ohomate ; Focalisation : Ok
Marvailh Canmore : Marelites ; Focalisation : Pas encore
Wellan : Lygllos ; Focalisation : Ok
hgh23 : Cyclades ; Focalisation : Ok
Fabian_ : Dwaluns ; Focalisation : Ok


Dernière édition par Paedric le Lun 3 Sep - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 15:43

Peuple : Mandalorien
Localisation : Un endroit avec un climat plutot froid. et montagneux.
Religion : Monotheisme Mandalorien (Culte du chef)
Gouvernement : Monarchie Absolu de Droit divin.


Dernière édition par Raft_Wars le Dim 2 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
avatar

Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 21
Localisation : Empire du Maroc

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 15:50

Peuple : Sram
Capitale : Darvanda
Localisation : Un désert de glace, ou n'importe quel milieu aussi paumé
Religion : Démonisme
Gouvernement : Anarchie. Ni Dieu ni maître !


Dernière édition par Thorn le Dim 2 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2373
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 16:13

Peuple : Cambodgiens
Capitale : Angkor Thom
Localisation : Proche de la mer dans une zone très humide
Religion : Haruhisme (philosophie qui prône l'audace)
Gouvernement : Kampuchea autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 16:23

J'ai edit ma localistion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 16:30

Quelques petites précisons sur la carte.
Le haut et bas (Nord et Sud) sont les régions froides, ensuite viennent les régions tempérées, arides et finalement tropicales au centre, comme sur notre planète quoi.
De plus, plus la couleur est claire, plus le terrain est élevé. Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1196
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 16:41

Peuple : Hakeais
Capitale : Hakeakamai
Localisation : Une île tropicale, et seulement une île tropicale
Religion : Athéisme, éléments de Culte de la Raison.
Gouvernement : République de Scientifiques

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:05

Peuple : Krestnoviens
Capitale : Dasse
Localisation : Climat tempéré de préférence, accès à la mer si possible.
Religion : Athéisme
Gouvernement : Dictature personnelle basée sur la supériorité raciale

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:16

Peuple : Silcitaliens
Capitale : Soltèque
Localisation : ville côtière dans un climat tempéré.
Religion : rites antiques silvitaliens avec lavage après rites.
Gouvernement : Technocratie
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:16

C'est une sorte d'ADC version Paedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:19

Oui Iorel, si tu veux dire par là que tu crées ta civilisation sur un monde imaginaire, et que tu RP avec.
Mais le but n'est pas forcement le même, puisqu'il y a une fin bien définit. Tu fais juste ce que tu veux jusqu'à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorel

avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:32

Peuple : fareihnien (gentilé).
Capitale : Mazani.
Localisation : région au climat tropical, avec accès à la mer.
Religion : laïcité.
gouvernement : démocratie directe.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 18:59

Peuples: Akrazidre
Capitale Akrazia
Localisation: Climat continental, accès à la mer de préférence
Religion: Athéisme
Gouvernement: Technocratie


Dernière édition par Aedhr le Dim 2 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 20:01

Peuple : Ohomate
Capitale : Mekir
Localisation : Climat tempéré au centre des terres, éloignés de l'eau.
Religion : Culte à Judas. (Favorise l'intelligence, quitte à être fourbe et méchant.)
Gouvernement : Dictature personnelle basée sur la supériorité intellectuel.

Focalisation: Recherche. (Oui je suis pas un nazi, je vous le dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 20:42

Peuple : Marelites
Capitale : Oya'ir
Localisation : Une grande oasis dans un désert.
Religion : Polythéisme, panthéon antique.
Gouvernement : Monarchie constitutionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 20:48

Peuple : Lygllos
Capitale: Dewen
Localisation : Climat tempéré, sur les côtes
Religion : Scientisme.
Gouvernement : Démocratie ultra-libérale (politiquement & économiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 21:11

Pensez à votre focalisation pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.
Vous pourrez la modifier jusqu'au premier tour, au cas où vous changiez d'avis.
Mais une ou deux fois hein, pas 43 fois.

J'attends jusqu'à demain, et je fais la carte. Vous devriez normalement également avoir les stats, et le jeu pourra commencer. (Je créerais un nouveau sujet.)
Je pourrais rajouter ceux qu'arrive plus tardivement après sans trop de soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Dim 2 Sep - 22:25

J'ai édité ma civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Lun 3 Sep - 10:39

Peuple : Cyclades
Capitale : Olympie
Localisation : la capitale est dans la plus haute chaîne de montagne ayant un climat tempéré, mais on aime bien la mer ^^
Religion : Polythéisme, dieux grecs
Gouvernement : Oligarchie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Lun 3 Sep - 11:11

Ma focalisation : La robotique
Robots nazis ? JAJAJAJA !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.jdrforum.com
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
avatar

Messages : 1421
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Lun 3 Sep - 11:26

Peuple : Dwaluns
Capitale : Sengzet
Localisation : Hautes montagnes
Religion : Bouddhisme
Gouvernement : Anarchie
Focalisation : Amour du prochain

_________________
Dodo a écrit:
Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Lun 3 Sep - 21:03

*remarque que l'acronyme du MV c'est cul... Et sait que c'est fait exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Mar 4 Sep - 18:16

Double post mais, est ce que c'est possible d'avoir une liste des joueurs par faction sur le topic du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paedric

avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Mar 4 Sep - 18:22

Comme ce qu'il y a à la fin du premier post de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2373
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   Mer 5 Sep - 14:52

sorti au milieu de la jungle, non loin du Tonlé Sap, les cambodgiens se sont rapidement érigés en une monarchie théocratique où le monarque était aussi le chef religieux. Après plusieurs siècles, des nombreuses cités hydrauliques à l'image de l'antique Angkor Thom furent batties, et rapidement la jungle se désépaissie pour laisser apparaître l'architecture cambodgienne. Après une âge d'or technologique et un développement sans précédent des Wat, la monarchie fût abolie et remplacé par un Kampuchea Démocratique. Quelques années après l'instauration de ce Kampuchea, les dissension du parti menèrent à l'explosion du parti et l'abandon de la démocratie, pour se tourner vers un Kampuchea Autoritaire où le chef était lui-même choisi par son prédécesseur lors de son régime. De cette manière, les conflits pour la place de "Kampu" (leader charismatique du Cambodge Glorieux) se réduirent rapidement.
Episode historique: Le premier Kampu (c'était aussi son nom) était en prison durant de nombreuses années, durant ces années de prison, il rédigea son oeuvre "Mon Kombat" où il définissait son Kampuchea idéal où les Hindouistes seraient exclus. Rapidement après la fin de sa peine de prison, il monta son parti Anarcho-national (ou Anna). Et remporta rapidement les élections législatives. Il fit donc passé ses lois sur l’anti-hindouisme, religion propagée par des minorités enrichies, et rapidement les hindouistes étaient dépossédés de leurs biens et envoyés en camps de vacances hindouistes. Aux élections suivantes, il se présenta et remporta les élections, il fût acceuilli sur la grande place d'Angkor Thom sous les acclamations "Heil Kampu", où il s'écria dans un discours historique pour le Cambodge: "ein Kampuchea, ein Khmer, ein Kampu !"
Après son succès lors de la réussite de son combat contre les hindouistes, Kampu choisi d'envahir la petite république du Cham, où la cavalerie Cham se heurta malheureusement aux blindés cambodgiens. Kampu choisi alors d'envahir le rival Thaï, et déclara donc la guerre à la Thaïlande. Mais Kampu ne passa pas le long du Mékong, il passa au Sud par la presqu'île de Pukhet, alors neutre, pour envahir la Thaïlande. Des Kampussariat fûrent alors implantés dans les pays occupés de Cham, de Pukhet et de Thailande. Mais en Thaïlande, la résistance faisait rage et notamment la "Thaïlande libre" menée par un thaï du nord du pays, réussi un certain temps à bloquer les passages et interrompre les communications des armées du Kampu en Thaïlande. Il s’avéra après plusieurs années que ce vieux Thaï était en réalité un espion chinois envoyé pour destabiliser le Glorieux Kampuchea Autoritaire du Kampu. L'espion fût attrapé peu de temps après, et la vérité étant faite sur son identité, la Thaïlande calma ses ardeurs, et le Kampuchea de mille ans promis par Kampu commença donc à oeuvrer en paix. Mais un beau jour, les scientifique du Kampuchea Autoritaire apportèrent une mauvaise nouvelle quant à la durée de vie de l'astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule Ultime Lénifiant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule Ultime Lénifiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: