Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la civilisation Tyrannienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
avatar

Messages : 1059
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 19
Localisation : Rennes

MessageSujet: Histoire de la civilisation Tyrannienne   Ven 31 Aoû - 18:53

L'Histoire des Tyrannienn est fait de hauts et de bas, ils ont beau avoir été sous différentes influences d'autres peuples, ils ont tout fait pour garder leur souveraineté.


Tour 1:

Les Tyranniens ont vu jour dans la péninsule de Tyrann, ils fondèrent une ville nommé Tyr. Ils développèrent une technologie primitive maritime pour s'étendre autour dans différentes région de la pénisule de Tyrann. Ils connaissent une grande croissance démographique, qui leur permet ainsi de coloniser la péninsule.

Spoiler:
 

Tour 2 :

Les Tyranniens continue leur avancé dans la péninsule, toutes les côtes de Tyrann ont été mis sous leur contrôle. Ils ont même commencé à s'installer de l'autre du détroit (Qui portera plus tard le nom de "Détroit de Métryr) Des avancée sanitaires pour améliorer les conditions de vie sont faites.

http://desmond.imageshack.us/Himg803/scaled.php?server=803&filename=carte1e.jpg&xsize=640&ysize=640

Tour 3

En ces temps troublés, les Tyranniens ont dû s’unir au Nahalaa pour contrer la puissance montante qu’est l’Empire Kevinglaf. Le projet de villes sur le fleuve furent abandonné, à l’instar que la métropole, les colonies connaissent des défaites militaires face à un peuple plus avancé nommé « Métrope » Militairement, les Tyranniens sont dépassé mais leurs territoire parfaitement bien admninistré et urbanisé peut faire d’elle une puissance notoire.

Projet de ville sur fleuve : http://www.noelshack.com/2012-17-1335605851-Sanstitre2.jpg
http://desmond.imageshack.us/Himg4/scaled.php?server=4&filename=carte1v.jpg&res=landing

Tour 4

Le Royaume de Tyr, nouvelle factio apparu, réussit à sauver les meubles comme le dit l’expression. Malgré une attaque des deux côté, ils résistèrent dans le nord au prix de lourdes pertes et les colonies Métrique durent être abandonné. Tyr organisa implacablement les défenses Tyrannienne, dans les colonies fut envoyé un jeune général avec une puissante armée. Il fut néanmoins vaincu et proclama l’Indépance des territoires encore sous contrôle Tyranniens avec l’aide de la Technologie Métrope. Il infligea de lourdes défaites au Royaume de Tyr qui tenta plusieurs fois d’éliminer cette révolte. (A noté qu’un villageois Tyranniens, vivant à Déras, est responsable de la disclocation Métrope après avoir éborgné l’Empereur Métrope.)
Dans le nord, la défense militaire continu, après des succès relatifs, les Tyranniens perdurent une bataille qui leur permit de repousser les Hordes. A 10 contre 1, 1200 Tyranniens sur des bateaux léger, remontèrent le fleuve Tys, et prirent les Hordes kevinglaf par derrière (Cette stratégie fut proposé par un général du nom de Koratos) Si tous les soldats tyranniens moururent, les marins réussirent à envoyer un grands nombre de navire remplit de butin vers la capitale. Les révoltes au sein de l’Empire Kevinglafs mis fin aux incursions.

http://img15.hostingpics.net/pics/641777image3798.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Histoire de la civilisation Tyrannienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la civilisation Tyrannienne
» Constat d'une civilisation en détresse
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Civilisation menesk - Préhistoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Civilisations-
Sauter vers: