Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de putes et fraises au miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtiktom

MessageSujet: Coups de putes et fraises au miel   Lun 2 Juil - 18:38

Voilà, sur la CB, on a eu l'idée (géniale, il faut le dire) de tenir un registre des coups de putes qui ont marqué dans un MV. Le principe est simple, à la fin d'un MV (ou même pendant s'il n'influe pas de manière directe et importante sur son déroulement) vous "dévoilez" vos actions coups de putes (avec le n° du MV, du tour, et une explication du contexte.)
Vous pouvez placer aussi vos batailles übber-glorieuses, vos discours, etc.

Je commence avec un de mes discours, volontairement coupé (car une partie révèle des choses importantes) dans mes actions du tour 1 de LVA.

Spoiler:

Notez que je suis le créateur de la CBIOA, CBEEA, CBEEOP. Donc je prends aussi en traitre mes pairs des Communes en les forçant à venir me donner leurs précieux deniers!

Dernière édition par Celtiktom le Lun 2 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !

MessageSujet: Re: Coups de putes et fraises au miel   Lun 2 Juil - 18:40

Gloierieuse idée ! (Et gloierieux titre !)
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara

MessageSujet: Re: Coups de putes et fraises au miel   Lun 2 Juil - 18:49

Gloire, et je suis co-auteur de cette grande idée !!! aedhr risque de poster souvent ici si ses cups de pute réussissent
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus

MessageSujet: Re: Coups de putes et fraises au miel   Dim 31 Mar - 17:41

Je fais un peu de nécromancie forumesque, parce que je suis tombé sur ce topic en fouillant un peu et je trouvais son idée intéressante.

Je n'ai pas fait beaucoup de fourberies, mais la plus violente fut dans le MV de Sirda sur 1805. Outre le fait que j'avais levé trois millions d'hommes dans l'armée régulière française au premier tour, j'ai fait une grosse crasse à Aedhr et Thorn, qui jouaient la Suède et la Russie. A la base, ils étaient alliés contre moi (Troisième Coalition contre Napoléon, tout ça). Sauf que chacun d'eux est venu me voir en privé ('fin y'avait Tem aussi dans la discussion, vu qu'on avait conclu une alliance discrète) en me disant "dis, et si je trahissais mes alliés et envahissait Aedhr/Thorn ?" ... Mais aucun n'a demandé sur le coup à signer une paix avec moi, et je me suis bien gardé de le leur rappeler. Résultat, au passage du tour, les Russes ont trahi la Coalition et ont envahi l'Autriche-Hongrie ... Pendant que la Suède se jetait sur Saint Petersbourg et se déversait au-delà (on n'a pas su jusqu'où, cette partie du tour n'ayant pas été postée par le MJ). Au final, la Russie, isolée diplomatiquement, fut contrainte de se rapprocher des franco-ottomans en acceptant des concessions territoriales au sultan, tandis que la Suède se trouvait tiraillée entre sa volonté de conserver (et d'étendre ?) ses prises en Russie, et la condition posée par la France à tout accord de paix entre Stockholm et Paris : l'abandon de ces mêmes prises et la fin des hostilités.

Au niveau des pires fourberies que j'ai subi, je mettrai la très habile manoeuvre diplomatique de Tem et Marv dans GLDG à égalité avec l'une des actions d'Aedhr dans DPI.

Pour le premier coup, Marv et Tem avaient lancé une offensive contre la cité de Pella (jouée par Rhalina), laquelle avait vu une coalition se former pour venir à son secours. Après un tour de violents combats où les deux assaillants insulaires furent malmenés, Tem se livra à une large communication diplomatique pour mettre fin à cette guerre ... Mais sans inviter la cité de Pella dans les négociations, ce que personne n'avait remarqué. Résultat, les membres de la coalition signèrent chacun de leur côté un traité de paix, et Pella se trouva seule face à Lemnos (Marv), qui lança une ultime attaque et jeta à terre son ennemi.

Pour le second coup, Aedhr, roi de Grèce du Nord, avait simplement envoyé des agents sur mes terres (Ionie) pour me voler des sous ... Luis peut en témoigner, quand j'ai appris que j'avais été spolié d'une cinquantaine de statères (environ 30% de mes revenus personnels), j'étais dans une fureur terrible. x)
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême

MessageSujet: Re: Coups de putes et fraises au miel   Dim 31 Mar - 18:09

Haaa, GDLG, avec RdN et Moyen-Âge (mais différemment ce coup là) c'est vraiment le MV où j'ai réussi le plus de coups de putes. C'est devenu plus difficile depuis, les gens sont trop méfiants et c'est souvent assez dur d'obtenir quoi que ce soit des pnj.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de putes et fraises au miel   

Coups de putes et fraises au miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1